PSO, vos impressions
-
- Mario
PSO, vos impressions
Maintenant que bcp d'entre vous l'ont, ce serait sympa de faire un petit sujet pour que vous donniez vos impressions aussi bien pour le mode online que le mode offline.
J'ai lu ailleurs qu'il y avait qq problemes pour creer des parties sur le mode online avec des sauvegardes corrompues, ça vous est déjà arrivé?
Et puis donnez vos pseudos pour qu'on puisse se croiser bientot sur pso^^ ou se donner des rendez vous entre joueurs honnêtes ^^
J'ai lu ailleurs qu'il y avait qq problemes pour creer des parties sur le mode online avec des sauvegardes corrompues, ça vous est déjà arrivé?
Et puis donnez vos pseudos pour qu'on puisse se croiser bientot sur pso^^ ou se donner des rendez vous entre joueurs honnêtes ^^
-
- Mario Bros
nom du perso : Truthman
type : HUmar
ID : Greennill
niveau actuel : 14
Je joue pour l'instant offline mais il paraît qu'il est possible de jouer online le mois gratuit sans le numéro de la carte de crédit, alors il ne me reste plus qu'à acheter l'adaptateur haut-débit (lundi) et de connecter le bazar.
En offline, je suis au monde CAVE (le 2ème), qui est énorme!
Hier j'ai essayer de faire la mission "manque de sucre" (ou un truc comme ça), j'ai joué pendant 2h30 sans succès. Une saloperie de mission.
type : HUmar
ID : Greennill
niveau actuel : 14
Je joue pour l'instant offline mais il paraît qu'il est possible de jouer online le mois gratuit sans le numéro de la carte de crédit, alors il ne me reste plus qu'à acheter l'adaptateur haut-débit (lundi) et de connecter le bazar.
En offline, je suis au monde CAVE (le 2ème), qui est énorme!
Hier j'ai essayer de faire la mission "manque de sucre" (ou un truc comme ça), j'ai joué pendant 2h30 sans succès. Une saloperie de mission.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
peudo: Psykopunk
lv: 32
(jsuis belge :p )
viridia par la meme occasion
je joue offline et online :p
Alors moi en gros je dois etre le plus gros fan de PSO, j'ai joué sur Dreamcast (je l'aime la DC ) jme suis tapé les 2 premier volets, j'ai joué sur PC paske je ne pouvais pas m'en passé et now que je l'ai sur GC... et bé je dois avoir dans les 60h de jeux en 3 jours :p
alors je pense que vous avez capté que je l'adore ce pso :p
a part quelque pitit defaut, un peu bcp d'alliazing etc mais bon....
enfin voila quoi, j'ai un autre perso aussi Marcy, un force LV 1 :p
pour le gars (jai oublié ton pseudo) qui est resté bloké a la quête " besoin de sucre " tu dois allez juska la cave numero 3 et tu trouvera la boulangerie des soeur gateaux
alors moi pour finir je dis VIVE PSO et je vais vous filé mon adresse msn histoire que si ya des player cool on se fasse kelke partie
the_cowboy_marlboro@hotmail.com
voila sinon juste une petite question, eske vous savez si un clavier est deja sortit?? paske en Belgike pas encore et comme je suis pas loin de la frontiere francaise.... allez bon jeux et a plus
lv: 32
(jsuis belge :p )
viridia par la meme occasion
je joue offline et online :p
Alors moi en gros je dois etre le plus gros fan de PSO, j'ai joué sur Dreamcast (je l'aime la DC ) jme suis tapé les 2 premier volets, j'ai joué sur PC paske je ne pouvais pas m'en passé et now que je l'ai sur GC... et bé je dois avoir dans les 60h de jeux en 3 jours :p
alors je pense que vous avez capté que je l'adore ce pso :p
a part quelque pitit defaut, un peu bcp d'alliazing etc mais bon....
enfin voila quoi, j'ai un autre perso aussi Marcy, un force LV 1 :p
pour le gars (jai oublié ton pseudo) qui est resté bloké a la quête " besoin de sucre " tu dois allez juska la cave numero 3 et tu trouvera la boulangerie des soeur gateaux

alors moi pour finir je dis VIVE PSO et je vais vous filé mon adresse msn histoire que si ya des player cool on se fasse kelke partie
the_cowboy_marlboro@hotmail.com
voila sinon juste une petite question, eske vous savez si un clavier est deja sortit?? paske en Belgike pas encore et comme je suis pas loin de la frontiere francaise.... allez bon jeux et a plus
-
- Mario Bros
Je me disais bien que s'il y avait une boulangeire en plein milieu d'un niveau, c'est qu'il fallait faire quelque chose.psykopunk a écrit :pour le gars (jai oublié ton pseudo) qui est resté bloké a la quête " besoin de sucre " tu dois allez juska la cave numero 3 et tu trouvera la boulangerie des soeur gateaux

M'enfin, ça me fait de l'expérience.
Pour le clavier, il n'est pas prévu en Europe à l'heure actuelle mais si tu te débrouille un peu en électronnique, tu peut toujours fabriquer ton adaptateur clavier/GC. Tous les renseignements sont donnés sur le site suivant : http://www.pantsofevilgamers.com/kb/faq.htm.
Je vais essayer de le faire, et en optimisant leur circuit

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Luigi