Le héros de TWW n'est pas Link !
Le héros de TWW n'est pas Link !
En effet, dès le début du jeu on vous apprend que vous n'êtes q'un petit garçon ordiaire... puis tout au long de l'aventure, à plusieurs reprise, on apprend que vous n'êtes pas le garçon de la légende, mais un garçon "élu" qui a le même potentiel de courage que Link.
Donc, je trouve ça à la fois trés original qu'on ne joue pas Link pour une fois, mais sa non-présence est aussi cocasse pour un "Legend of Zelda" !
Donc, je trouve ça à la fois trés original qu'on ne joue pas Link pour une fois, mais sa non-présence est aussi cocasse pour un "Legend of Zelda" !
-
- Mario
Moi j'adore le clin d'oeil au precedent zelda sorti sur 64 : la video du debut est trop forte et m'a fait bien rire comme intro
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Super Mario
C'est link!
Puisque l'on voit zelda!!!
Si c'était après link, zelda ne serait déjà plus de ce monde.
C'est tout l'interêt d'une légende; on ne sait pas la date des evnts mais c'est juste une histoire que l'on raconte
C'est tout l'interêt d'une légende; on ne sait pas la date des evnts mais c'est juste une histoire que l'on raconte
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Mais nan trop pas !Eliès a écrit :C'est link!
Zelda est la descendant de la famille royale d'hyrule et le nouveau Link est le descendant du heros du temps.....
Joue au jeu tu verra

-
- Mario
dans tt les Zelda Link n'es jamais le même donc ceci explique cela 

"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
faurait d abord finir le jeu et bien comprendre l histoire avant de faire des topic complettement faux enfin heureusement que certain ont fini le jeu et ont poste pour rectifier les conneries de certain mais faut pas en dire trop sinon ca vous servira a rien de jouer a WW enfin moi perso jmen fous G fini le jeu jdis ca pour vous hein

-
- PN Team
Euh... Si vous jouer un deuxième fois au jeux avec la sauvegarde spécial KORL (King Of the Red Lions) vas dire a Jabun (anciennement appeler Jabu-Jabu) que le Link de TWW n'a aucun lien avec le Link de OoT. Peut êrte qu'il voullais seulement dire que ce n'était pas le même, mais je crois pas. Si Link TWW a du être tester avant de dessendre a Hyrule c'est qu'il n'était pas sur que Link TWW était un vrai héro... Si il aurrait été son descendant il ne l'aurrait peut être pas tester.
D'un autre coté la grandmère de Link TWW dit que le bouclier a été transmit de génération en génération et qu'il apparatenais au hero du temps.
D'un autre coté la grandmère de Link TWW dit que le bouclier a été transmit de génération en génération et qu'il apparatenais au hero du temps.
-
- Super Mario Bros
Cool le spoiler.
-Moi, moi, moi, !je l'ai eu avant vous ! alors je vous dis ce qui se passe et puis je vous dis que le méchant c'est machin, et puis qu'au fait on croyait que c'était machin mais au fait c'est truc, et l'autre n'apparait qu'au moment où on libère celui la et à la fin, il faut faire ca pour battre le méchant, et ensuite on voit ça, et puis, et puis,... *plus de souffle*
Franchement, c'est pas très malin. Heureusement pour moi que je l'ai déjà...
-Moi, moi, moi, !je l'ai eu avant vous ! alors je vous dis ce qui se passe et puis je vous dis que le méchant c'est machin, et puis qu'au fait on croyait que c'était machin mais au fait c'est truc, et l'autre n'apparait qu'au moment où on libère celui la et à la fin, il faut faire ca pour battre le méchant, et ensuite on voit ça, et puis, et puis,... *plus de souffle*
Franchement, c'est pas très malin. Heureusement pour moi que je l'ai déjà...

-
- Mario Bros