ben oui, la NES apportait son lot de sensations fortes...finir un palais de Legend of Zelda c'etait qqchose (c foutus chevaliers bleus!) l'entrée dans le monde sublunaire avec la musique geniale caracteristique des palais mettait deja une certaine ambiance. Le fin du fin pour moi c'est dans les donjons, à l'approche du boss: si on se trouve dans une salle jouxtant celle du boss, on l'entend gémir...et ça fout la pétoche!
Algomite a écrit :Yes les gemissements du premier boss (le dragon ^^) m'ont marqué , je ne savais pas ce que c'etait au debut lol je flippais je m'en rappelle encore
tfacon t une ptite nature toi alors bon....'fin j'avoue ke moi aussi j'ai eu peur...
Mouais... disons que les graphismes en 4 couleurs et les sons assez austères ne permettaient pas non plus de faire vraiment flipper...
Stressant parce que c'est dur, ça oui,mais on peut dire la même chose de plein de jeux...
Moi ce qui me fais flipper c quand ya de la pluie et des eclairs au debut. Brrrrr, trop peur de ce jeu, je suis vite rentré dans la maison et depuis...j'y suis. Ca fait 8 ans maintenant, je commence a avoir faim.
C'est un des rares zelda que j'ai jamais fait le1 malheureusment a l'époque je aprlais pas un mot d'anglais (j'avais 8 ans faur dire) et maointenant me le faire sur émulateur ca me dit aps trop, il était bien? (j'iamgie que oui)
Darkdamien a écrit :Ben j'y avais joué un peu sur nes j'avais aps accroché mais à 8 ans et sans connaissance de l'anglais je suppose que c'est normal
je l'avais fini à cet age la un peu pres, les dialogues sont si peu présents que la maitrise de l'anglais n'est absolument pas indispensable (mon pere m'avait juste aidé à trouver le dernier donjon)
Effectivement faut pas savoir l'anglais pour jouer à ce jeu, le but est de trouver les donjons et des les finir.
Pour ma part c'est parce que c'est le premier que je suis indulgent, sinon je le trouve très chiant à jouer et d'une difficulté rebutante.
Darkdamien a écrit :Ben j'y avais joué un peu sur nes j'avais aps accroché mais à 8 ans et sans connaissance de l'anglais je suppose que c'est normal
ben si tu veut vraiment savoir j'y ai jouer a 3-4 ans et a 4 ans je l'ai fini si tu veut tu peut ne pas me croire mais c'est vrai (je comprenait pas grand chose mais je l'ai quand meme fini)
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
A ce point lol? j'ai du mal à imginer un zelda sans histoire ou rpesque et sans texte. Bon quoi qu'il en soit c'et bon vous l'avez dégouté d'y jouer, comme ca j'aurais pas à m'emmerder à cherhcer un émulateur
zelda g un cousin qui l'a eu sur nes et a l'epoque je devais avoir 5 ou 6 et je trouvé ca a chier... dix ans plus tard je lui ais taxer sa nes et son jeu et je m'y suis remis g vraiment aimer