Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Quelqu'un pourrait mettre les liens des vidéos en 640*480 se trouvant sur IGN
Il y en a 6 précisemment euh 7 plutot...
Comme je ne suis pas insider ...
Merci d'avance........
Please
Il me semble si mes souvenirs sont bon, que toi même par le passé tu avais déjà mis des liens pour des vidéos à télécharger sur IGN...
Je me trompe peut-être !
Donc il faut qu'il soit insider, qu'il soit en haut débit, qu'il possède un ftp puissant et qu'il ait du temps à perdre... t'en demandes peut-être beaucoup là...
Yohmgaï a écrit :Donc il faut qu'il soit insider, qu'il soit en haut débit, qu'il possède un ftp puissant et qu'il ait du temps à perdre... t'en demandes peut-être beaucoup là...
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur ce forum, mais sache que cela s'est déjà fait ici. Lors de l'E3 2002, dans ce forum, des personnes avaient téléchargé des vidéos et ensuite ils les avaient mis à dispositions à tout le monde donc...Je crois même que LPC l'avait fait, je ne suis plus sur mais, c'est certain que cela c'est déja fait !
Alors si je demande ca, ce n'est pas pour rien.
Franchement j'ai les boules...., j'ai l'adsl et je ne suis même pas fichu de pouvoir les télécharger parce que je ne suis pas Insider, non encore une fois les boules :x