[News] Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune annoncés s

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune annoncés s

Message par La Rédaction »

C'est le 17 novembre 2017 que sortira sur les consoles de la famille Nintendo 3DS une nouvelle version de Pokémon Soleil Lune : Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune. Les deux jeux ont été annoncés à l'occasion du Pokémon...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

pokemon ultra et demain qu'est ce que cela va etre?
pokemon super mega ultra lune et soleil?
est ce que c'est une version utile?
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Déçu... Une fois de plus ils nous montrent qu'ils n'écoutent pas les joueurs. Ils ont une dernière chance à l'E3 mais j'y crois pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 11:03

Message par Pipadou »

Malheureusement avec leur rythme 1 jeu/an, j'avoue qu'un jeu Switch paraissait utopique même si je l'espère toujours pour le futur maintenant que la Switch est sortie.
On nous ressort la même rengaine qu'avec Noir/Blanc qui a été suivi de Noir2/Blanc2. C'était ça, où nous remettre un remake fait rapidement façon Rubis omega Saphir Alpha. Les légendaires fusionnent avec Nekrozma et Marshadow apparaîtra certainement "uniquement" dans ces nouvelles versions...
La bonne nouvelle pour moi restera l'apparition d'Argent/Or sur la console virtuelle.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Pour moi c'est un peu du bonus cette annonce avant l'E3. Donc je comprends pas votre réaction systématique de déception. Peut-être que la logique c'est "si vous annoncez un truc ne nous annoncez pas de la merde svp". Moi je vois pas ça comme ça, fallait s'attendre à quoi avec une annonce de 8mn ? Et surtout avant l'E3 qui est sensé être le gros événement en terme d'annonces quand même... Ecouter les joueurs? Est-ce que les joueurs savent ce qu'ils veulent au moins? Ils nous ont balancé Arms, un jeu de ouf sortit de nul part qui rend ridicule toutes les autres innovations de ces dernieres années tellement il déchire. Et on a quoi comme réaction ? "Mouai......... Pourkwa c pas un punch out?!!???" Et tu leurs sort un punch out, la réaction aurait été "mouarf, toujours les mêmes licences, aucune innovation". Pour pokemon, faut être patient, comme monster hunter, on sait pas quand ce sera annoncé la prochaine génération (peut-être l'E3?) mais quand ça le sera, ça fera l'effet d'une bombe ^^
Atlantis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 04 oct. 2015 - 22:43
Localisation : Gravelines (59)

Message par Atlantis »

Une nouvelle aventure nous attend dans le monde de Soleil et lune. Je signe et surtout je signe pour une version Switch!
SuperLonk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 mars 2016 - 13:20

Message par SuperLonk »

Mais qu'est-ce que ces jeux viennent faire sur 3DS O-O
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Je trouve ça sympa perso. Je ne m'attendais pas à des miracles, soit un remake Perle/Diamant avec le moteur Soleil/Lune (façon ROSA avec le moteur X/Y), soit une suite à Noir/Blanc 2. C'est ce qui s'est passé avec toutes les précédentes versions depuis or et argent (voir historique des sorties Pokémon).

La véritable surprise, ce sont les nouveaux Pokémon. Reste à savoir combien et si ce ne sont pas juste les ultras... Ne vous attendez pas à des miracles à l'E3 non plus. Au pire, un nouveau Donjon ou Ranger.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Il ne faut rien attendre niveau Pokémon avant 2018, ils n'ont pas arrêté de dire qu'ils ne savaient pas encore comment la gérer et que l'intérêt vis-à-vis de cette console est tout récent, quand ils ont commencé à jouer à Breath dessus. Donc même s'ils commencent à plancher sur un truc aujourd'hui, ce sera au mieux pour noël 2018.
Répondre