Resident Evil zero 0

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fragelrock
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 01 mai 2002 - 21:46
Localisation : Paris banlieusard SUD
Contact :

Resident Evil zero 0

Message par fragelrock »

Je suis sur le point de finir Resident evil rebirth !! (manque de temps et je suis plus sur unreal 2 et Jedi knight sur PC )
Et je suis pas un maniac de voir toutes le fins : une seule me suffit!

Resident evil o va sortir dans qq jours!!

Est ce qu'il vaut la peine? Graphisme? Gameplay? Difficulté? durée de vie du soft?

Le rebirth j'ai adoré et j'avais jamais jouer sur Playstation

vous pensez que je devrais le prendre les yeux fermés?

merci!
:pow:
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

si tu aime oui !
moi j'aime bien RE mais bon je l'ai déjà dis il faut avoir ses prioritéS !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

arreter de lancer dix milles fois les mm topics sur RE0
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
SCSK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 23:43
Localisation : France
Contact :

Message par SCSK »

RE 0 est ultra-facile ! C'est d'ailleurs le gros point noir du jeu. Sinon les cinématiques sont magnifiques, beaucoup plus soignées que celles de Rebirth. Le gameplay est intéressant, avec entre autres cette possibilité de switcher entre les persos. Quant au reste, c'est du classique pour la saga. C'est un bon jeu :D
kero
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 01:07
Localisation : Lordearon

Message par kero »

bah les RE n'ont jamais été bien difficile à part peut être le rebirth en difficile ou là c un peu chaud ms bon...
RE POWWWA!!!!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
MAGNINMatthieu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 27 févr. 2003 - 14:35
Localisation : Lyon 3ème
Contact :

RE 0

Message par MAGNINMatthieu »

:bblock: Il vaut la peine car ilest nouveau,pour les graphismes il est excellent , c'est un Resident Evil, moyenne car tu doit controlé 2 persos et la durée est + tot moyenne :block:
thieu ,dj-Matthieu
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le ejux est excellent bon il a pas l'air bien dur (je suis au début encore mais bon) mais ca change rein le jeux est super en tout cas au moin saussi bon que RE (d'ailleus je vois toujours pas pourquoi certians l'appel rebirth ce nom n'apparait sur aucune boite du jeux mais bon)
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Re: Resident Evil zero 0

Message par nosoul »

fragelrock a écrit :Je suis sur le point de finir Resident evil rebirth !! (manque de temps et je suis plus sur unreal 2 et Jedi knight sur PC )
Et je suis pas un maniac de voir toutes le fins : une seule me suffit!

Resident evil o va sortir dans qq jours!!

Est ce qu'il vaut la peine? Graphisme? Gameplay? Difficulté? durée de vie du soft?

Le rebirth j'ai adoré et j'avais jamais jouer sur Playstation

vous pensez que je devrais le prendre les yeux fermés?

merci!
:pow:


RE 0 est dans les bacs depuis hier a micromania
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jai RE et je sais pas pkoi SCSK dit kil est facile :roll:

il a une difficulté moyenne comme pr RE (et non Rebirth, puiske Rebirth, c pas le nom du jeu)... pas faile, ni super difficile

entk, c nu jeu vrmt intéressant, pour les fans et nouveaux fans de la série... jai déjà appris qq trucs intéressant ;)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
switch
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : jeu. 13 févr. 2003 - 16:07

Message par switch »

Il est tres bien comme jeu et ceux qui le trouve facile doivent arréter de jouer en easy . les bebetes sont plus coriace et on est tout le temps a la recherche de munitions ou d'herbe c un classique de la serie avc de gros clin d'oeil au autres resident et le tout se corse vers la fin ou la c'est vraiment garni de monstre et tout et tout ....ca fait une semaine que je l'ais fini(versd us) et pourtant je rejoue car les bonus llech hunter donnent des armes infini et bien d'autres choses selon le classement...bref moi qui ais acheter lecube pour la serie jejsuis happy
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
SCSK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 23:43
Localisation : France
Contact :

Message par SCSK »

LPC a écrit :jai RE et je sais pas pkoi SCSK dit kil est facile :roll:

il a une difficulté moyenne comme pr RE (et non Rebirth, puiske Rebirth, c pas le nom du jeu)... pas faile, ni super difficile

entk, c nu jeu vrmt intéressant, pour les fans et nouveaux fans de la série... jai déjà appris qq trucs intéressant ;)


Salut à toi LPC :D
J'ai été déçu par le niveau de difficulté de RE0 car je trouve qu'il est largement moins prise de tête que les autres RE, sauf peut-être le Code : Veronica qui, lui aussi, m'avait paru rapide à finir. Le défaut de RE0 est de proposer trop de sauvegardes à mon goût. Lorsque j'ai terminé le jeu, il m'en restait encoure 6 ou 7 sous les bras.
A part ça, il s'agit d'un excellent jeu et comme l'a si bien dit LPC, il ravira les fans et les nouveaux fans de la saga. Néanmoins, j'ai trouvé un gros défaut dans le jeu dont je n'ai entendu parler sur aucun des forums, même pas les gros forums ricains (à moins que j'aie mal cherché ;-)). Pourtant, c'est assez choquant pour les acharnés des RE... :D
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

