Dead Phoennix
-
- Super Mario
Dead Phoennix
Un des jeux de Capcom.
Il a vraiment l'air prometteur!
Il suffit d'ailleurs de regarder la vidéo pour comprendre pourquoi je dis ça...
Et pour vous en exclusivité, une image:

Il a vraiment l'air prometteur!
Il suffit d'ailleurs de regarder la vidéo pour comprendre pourquoi je dis ça...
Et pour vous en exclusivité, une image:

La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
Ouais ca a l'air d'etre pas mal mais il est qu'en meme le moins tentant des 5eux presenté RE4 est number 1 incontestable killer 7 a l'air genial PN 03 assez sympamnime entre DP et VJ(qui a l'air marrant mais c tout)Si le gameplay est bien fait l'histoire bien ficeler par contre on aura un tres bon jeux...
Capcom va nous sortir des jeux "adulte" sur nottre cube qui en est encore a ses premieres armes dans ce secteur nul doute que c jeux attirent l'attention des joueurs et que capcom va vouloir nous faire baver.Si c oaps deja fait
Capcom va nous sortir des jeux "adulte" sur nottre cube qui en est encore a ses premieres armes dans ce secteur nul doute que c jeux attirent l'attention des joueurs et que capcom va vouloir nous faire baver.Si c oaps deja fait
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
la je ne suis d'accord avec toiALFRED ashford a écrit :Ouais ca a l'air d'etre pas mal mais il est qu'en meme le moins tentant des 5eux presenté RE4 est number 1 incontestable killer 7 a l'air genial PN 03 assez sympamnime entre DP et VJ(qui a l'air marrant mais c tout)Si le gameplay est bien fait l'histoire bien ficeler par contre on aura un tres bon jeux...

the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario Bros
PDO et dead phoenix rien a voir, l'un est du shoot pure (PDO) et l'autre a l'air un peu plus avventure, vu que tu es libre de mouvement, pas comme dans les panzer dragoon, c pas comparable...Darkdamien a écrit :oui il est vraiment beau mais bon on ne sait vraiment aps grand chose donc...
De plus incarné un ange destructeur ca m'atire moins qu'un dragon ^^ Vivement panzer dragon orta
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
je parlais de l'ambiance pas du jeux en lui même. PAr contre je suis aps si sur que dead phoenix soit si bon que ca, disons que des jeux capcom c'est de loin celui qui m'attire le moins (d'apres console + faudra s'occuper des troupes aus sols, j'ai l'impression que ca va etre plus chiant qu'autre chose). La liberté d'action va plus un frein au fun qu'autre chose ant le jeux semble malgré tout s'apparenter à un shoot (passer une eure à chercher ses proie bof)PN03 par contre lui m'attire pas malhawkins a écrit :PDO et dead phoenix rien a voir, l'un est du shoot pure (PDO) et l'autre a l'air un peu plus avventure, vu que tu es libre de mouvement, pas comme dans les panzer dragoon, c pas comparable...Darkdamien a écrit :oui il est vraiment beau mais bon on ne sait vraiment aps grand chose donc...
De plus incarné un ange destructeur ca m'atire moins qu'un dragon ^^ Vivement panzer dragon orta

-
- Liquid Mario
TT ce qui est capcom m'attire, surtout qd il y a le mot "street " dedans. Mais bon, on n'a pas ca pour l'instant.
Concernant dead phoenix, ca à l'air qd même pas mal, mais j'espere que la gestion en même temps que le combat ne va pas altérer la maniabilité :o).
Sinon, viewtiful Joe à l'air pas mal du tout. J'etais un peu septique au debut, mais en faite, ce serai un jeux de plateforme action avec plein d'effet spéciaux. Ca peut être pas mal... @ voir
Concernant dead phoenix, ca à l'air qd même pas mal, mais j'espere que la gestion en même temps que le combat ne va pas altérer la maniabilité :o).
Sinon, viewtiful Joe à l'air pas mal du tout. J'etais un peu septique au debut, mais en faite, ce serai un jeux de plateforme action avec plein d'effet spéciaux. Ca peut être pas mal... @ voir
- DarkDamien
- Golden Mario
A mona vis si justement, ca va etre une bone prise de tete sans que ca apporte grand chose cette gestiond es troupes :(elpianistero a écrit :TT ce qui est capcom m'attire, surtout qd il y a le mot "street " dedans. Mais bon, on n'a pas ca pour l'instant.
-
- Liquid Mario