MGS 3 sur Game cube?! Vous y croyez?
-
- Super Mario Bros
MGS 3 sur Game cube?! Vous y croyez?
Il y a une rumeurs comme quoi Mgs 3 sera présent sur Ps 2 mais aussi sur NGC!
Alors?!
Alors?!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Metal Mario
bien sur ke j y crois
je doute k un remake du 1 soit développé sans avoir les 2 épisode suivant... honnetement, tu y crois?
puis bon, c bizarre ke IGN XBox, ki clamait haut et fort ke MS avait acheté l exclu de MGS, n fasse aucune news sur la présentation du jeu a l E3... alors ke IGN PS2 et IGNCube l ont faite cette news
je doute k un remake du 1 soit développé sans avoir les 2 épisode suivant... honnetement, tu y crois?
puis bon, c bizarre ke IGN XBox, ki clamait haut et fort ke MS avait acheté l exclu de MGS, n fasse aucune news sur la présentation du jeu a l E3... alors ke IGN PS2 et IGNCube l ont faite cette news
-
- PN Team
Sans vouloir entrer dans la gueguerre, Ign XBox ne sont pas vraiment réputés pour leurs objectivités et on peut facilement dire que ce sont les pires du réseau IgnLPC a écrit :bien sur ke j y crois
Je pense que Metal Gear Solid 2 SubStance va apparaître quelques mois après Metal Gear Solid Twin Snake (un peu comme les Resident Evil en fait)
Metal Gear Solid 3 n'a JAMAIS été une exclusivité XBOX , Kojima n'a cessé de le répéter mais ça n'empeche que certains s'y croyaient ( enfin y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre)
Certains rumeurs font état d'un développement parallèle de MGS 3 sur PS2 et GC , ce qui ne serait pas un mal , compte tenu des changements de jouabilité entre les deux manettes.
Je suis convaincu que MGS 3 sortira sur GC ainsi que d'autres licences made in Konami (début de réponse la semaine prochaine)
Mais j'ai beau chercher , je ne trouve pas la licence Nintendo sur laquelle ils travaillent
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
-
- Super Mario Bros
il ne reste plus qu'a konami de confirmer mais je pense que sa serapeuch a écrit :Mais je croyais que c'était officiel!

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
- Count Dooku
- Admin
il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar et cité le "grand" muaddib sur GKNic007 a écrit : ( enfin y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre)
sinon IGN a publié une news, comme quoi un officiel de konami USA leur aurai dit que MGS3 sortira sur Cube mais bon ... (on vas dire que c'est semi officiel) parce que le coup des jeux pas exclu concernant PN03 etc ....
http://cube.ign.com/articles/400/400780p1.html
May 05, 2003 - After a mass of speculation over the weekend and possible hints as to whether or not Metal Gear Solid 3 would be at the 2003 Electronic Entertainment Expo, a Konami of America representative confirmed for IGN today that the game would indeed be there. As to what form the unveiling will take (be it movie, screenshots, dancing bears, or what have you), Konami still has yet confirm.
Of course, this comes as good news for the skeptics of Friday's swirling MGS3 rumors. As several media outlets including our own had several conflicting reports concerning what was actually revealed in an interview with creator Hideo Kojima in the Japanese publication Hyper PlayStation Magazine. Depending on whom you talked to, the article was translated as either confirming the game's E3 appearance or just confirming the fact that game would be ready to be shown at an unknown date.
Regardless, the mystery is now 100% confirmed by our American Konami representatives and we can expect to learn more on Metal Gear Solid 3 next week at the show.
PS: on discute "souvent" sur les meme topic sur GK mais j'ai pas le meme pseudo

lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
pour Splinter cell, il y a de forte chance que Microsoft soit sur le coup...Finalement, il faudra attendre demain pour découvrir l'annonce importante concernant la série Splinter Cell. Ubi Soft a décidé quelques minutes avant l'heure H de reporter le "scoop" à demain, 7 mai, 17 heures GMT (donc 18 heures chez nous). La vie est ainsi, et tous les fans de l'espion body-buildé Sam Fisher devront prendre leur mal en patience. A noter que le compte à rebours se base sur l'horloge de votre PC, ce qui peut expliquer les quelques minutes d'avance que vous auriez sur le décompte final. Rendez-vous demain, donc, pour ce qui devrait être une chouette nouvelle.
et pour Konami, je pense qu'il y a ura bien l'épisode 3 en parallèle à Twin Snake.
La logithèque du Cube commence vraiment à s'élargir. Il était temps.Autre compte à rebours, en jours cette fois-ci, sur le site de Konami, où l'on apprend que neuf jours nous séparent d'un festin de serpent. Neuf jours, soit pile la période de l'E3, où seront présentés Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube et Metal Gear Solid 3, qui fera bien partie de la fête comme l'a confirmé Konami of America.
-
- Metal Mario
ça ne confirme rien l article... O_oKayL a écrit : il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar et cité le "grand" muaddib sur GK
sinon IGN a publié une news, comme quoi un officiel de konami USA leur aurai dit que MGS3 sortira sur Cube mais bon ... (on vas dire que c'est semi officiel) parce que le coup des jeux pas exclu concernant PN03 etc ....
http://cube.ign.com/articles/400/400780p1.html
May 05, 2003 - After a mass of speculation over the weekend and possible hints as to whether or not Metal Gear Solid 3 would be at the 2003 Electronic Entertainment Expo, a Konami of America representative confirmed for IGN today that the game would indeed be there. As to what form the unveiling will take (be it movie, screenshots, dancing bears, or what have you), Konami still has yet confirm.
Of course, this comes as good news for the skeptics of Friday's swirling MGS3 rumors. As several media outlets including our own had several conflicting reports concerning what was actually revealed in an interview with creator Hideo Kojima in the Japanese publication Hyper PlayStation Magazine. Depending on whom you talked to, the article was translated as either confirming the game's E3 appearance or just confirming the fact that game would be ready to be shown at an unknown date.
Regardless, the mystery is now 100% confirmed by our American Konami representatives and we can expect to learn more on Metal Gear Solid 3 next week at the show.
PS: on discute "souvent" sur les meme topic sur GK mais j'ai pas le meme pseudo
ça dit juste ke MGS3 sera l E3
heu... c limite de dire pr un seul jeu O_oLa logithèque du Cube commence vraiment à s'élargir. Il était temps.
surtout kan on sait ke Slpinter Cell sort avant
je vois pas pkoi IGN cube publierai qqchose comme ca si y'avait rien la dessous ...ça ne confirme rien l article... O_o
ça dit juste ke MGS3 sera l E3
heu... c limite de dire pr un seul jeu O_o
surtout kan on sait ke Slpinter Cell sort avant
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
-
- PN Team
Konami va s'inspirer de la stratégie Capcomienne .
Un remake du 1 , un portage du 2 puis le 3 en 2004.
Un petit épisode (voire deux ) sur GBA pour la forme
On pèse et on emballe le tout
N'est pas Kornikus
Un remake du 1 , un portage du 2 puis le 3 en 2004.
Un petit épisode (voire deux ) sur GBA pour la forme
On pèse et on emballe le tout

N'est pas Kornikus

Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
- DarkDamien
- Golden Mario