Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Animal Crossing : objets et discussions !

Message par PaperFalcon »

Salut !
Voici donc le deuxième topic crée pour l'échange d'objets dans Animal Crossing puisque tant de personnes l'ont ou bien l'auront dans les jours à venir. Si vous cherchez un objet, n'hésitez pas à demander, pour voir si quelqu'un l'a !
Ce topic est également là pour parler du jeu, de manière qu'on n'ait pas encore 3000 topics sur ce jeu ^^
Voilà, je vous laisse !
Bons échanges ;)
Dernière modification par PaperFalcon le jeu. 20 févr. 2003 - 11:06, modifié 2 fois.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Je posterais bientôt mon catalogue, il est en préparation.
En attendant, comme fruits j'ai tout sauf Orange (j'étais sensé en avoir mais...).
Si vous cherchez un objet, demandez-moi je vous dirais si je l'ai ;)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

PaperFalcon a écrit :Je posterais bientôt mon catalogue, il est en préparation.
En attendant, comme fruits j'ai tout sauf Orange (j'étais sensé en avoir mais...).
Si vous cherchez un objet, demandez-moi je vous dirais si je l'ai ;)


Moi c l'invers g commancé il y a 3 jours et mes arbres donnent que des oranges... lol
Vous faites comment pour trouver les autres fruits?
Ils sont dans les autres villages (les villages des autres joueurs) non?
...
En tout cas ce jeu est EXTRA... ;-)
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

En fait, chaque village commence avec une sorte de fruits. Pour avoir les autres, soit tu échanges, soit ta mère t'en envoies en cadeau.

En tout cas ce jeu est EXTRA...

Et tu n'es pas au bout de tes surprises ! Tu vas encore + l'aimer dans un moment ;)

Tu veux bien m'échanger une orange (ou 2) contre un autre fruit ? Je peux pas te donner le code tout de suite je suis pas chez moi mais je te le donnerais très vite :)
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

ok pas de blem ... faudra juste le code et m'expliquer comment on fait, j'suis novice sur AC...
@+ ds le Fabuleux Monde d'Animal Crossing ...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Tu prends une orange dans tes objets, tu vas voir Tom Nook, tu lui dis "Other Things" puis Hear code ; ensuite tu donnes mon nom de village et mon pseudo, puis il te donnera un mot de passe à noter et à me donner.

Village : crossing
Nom : Gatchan
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

y'a pas un piti dossier sur animal crossing sur PN ? parce que j 'suis très curieux ^^ ou dites-moi en quoi consiste AC
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

PaperFalcon a écrit :Tu prends une orange dans tes objets, tu vas voir Tom Nook, tu lui dis "Other Things" puis Hear code ; ensuite tu donnes mon nom de village et mon pseudo, puis il te donnera un mot de passe à noter et à me donner.

Village : crossing
Nom : Gatchan


Ok alors voici pour toi une orange ...
Code :

Logo de la "clef"
I k d 3 y C 6 r Q l 4 a T T
e u h G J X G s 4 G e & B D

Alors aurais tu en échange une cerise (cherry) pour la poulette de mon village qui en raffole j'vais planter un cerisier lol...

Village : CubeTown
Nom : Shigeru et le logo de la patte d'ours (ou de bestiole) collée juste après mon nom (sans espace). C'est le logo en fin de première ligne des symboles sur ton clavier (sous menu 3 ou 4)...
Merci d'avance...
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Je te ferais ça dès que je rentre chez moi, c'est à dire après demain normalement...
skirederf ---> Tout ce que j'ai à te dire c'est ACHETE-LE !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

PaperFalcon a écrit :skirederf ---> Tout ce que j'ai à te dire c'est ACHETE-LE !


oui ok mais j'aimerais bien avoir + de details et c'est en anglais ou japonais ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

skirederf a écrit :y'a pas un piti dossier sur animal crossing sur PN ? parce que j 'suis très curieux ^^ ou dites-moi en quoi consiste AC


C'est un jeu sans réel but en fait...
Une sorte de Sims version Nintendo...
Tu arrives ds un village, achète une maison à crédit (que tu dois d'abord rembourser avant de pouvoir l'agrandir et en faire la plus belle du village...)
Pour ca faut des sous que tu obtiens de divers manières : troc d'objets, petits boulots à droite et à gauche...
Tout ceci en rencontrant les villageois (tous des z'animaux mimi tout plein), discuttant avec eux...
Il y a plein de p'tits trucs à faire, acheter, échanger, participer, communiquer, écrire des lettres, en recevoir, amménager ta maison ... etc... Tu peux même créer tes propres vetements (j'en ai déssiné un extra lol)
C'est un jeu en temps "réellement" réel.
Il prend en compte l'horloge interne du Gamecube.
Il y a donc des évènements programmés (festivités à noel, halloween, st valentin etc...) et d'autres plus ou moins aléatoires. Il peut se mettre à neiger d'un coup, l'automne les arbres perdent leur feuilles... etc...

Chaque perso créé et chaque village est différent des autres (type de maison, fruits ds les arbres etc...)
...
Enfin bref c indescriptible tellement c vaste et simple en même temps...
C'est un réel plaisir de faire son p'tit tour ds son village tout les jours.

De plus entre joueurs on peut s'échanger des objets comme je viens de le faire ds mon post précédent pour l'orange.
...
Ce jeu est trop cool...

Et il y a plein de mini jeux de la NES à débloquer ... ce mois ci sur le site officiel tu as le Soccer ... délire quoi ... ^_^

ACHETEZ TOUS ANIMAL CROSSING C DU DELIRE ...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

skirederf a écrit :
PaperFalcon a écrit :skirederf ---> Tout ce que j'ai à te dire c'est ACHETE-LE !


oui ok mais j'aimerais bien avoir + de details et c'est en anglais ou japonais ?


Moi g la versio US donc en Anglais...
Mais très compréhensible (même si on passe à coté de bcp de subtilité et d'onomatopés avec le bruit des animaux)...
C super jouable...
Et comme il ne sortira pas chez nous faut pas hésiter vive le freeloader ...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

ok , merci pour ces explications ca donne envie !mais comment ca se passe parce que j'vous entend dire que vous pourvez echanger de trucs ... comment vous faites ? c'est par le site nintendo ?!
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Non non c'est par le jeu !
Enfin c'est difficile de décrire Animal Crossing... Tous les jours, tu découvres quelque chose de nouveau dans le jeu ! Ce soft est vraiment extraordinaire et j'attends avec une grande impatience le deuxième !!!
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

en fait animal crossing c déja le deuxième paske y en a un qui est sorti sur N64 au japon...et a voir les photos, ils ont pas trop changé les graphismes lol (koi moi j'exagère ? nooooon)MAis comme je dis toujours, les graphismes ne font pas le jeu, c pour ça que le PS2 marche aussi bien :)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Répondre