Donnez-moi envie de m'acheter la Gamecube!
-
- Oeuf de Yoshi
Donnez-moi envie de m'acheter la Gamecube!
Donc voila, possédant la xbox ( he oui ), je l'aime bien mais, les bons jeux sortent dans trop longtemps, alors pour mon annif ( 27 mai, oui j'ai encore le temps
), je voudrais m'acheter une Gamecube!
Mais comme ça fait un bail que je ne me suis plus intéressé à la NGC, je ne sait plus quels bons jeux sortiront sur cette console, qui me paraît très bonne. ( J'ai déjà été sur ce forum il y a de ça + d'un an, avant la sortie de la NGC et de la xbox )
Donc, donnez-moi les noms des jeux qui porraient m'interresser avec mes préférences:
- FPS
- Jeux de course speedé et fun
- Et des trucs très gore, violent, avec une atmosphère lugubre
Voila, je repense à m'acheter la NGC, car j'ai vu une vidéo QUI DECHIRE sur F-ZERO, et c'est vraiment le genre de jeu que je veux!
Donc voilà, vous avez tout!
maintenat, comme je faisait toujours dans ce forum ( ou presque ), je vais faire un le cauchemar de mario:
:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:
:block: :block: :block: :block: :block: :block:
:bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock: :bblock:
:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:
voilaaaaa

Mais comme ça fait un bail que je ne me suis plus intéressé à la NGC, je ne sait plus quels bons jeux sortiront sur cette console, qui me paraît très bonne. ( J'ai déjà été sur ce forum il y a de ça + d'un an, avant la sortie de la NGC et de la xbox )
Donc, donnez-moi les noms des jeux qui porraient m'interresser avec mes préférences:
- FPS
- Jeux de course speedé et fun
- Et des trucs très gore, violent, avec une atmosphère lugubre
Voila, je repense à m'acheter la NGC, car j'ai vu une vidéo QUI DECHIRE sur F-ZERO, et c'est vraiment le genre de jeu que je veux!
Donc voilà, vous avez tout!
maintenat, comme je faisait toujours dans ce forum ( ou presque ), je vais faire un le cauchemar de mario:
:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:

:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:

voilaaaaa

-
- Super Mario
FPS metroid prime...
Gore la serie des RE
et comme tu l'as dis toi même course fun F-ZERO
mais bon moi c la kality... je recherche pas la masse
et la gamecube me sastifait bien pour ca...
Gore la serie des RE
et comme tu l'as dis toi même course fun F-ZERO
mais bon moi c la kality... je recherche pas la masse
et la gamecube me sastifait bien pour ca...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Luigi
-
- Oeuf de Yoshi
yep
nan mais la série des RE ne m'atire pas vraiment, j'aime pas courrit contre les murs, et puis c'est pas de l'horreur imaginaire que je recherche, mais du réel...
sinon, j'ai entendu parler d'un certain "killer 7", mais les images du jeu ne me disent rien... c'est quoi comme genre de jeu?
sinon, j'ai entendu parler d'un certain "killer 7", mais les images du jeu ne me disent rien... c'est quoi comme genre de jeu?

compare la videotheque de la XBOX et du cube.
Regarde les jeux les plus innovant donc variant les styles.
Choisi la console alors.........
BRAVO tu voit c'est pas complique si tu veux t'eclaater c'est le cube qu'il te faut!
Regarde les jeux les plus innovant donc variant les styles.
Choisi la console alors.........
BRAVO tu voit c'est pas complique si tu veux t'eclaater c'est le cube qu'il te faut!
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
-
- Oeuf de Yoshi
yep
donc, je viens de faire un tour sur les jeux de la cube, et j'ai vu une vidéo de [ k i l l e r 7 ] , et il à l'ai de déchirer!!!!! mais c'est un FPS j'éspère hein??
Donc voila, les jeux que je compte certainement m'acheter si je possède une NGC:
- F-ZERO
- [ k i l l e r 7 ]
- 1080° avalanche (??)
- heum... he mais y'en a pas bcp en faites, donnez-moi des xclus!!
et puis pour soul calibur, je prèfère de loin spawn à link, disons qu'il a + de classe
Donc voila, les jeux que je compte certainement m'acheter si je possède une NGC:
- F-ZERO
- [ k i l l e r 7 ]
- 1080° avalanche (??)
- heum... he mais y'en a pas bcp en faites, donnez-moi des xclus!!
et puis pour soul calibur, je prèfère de loin spawn à link, disons qu'il a + de classe

Re: Donnez-moi envie de m'acheter la Gamecube!
comme dans les niveaux 1.2 et 4.1 de mario nes, ben je casse une brique du haut, et je saute et je passe tout le niveau à fond ! lolVexor ROBOTEEK a écrit : maintenat, comme je faisait toujours dans ce forum ( ou presque ), je vais faire un le cauchemar de mario:
![]()
![]()
:blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace: :blockglace:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilaaaaa
il n'y pas de cauchemard mario digne de Raptor !
-
- Super Mario
Bon ben je vais essayé d'etre bref, j'ai les 3 consoles du moment (entre autres...).
Et bien c'est simple moi aussi j'adore la x box, mais celle qui tourne le plus en ce moment est le petit cube... et ce n'est que le début. Et c'est ma ps2 qui tourne le moins, donc un conseil, fonce tu ne le regretteras pas !
Et bien c'est simple moi aussi j'adore la x box, mais celle qui tourne le plus en ce moment est le petit cube... et ce n'est que le début. Et c'est ma ps2 qui tourne le moins, donc un conseil, fonce tu ne le regretteras pas !
-
- Mario
si tu veux un bon fps prend ts2 , je sais c'est pas exclusif mais c génial , sinon en exclu la bientot t'a zelda , pso , metroid , smb2
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
- Count Dooku
- Admin