g zelda!!!
g zelda!!!
dsl de refauire encore un topic dessus mais je l'ai enfin et je suis telement content
!!!!!
Put1 copmme il est trop bien je l'adore et en + il est assez marrant par moment!!!!
Je crois que j v prendre un grand couteau bien tranchant et aller tuer mon frère qui est entrain d'y jouer :x il m'énerve vrmt!!

Put1 copmme il est trop bien je l'adore et en + il est assez marrant par moment!!!!
Je crois que j v prendre un grand couteau bien tranchant et aller tuer mon frère qui est entrain d'y jouer :x il m'énerve vrmt!!
-
- Super Mario Bros
euh moi aussi je suis tres contente! mais tu crois vraiment qu'il falait vraiment faire un topic? il va finir verrouillé rapidement ce topic alors bon.....
updapte: au fait je n'ai ni frere ni soeur!
updapte: au fait je n'ai ni frere ni soeur!
Dernière modification par juliette le sam. 03 mai 2003 - 17:35, modifié 1 fois.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
moi j'ai pas de frère qui y joue!!!
Je joue tout seul!!!
Je joue tout seul!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- Count Dooku
- Admin
c clair il est trop bien alors j'en profite que mon frère m'est piqué la manette (j'avais mes 1H30!! il a pas attendu 1 minute de plus le fourbe :x).
et la libverté de mouvement!!! et le bâteau est, certes un peu saûlant mais tellement bien!! J'adore ce jeu, le meilleur, le + grand le plus bau leplus magique le plus fantastique, le plus osmptueux le plus meilleur quoi !!! lol!!
et la libverté de mouvement!!! et le bâteau est, certes un peu saûlant mais tellement bien!! J'adore ce jeu, le meilleur, le + grand le plus bau leplus magique le plus fantastique, le plus osmptueux le plus meilleur quoi !!! lol!!
Je l'ai depuis Samedi et...
Excellent. D'un point de vue technique j'ai été impressionné, tout bouge quelle animation!!
Le gameplay est pas mal et bien pensé. Il y a également une super sensation de liberté, et j'adore l'ambiance. Il ya parfois des petits moment drôle. c plutôt pas mal
.
Dans la plupart des tests, ils disent que les voyages en bateux sont frustrants, ah bon? j'ai pas trouvé au contraire...
ca doit faire + de 3heures que je joue et je ne vois pas le temps passé.
ce jeu, quasi-parfaits place la barre très haut. 8)
comment maintenant ne pas craquer pour le GameCube???
Excellent. D'un point de vue technique j'ai été impressionné, tout bouge quelle animation!!
Le gameplay est pas mal et bien pensé. Il y a également une super sensation de liberté, et j'adore l'ambiance. Il ya parfois des petits moment drôle. c plutôt pas mal

Dans la plupart des tests, ils disent que les voyages en bateux sont frustrants, ah bon? j'ai pas trouvé au contraire...
ca doit faire + de 3heures que je joue et je ne vois pas le temps passé.
ce jeu, quasi-parfaits place la barre très haut. 8)
comment maintenant ne pas craquer pour le GameCube???
-
- Oeuf de Yoshi
la traduction est laid pour une ile dans la version original elle se nome Windfall Island sa fait moin dure que MercantileCount Dooku a écrit :Je l'ai depuis mercredi.
Et j'adoretoute la liberté qu'on a, c'est génial! Et puis l'ambiance est excellente, c'est vraiment agréable de se ballader dans ce monde.
Par contre je trouve qu'il n'y a pas bcp de villages, il n'y a pas que Mercantîle j'espère?
The Darkness Comes
ancienement Dark Link 666
ancienement Dark Link 666