Pas trop de mal pour OOT (MQ) apres un WW ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Pas trop de mal pour OOT (MQ) apres un WW ?

Message par _ALkyD_ »

...au nivo graphisme
Y'a 2 ans au Spaceworld ca a été le choc en découvrant le cel shading, alors que tous s'attendaient à un Zelda réaliste.
Par contre là... j'ai bien l'impression qu'en rejouant à OOT après avoir fini WW, que ca va être le choc inverse lol
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

franchement j'ai pas été choqué. j'ai attaqué Master Quest j'en suis apres le temple de la foret et ça passe très bien. c un vrai plaisir de le redécouvrir sans scintillement ni pixel : le chateau d'hyrule vu de la plaine par exemple. non c là 2 grands jeux et j'envie vraiment ceux qui vont découvrir OOT!
sinon Master Quest c un poil plus dur mais pas insurmontable...à part la caverne Dodongo qui m'a pris la tete comme pas possible, ça a été! qd on connait par coeur OOT c pas si dur, mais le plaisir est là...et puis OOT et WW sont un peu complementaires, c meme emouvant de jouer à OOT qd on sait ce que va devenir hyrule...mais chut!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En jouant à OOT MQ puis à WW l'un après l'autre j'ai carrément eu l'impression que les textures de OOT étaient plus belles. :D
M'enfin bon pour le reste c'est clair que l'écart technologique est là, m'enfin tant mieux au fond...
Sinon étant donné que je jouait encore régulièrement à OOT ça ne me choque pas d'y rejouer après WW, tellement ce jeu est mythique. :)
Image
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Moi perso, pour Master Quest, ouaaa ! la claque que jme suis manger dès le premier donjon de larbre mojo :-D , jmattendais vraiment pas a ca , vraiment du tout ^^ ( arf ce smiley )
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Tout ce ceci me donne hate de commencer a jouer avec mon disque bonus, quoique j'ai envi que WW dure encore longtemps !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:

Répondre