SCSK a écrit :
LPC a écrit :jai RE et je sais pas pkoi SCSK dit kil est facile :roll:

il a une difficulté moyenne comme pr RE (et non Rebirth, puiske Rebirth, c pas le nom du jeu)... pas faile, ni super difficile

entk, c nu jeu vrmt intéressant, pour les fans et nouveaux fans de la série... jai déjà appris qq trucs intéressant ;)


Salut à toi LPC :D
J'ai été déçu par le niveau de difficulté de RE0 car je trouve qu'il est largement moins prise de tête que les autres RE, sauf peut-être le Code : Veronica qui, lui aussi, m'avait paru rapide à finir. Le défaut de RE0 est de proposer trop de sauvegardes à mon goût. Lorsque j'ai terminé le jeu, il m'en restait encoure 6 ou 7 sous les bras.
A part ça, il s'agit d'un excellent jeu et comme l'a si bien dit LPC, il ravira les fans et les nouveaux fans de la saga. Néanmoins, j'ai trouvé un gros défaut dans le jeu dont je n'ai entendu parler sur aucun des forums, même pas les gros forums ricains (à moins que j'aie mal cherché ;-)). Pourtant, c'est assez choquant pour les acharnés des RE... :D

surement parce que tu es un mec qui sauve pas tjrs ???
car pour ceux qui joue pas d'un trait avoir pas mal de rouleau encreur c interressant pour laisser une partie apres 1 heures de jeux... :roll:
en fait ca depend de ta façon de jouer... donc ce n'est pas vraiment un defaut... de plus tu n'es pas obligé de toujours les prendre... c pas le fait de les prendre que ton score augmente...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

sur ce point, je suis d accord, il y a pas mal de ruban encreur ;)

malgré tout, j ai un principe... je ne sauvegarde pas kan mes perso sont mal :D

donc, finalement, il ne me serve pas a grand chose ces ruban :D

sinon, je ne vois pas de koi tu parle pr le gros défaut... mais c vrai ke je ne lai pas fini, donc c ptetre ça?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
SCSK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 23:43
Localisation : France
Contact :

Message par SCSK »

nosoul a écrit :
SCSK a écrit :
LPC a écrit :jai RE et je sais pas pkoi SCSK dit kil est facile :roll:

il a une difficulté moyenne comme pr RE (et non Rebirth, puiske Rebirth, c pas le nom du jeu)... pas faile, ni super difficile

entk, c nu jeu vrmt intéressant, pour les fans et nouveaux fans de la série... jai déjà appris qq trucs intéressant ;)


Salut à toi LPC :D
J'ai été déçu par le niveau de difficulté de RE0 car je trouve qu'il est largement moins prise de tête que les autres RE, sauf peut-être le Code : Veronica qui, lui aussi, m'avait paru rapide à finir. Le défaut de RE0 est de proposer trop de sauvegardes à mon goût. Lorsque j'ai terminé le jeu, il m'en restait encoure 6 ou 7 sous les bras.
A part ça, il s'agit d'un excellent jeu et comme l'a si bien dit LPC, il ravira les fans et les nouveaux fans de la saga. Néanmoins, j'ai trouvé un gros défaut dans le jeu dont je n'ai entendu parler sur aucun des forums, même pas les gros forums ricains (à moins que j'aie mal cherché ;-)). Pourtant, c'est assez choquant pour les acharnés des RE... :D

surement parce que tu es un mec qui sauve pas tjrs ???
car pour ceux qui joue pas d'un trait avoir pas mal de rouleau encreur c interressant pour laisser une partie apres 1 heures de jeux... :roll:
en fait ca depend de ta façon de jouer... donc ce n'est pas vraiment un defaut... de plus tu n'es pas obligé de toujours les prendre... c pas le fait de les prendre que ton score augmente...


Certes, mais je trouve vraiment dommage qu'en Mode Hard il y ait toujours autant de rubans ;-)
SCSK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 23:43
Localisation : France
Contact :

Message par SCSK »

LPC a écrit :sur ce point, je suis d accord, il y a pas mal de ruban encreur ;)

malgré tout, j ai un principe... je ne sauvegarde pas kan mes perso sont mal :D

donc, finalement, il ne me serve pas a grand chose ces ruban :D

sinon, je ne vois pas de koi tu parle pr le gros défaut... mais c vrai ke je ne lai pas fini, donc c ptetre ça?


C'est un peu ça ;-) En fait, ça repose sur une certaine énigme et ça m'a mis la puce à l'oreille. J'en avais parlé à Ryo et Crono à l'époque de CubeNation, et eux-même m'avaient avoué ne pas avoir fait attention à ce détail, et que c'était tout de même assez gênant pour une saga du calibre de Resident Evil qui tutoie la perfection :D

Si ça ne dérange personne, je peux vous dire ce que c'est. Je vous préviens, ce n'est pas du spoiler (enfin si, un tout petit peu puisque je serai obligé de parler de l'énigme en question) et ça ne gâche pas le jeu ;-)
Répondre