Zelda1 : aussi flippant que RE

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Zelda1 : aussi flippant que RE

Message par Lancelink »

ben oui, la NES apportait son lot de sensations fortes...finir un palais de Legend of Zelda c'etait qqchose (c foutus chevaliers bleus!) l'entrée dans le monde sublunaire avec la musique geniale caracteristique des palais mettait deja une certaine ambiance. Le fin du fin pour moi c'est dans les donjons, à l'approche du boss: si on se trouve dans une salle jouxtant celle du boss, on l'entend gémir...et ça fout la pétoche!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Algomite
Mario
Mario

Message par Algomite »

Yes les gemissements du premier boss (le dragon ^^) m'ont marqué , je ne savais pas ce que c'etait au debut lol je flippais je m'en rappelle encore
winners don't use drugs
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Algomite a écrit :Yes les gemissements du premier boss (le dragon ^^) m'ont marqué , je ne savais pas ce que c'etait au debut lol je flippais je m'en rappelle encore
tfacon t une ptite nature toi alors bon....'fin j'avoue ke moi aussi j'ai eu peur... :roll:
Cosmic Smach Addict
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mouais... disons que les graphismes en 4 couleurs et les sons assez austères ne permettaient pas non plus de faire vraiment flipper...
Stressant parce que c'est dur, ça oui,mais on peut dire la même chose de plein de jeux...
Image
Algomite
Mario
Mario

Message par Algomite »

glopiglop a écrit :tfacon t une ptite nature toi alors bon....'fin j'avoue ke moi aussi j'ai eu peur... :roll:
Stoi ki m'a appelé lot nuit à minuit pke t'avais peur de jouer a Rebirth ds le noir et que tu voulais parler pour oublier ta peur ^ ^
winners don't use drugs
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Moi ce qui me fais flipper c quand ya de la pluie et des eclairs au debut. Brrrrr, trop peur de ce jeu, je suis vite rentré dans la maison et depuis...j'y suis. Ca fait 8 ans maintenant, je commence a avoir faim.
Tous a vos pads et que ca saute !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est un des rares zelda que j'ai jamais fait le1 malheureusment a l'époque je aprlais pas un mot d'anglais (j'avais 8 ans faur dire) et maointenant me le faire sur émulateur ca me dit aps trop, il était bien? (j'iamgie que oui)
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Perso j'ai pas trop aimé, je prefere largement Zelda 3 sur Snes.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben j'y avais joué un peu sur nes j'avais aps accroché mais à 8 ans et sans connaissance de l'anglais je suppose que c'est normal
Algomite
Mario
Mario

Message par Algomite »

Darkdamien a écrit :Ben j'y avais joué un peu sur nes j'avais aps accroché mais à 8 ans et sans connaissance de l'anglais je suppose que c'est normal
je l'avais fini à cet age la un peu pres, les dialogues sont si peu présents que la maitrise de l'anglais n'est absolument pas indispensable (mon pere m'avait juste aidé à trouver le dernier donjon)
winners don't use drugs
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Effectivement faut pas savoir l'anglais pour jouer à ce jeu, le but est de trouver les donjons et des les finir.
Pour ma part c'est parce que c'est le premier que je suis indulgent, sinon je le trouve très chiant à jouer et d'une difficulté rebutante.
Image
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

EXACTEMENT Dooku, que la force soit avec toi.

Assez chiant sur les bords ce jeu, et les bords sont larges. ;-)
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

Darkdamien a écrit :Ben j'y avais joué un peu sur nes j'avais aps accroché mais à 8 ans et sans connaissance de l'anglais je suppose que c'est normal

ben si tu veut vraiment savoir j'y ai jouer a 3-4 ans et a 4 ans je l'ai fini si tu veut tu peut ne pas me croire mais c'est vrai (je comprenait pas grand chose mais je l'ai quand meme fini)
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A ce point lol? j'ai du mal à imginer un zelda sans histoire ou rpesque et sans texte. Bon quoi qu'il en soit c'et bon vous l'avez dégouté d'y jouer, comme ca j'aurais pas à m'emmerder à cherhcer un émulateur :)
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

zelda g un cousin qui l'a eu sur nes et a l'epoque je devais avoir 5 ou 6 et je trouvé ca a chier... dix ans plus tard je lui ais taxer sa nes et son jeu et je m'y suis remis g vraiment aimer

Répondre