[News] Battle Chasers: Nightwar aura le droit à une version

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Battle Chasers: Nightwar aura le droit à une version

Message par La Rédaction »

Tout comme pour Sine Mora EX, THQ Nordic proposera une version physique de Battle Chasers: Nightwar sur Switch. Et malheureusement, il faudra débourser 10$ de plus pour obtenir cette version physique sur la console Nintendo. On peut le noter sur Amazon, le jeu sur PS4, Xbox One et PC coûtera 30 $...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

Pour Rime, nous avons l'ost physique offerte avec le jeu, car les dévs ne voulait pas frustrer les joueurs quand à cette différence. Certains prendront l'initiative d'offrir ce genre de cadeau aux joueurs et j'avoue que cela reste une idée comme une autre d'encourager à acheter sur le support Switch.
Après voilà, en jouant sur Switch l'ont a un bénéfice, celui de pouvoir y jouer en mode portable ou salon, bref l'ont peut profiter du soft à nôtre convenance sans devoir forcément jouer sur le support dit.
Ce fait-là réussi à me convaincre, car j'apprécie jouer sur les console type portable, surtout quand vient le soir.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Le jeu a l'air plaisant ! Les déplacements semblent un poil mou du genou mais la DA est assez belle ! Dommage qu'on soit sur ce type de combats là car j'aurais vraiment apprécié pouvoir faire un Hack'n Slash dans la veine de Diablo 3 sur Switch !

Le coup du 10$ de plus que sur PS4 et One, ca commence un peu trop à se généraliser à mon goût ! Faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec ce principe car autant je veux bien admettre que la mémoire flash coûte un peu plus cher que presser un BRD, autant à 10€ je me paye en prix public sur le net une SD de 16Go donc faudrait pas me faire croire qu'ils achètent les cartes Switch au même prix que moi je paye une SD hein ! C'est juste de l'enfumage pour profiter du fait qu'il y ai pour le moment peu de jeux sur la console, rien de plus !
Répondre