NBA STREET 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ALFRED ashford
Mario
Mario
NBA STREET 2

Message par ALFRED ashford »

Les premiers screens sont tombés et je vous laisse admirer sur le site gamekult.com

vivement le mois de mai

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Superbe :) Je suis pas fan de jeux de basket bien que j'aime bien de temps en temps, mais là c'est vraiment beau :)
ALFRED ashford
Mario
Mario

Image

Jordan en plein dunk( le style est celui du sigle de sa marque ) les connaisseur reconnaitront le jordan de 1984 85 avec en plus une vraie paire de air jordan 1..

Plus je mate les graphisme et plus je trouve qu'il a un peu de cell shading qui en ressort par moment vraiment trop bo :P
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

cel shading ou ca?
ALFRED ashford
Mario
Mario

Si tu mate bien sur tout les screen mis a dispo sur d'autre site on a une impression de celll shading c le fait que les graph soit un peu acces dessin animé...enfin c qui m'a frapper
Waluigi
Mario
Mario

Message par Waluigi »

arretez tous avec vos messages en caps c'est complètement débile ! Vous pensez peut-être que ça fait plus voyant, mais la seule idée que ça me donne moi, c'est "message écrit par un boulet qui l'a mis en caps pour palier son manque d'intéret".

Voilà, désolé pour ce léger détournement :)
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !

Répondre