[News] L'histoire de la cartouche DS Twilight Princess

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] L'histoire de la cartouche DS Twilight Princess

Message par La Rédaction »

Une cartouche rare...

Nintendo a crée la surprise à la fin de son E3 2004 lors de l'annonce en grande trompe d'un tout nouveau The Legend of Zelda sur Gamecube. A ce moment là, le jeu n'a pas encore de sous-titre mais l'attente est déjà énorme pour les joueurs qui veulent en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Le DVD regroupe bien l'ensemble des trailers de l'E3, à l'époque c'était monnaie courante, on pouvait même en retrouver en magasin gratuitement, bien évidemment ils n'étaient pas estampillé "E3", mais "guide video" ou "catalogue vidéo".

Les temps ont bien changé depuis, avant ils étaient prêt à produire des cartouches pour un trailer, alors que maintenant ils hésite pour certain jeu.
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Vous saviez qu'il y avait une game de "jeux" qui s'appelait "Game Boy Advance Vidéo"? Je me souviens avoir trouvé une cartouche dans des soldes, je l'avais acheté par curiosité. J'ai pas été déçu! ^^ Deux Episodes de Yu-gi-Oh, en qualité médiocre mais ça restait marrant à voir!
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arno6630 »

J'ai un DVD promotionnel qui été présents en de nombreux exemplaire dans les rayons de jeux Nintendo GameCube en 2005. Ce disque contient de nombreux trailers et aperçu des jeux DS et GameCube prévus pour la seconde moitié de l'année 2005.
C'était des échantillons gratuits et contenait notamment les premières vidéos des jeux de lancement pour la DS avec en prime le line-up et un trailer pour la GameBoy Micro.
Missingno
Luigi
Luigi

Message par Missingno »

Et la pochette en forme de game cube, qui s'ouvrait comme u game-cube, avec un mini-cd, même format que les dvd game-cube, avec quelques trailers au format mov dedans?

Répondre