Dead Phoennix

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
peuch
Super Mario
Super Mario
Dead Phoennix

Message par peuch »

Un des jeux de Capcom.
Il a vraiment l'air prometteur!
Il suffit d'ailleurs de regarder la vidéo pour comprendre pourquoi je dis ça...
Et pour vous en exclusivité, une image:
Image
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

Ouais ca a l'air d'etre pas mal mais il est qu'en meme le moins tentant des 5eux presenté RE4 est number 1 incontestable killer 7 a l'air genial PN 03 assez sympamnime entre DP et VJ(qui a l'air marrant mais c tout)Si le gameplay est bien fait l'histoire bien ficeler par contre on aura un tres bon jeux...
Capcom va nous sortir des jeux "adulte" sur nottre cube qui en est encore a ses premieres armes dans ce secteur nul doute que c jeux attirent l'attention des joueurs et que capcom va vouloir nous faire baver.Si c oaps deja fait
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais bof, j'en attend pas grand chose de ce jeux, pour l'instant le preincipe du jeux à l'air assez confus, vaut mieux attendre d'avoir un peu plus d'info, car d'apres ce que j'ai pu lire dans console + meme els programmeurs semblent hésitents sur le concept meme du jeux
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Moi il m'attire moins que PN03 qui ressemble vraiment à un DMC futuriste...
*** Membre du Club Des Pervers ***
kirbylabete
Luigi
Luigi

Message par kirbylabete »

Dead phoenix est quand meme beau vous ne trouvez pas?
C'est pas que je déteste la xbox , c'est billou que je déteste. NUANCE
ALFRED ashford
Mario
Mario

ouais il est bô... j'aimerais bien avoir dans le jeu des passage ou le perso est au sol en plus avec ses ailles cela aurait donner plein de possibilté de mouvement wait and see.. surtout wait
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oui il est vraiment beau mais bon on ne sait vraiment aps grand chose donc...
De plus incarné un ange destructeur ca m'atire moins qu'un dragon ^^ Vivement panzer dragon orta
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

ALFRED ashford a écrit :Ouais ca a l'air d'etre pas mal mais il est qu'en meme le moins tentant des 5eux presenté RE4 est number 1 incontestable killer 7 a l'air genial PN 03 assez sympamnime entre DP et VJ(qui a l'air marrant mais c tout)Si le gameplay est bien fait l'histoire bien ficeler par contre on aura un tres bon jeux...
Capcom va nous sortir des jeux "adulte" sur nottre cube qui en est encore a ses premieres armes dans ce secteur nul doute que c jeux attirent l'attention des joueurs et que capcom va vouloir nous faire baver.Si c oaps deja fait
la je ne suis d'accord avec toi ;-) ;-) car pn 03 a un air de devil may cry se qui en fait un jeu genial au graphisme superbe ( capcom himself dit qu'il serait largement plus bo que devil may cry 2), Viewtiful Joe est hyper dynamique et c'est de l'action a 200%, dead phoenix va etre 10X mieux que panzer dragon car on pourra aller ou on veux et graphiquement il est bo, killer 7 a l'air tellement tordu que ca le rend genial et resdent evil 4 est le jeu de capcom sur ngc mais il se pourrai bien que 1 ou plusieur des 5 autre jeux capcom soit meilleur (pn 03 par exemple)
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

kirbylabete a écrit :Dead phoenix est quand meme beau vous ne trouvez pas?
Oui, mais malheureusement, ça ne suffit pas... Et puis PN03 est lui aussi superbe...
*** Membre du Club Des Pervers ***
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

Darkdamien a écrit :oui il est vraiment beau mais bon on ne sait vraiment aps grand chose donc...
De plus incarné un ange destructeur ca m'atire moins qu'un dragon ^^ Vivement panzer dragon orta
PDO et dead phoenix rien a voir, l'un est du shoot pure (PDO) et l'autre a l'air un peu plus avventure, vu que tu es libre de mouvement, pas comme dans les panzer dragoon, c pas comparable...
ALFRED ashford
Mario
Mario

ouais dvil may cry melangé avec stars wars..on remu ...pn 03 ... ca va etre bien mais pour le moment y a rien de sensas
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

hawkins a écrit :
Darkdamien a écrit :oui il est vraiment beau mais bon on ne sait vraiment aps grand chose donc...
PDO et dead phoenix rien a voir, l'un est du shoot pure (PDO) et l'autre a l'air un peu plus avventure, vu que tu es libre de mouvement, pas comme dans les panzer dragoon, c pas comparable...
je parlais de l'ambiance pas du jeux en lui même. PAr contre je suis aps si sur que dead phoenix soit si bon que ca, disons que des jeux capcom c'est de loin celui qui m'attire le moins (d'apres console + faudra s'occuper des troupes aus sols, j'ai l'impression que ca va etre plus chiant qu'autre chose). La liberté d'action va plus un frein au fun qu'autre chose ant le jeux semble malgré tout s'apparenter à un shoot (passer une eure à chercher ses proie bof)PN03 par contre lui m'attire pas mal :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

TT ce qui est capcom m'attire, surtout qd il y a le mot "street " dedans. Mais bon, on n'a pas ca pour l'instant.
Concernant dead phoenix, ca à l'air qd même pas mal, mais j'espere que la gestion en même temps que le combat ne va pas altérer la maniabilité :o).
Sinon, viewtiful Joe à l'air pas mal du tout. J'etais un peu septique au debut, mais en faite, ce serai un jeux de plateforme action avec plein d'effet spéciaux. Ca peut être pas mal... @ voir
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

elpianistero a écrit :TT ce qui est capcom m'attire, surtout qd il y a le mot "street " dedans. Mais bon, on n'a pas ca pour l'instant.
Concernant dead phoenix, ca à l'air qd même pas mal, mais j'espere que la gestion en même temps que le combat ne va pas altérer la maniabilité :o).
Sinon, viewtiful Joe à l'air pas mal du tout. J'etais un peu septique au debut, mais en faite, ce serai un jeux de plateforme action avec plein d'effet spéciaux. Ca peut être pas mal... @ voir
A mona vis si justement, ca va etre une bone prise de tete sans que ca apporte grand chose cette gestiond es troupes :(
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

On va voir ce que cela donne, wait and see... On n'a le temps d'ailleur, il ne sort qu'au japon en été 2003.... Alors le temps qu'il arrive ne pal... A moin que quelques veinards on un GC multi...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre