phantasy star online

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 24 févr. 2003 - 07:51
Localisation : ragol!!
Contact :

phantasy star online

Message par nakiter »

bonjour,voila je voulai juste savoir si vous compté acheter pso?moi ji joux depui septembre avec la version japonaise,c'est vraiment terrible!!!vraiment la durer de vi est infini...mais je vais devoir acheter la version française moi aussi,parce que vous le savez peux etre pas,mais au japon il y a 2version,la premiere fut une version buguée avec une possibiliter de fair des dupe objet..donc sega avais décider de sortir une 2éme version avec le bug en moin,et les japonais pouvais échanger leur version buguée contre la nouvelle version et ainsi pouvoir jouer avec les usa et bientot l'europe,mais pour pouvoir échanger la version buguée (que j'ai)faut habiter au japon....donc voila impossible de l'avoir....donc je devrai tout recommencer sur la version française arf...eu voila vous savez ma ptite histoire lol alord allez vous acheté pso?
Image
je vous presente mon perso de pso
Image
ici avec marina un ami de pso
voila j'éspere que pso va bien marcher en france
et a bientot sur ragol!
nakiter lv139
bientot nakiter lv 1.......
vive pso!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ce jeu m'intéresse vraiment beaucoup, et j'aime bien m'amuser a booster mes persos dans un RPG, et puis il y a le plaisir de jouer en ligne... :)
Malheureusement, le fait de payer un abonnement tous les mois pour y jouer ça me rebute, c'est pourquoi je ne m'achèterais pas ce jeu...
Image
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 24 févr. 2003 - 07:51
Localisation : ragol!!
Contact :

Message par nakiter »

oui c'est vrais qu'en france c'est un peux chére,sur la version jap c'est en gro 10euro pour 3moi!!mais vraiment ce serais dommage de passer a coter du jeux.......
vive pso!
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 21:48

Message par carotte800 »

c jeux est un grand hit!!!!!!!! meme léyan eu sur dream je le repren sur ngc pour toute ses nouveauté !!!!! bon fo dir ke javé fé le flémar sur la vs dream je lé po fini (surement tro occupé a la nouvel console de nintendo ki se préparé lolll), c vrai ke le fé de payé pour joué online me rebute un peu mé bon la 1er conexion est gratuite!!
Une kestion aussi jé lu sur un magazine (nan je diré po le nom..lol) ke pour joué a 4 sur la meme console il falé se conecté...............je trouve sa un peu ahurissan et jé bocoup du mal a le croire et surtou a la comprendre merci davance
Yamaneko
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : mer. 13 nov. 2002 - 19:31

Message par Yamaneko »

Carotte : Non, tu peux jouer a 4 en offline bien sur ^^ C'est sur Xbox ou t'es obligé d'avoir le Xbox live même si tu veux jouer offline ( en solo ou en multi d'ailleurs )

Nakiter : Moi je compte me le prendre dès sa sortie, j'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble ;)
Fry
Mario
Mario
Messages : 198
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 20:45

Message par Fry »

Il y a 90% de chance que je l'achète samedi (de la semaine prochaine) avec l'adaptateur haut-débit :)
J'ai vraiment hate !

Les gars, faudrait qu'on se créer un clan PN PSO pour bien démarrer le jeu le week end prochain entre nous !!!
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 24 févr. 2003 - 07:51
Localisation : ragol!!
Contact :

Message par nakiter »

oui moi aussi j'éspere qu'on joura enssemble,de toute façon pour ce retrouver la premiere foi c'est symple ont a qua ce fair un rdv,et comme ca ont échange nos guild card(c'est un truc qui nous permais de ce retrouver facilement sur les serveurs)voili voila,une grande aventure vous attende :mariosmall: je suis un peux dégouter de refair a 0 mais au moin il y aura beaucoup de français!ca va etre coollllll
a oui j'oubliai le modem 56k marche a merveille!!connecter depui la france sur les serveur japonais,ca marche vraiment bien aucun lag(un tout ptit peux défoi mais c'est rien)alord pour ceux qui veule utiliser le 56k ne vous inquieter pas c'est niquel..
vive pso!
Yamaneko
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : mer. 13 nov. 2002 - 19:31

Message par Yamaneko »

ben on est déja 3, il manque une personne pour une ptite partie ^^

Edit : Votre premier perso, vous prenez quoi ? je vais commencer par une fonewearl je pense ^^ je dis ca pour faire une équipe avec des persos complémentaires :P
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : lun. 24 févr. 2003 - 07:51
Localisation : ragol!!
Contact :

Message par nakiter »

je vais refair mon perso de la version jap,une hunewearl,et plus tard une force.Image
vive pso!
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Count Dooku a écrit :Ce jeu m'intéresse vraiment beaucoup, et j'aime bien m'amuser a booster mes persos dans un RPG, et puis il y a le plaisir de jouer en ligne... :)
Malheureusement, le fait de payer un abonnement tous les mois pour y jouer ça me rebute, c'est pourquoi je ne m'achèterais pas ce jeu...

Grace à toi, je ne vais pas devoir dire mon avis puisque je pense exactement comme toi :)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

8 euros????

Message par dock »

le prix a payer par mois est bien trop excessif,malheureusement ,car ce jeux m interesse bocoup.......:-(
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Sur dream, est-il tjs possible de jouer en réseau ou la dreamarena est fermée?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Yamaneko
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : mer. 13 nov. 2002 - 19:31

Message par Yamaneko »

je crois que c possible avec la derniere version du navigateur dreamcast ( qui permet donc de choisir son FAI ) mais il me semble que ya plus personnes qui y joue ... :\ donc aller online pour jouer seul ...
en plus la ils enlevent petit a petit des serveurs DC pour les convertir pour les autres consoles
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

C'est bien dommage parce qu'ayant une dream depuis peu, je pensais me payer pso ver.2 mais pour finir je crois que je vais laisser tomber.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

et bé tout ça sa me rappelle le temps ou j'était sur les forum de consoles-france (maintenant consoles-fan) le forum dream avait 2 fois + de message que tout les autres réunis et quand pso est sorti ct encore pire ct la folie , sur la 1ere page sa ne parlé pratiquement que de PSO (moi je me contenté juste de lire et de répondre mais je n'avait pas de Dream donc pas le jeu :( )

Vivement la sortie (mais je c pas quand je l'aurai ) et que se soit la FOLIE ici
Répondre