[News] Les analystes ont bien pris en compte l'intérêt autou

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les analystes ont bien pris en compte l'intérêt autou

Message par La Rédaction »

Les analystes de DFC Intelligence ont publié leur dernier document de recherche où ils proposent leurs prévisions concernant le marché du jeu vidéo. Un aperçu a été donné à GamesIndustry.biz, dont voici quelques indications.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ushoï
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ushoï »

Il faut également voir l'intérêt qu'on les constructeurs à faire des ruptures de stock organisés... "Oh tiens cette console tout le monde la veut qu'elle doit être incroyable ! Je vais me l'acheter quand elle sera revenus". Je pense que Nintendo sait lancer une console. Mais a du mal à communiquer par contre...
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Ushoï a écrit :Je pense que Nintendo sait lancer une console. Mais a du mal à communiquer par contre...
L'article pointe surtout les agissements de ces dernières années. Et quand on pense à la Wii U, cela fait peur. Une console non prête ( lente, avec un gros patch de démarrage) et oui une com totalement loupée.

La mini-nes ? faut s'accrocher pour en acheter une. Rupture organisée ? Je suis partisan de dire : si je ne trouve pas un produit quand je le veux, et bien tant pis, après c'est trop tard. à A chaque fois, les ruptures étaient liées à l'insuffisance des envois. Le problème n'est pas seulement sur un problème ponctuel de rupture, mais le fait que cela devient régulier et que cela met parfois des mois avant de se règler (combien de temps a-t-il fallu attendre pour régler le problème des amiibo ?).

Donc, oui, j'espère que Nintendo sait toujours lancer une console correctement parce que la dernière fois qu'ils ont bien fait leur boulot, ça remonte !
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rilax1010 »

Qui a osé mettre en dislike en Suisse?!?
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

Le mieux c'est que PN ignore ce genre de news, ce que les analystes en pensent on s en contrefiche. C est un faux métier... ils ne peuvent pas plus prédire que nous l avenir d une console
Ushoï
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Les analystes ont bien pris en compte l'intérêt a

Message par Ushoï »

Non PN ne peut pas ignorer dans le sens où ces analystes influencent les choix des investisseurs et d'autres acteurs de l'industrie. Leurs analysent sont importantes pour l'avenir dd'une marque. Après oui, nous les joueurs, ca ne nous apprends pas grand chose...
Cocktailz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cocktailz »

Merci de vérifier l'orthographe de vos articles, car même en étant tolérant, là franchement ça fait mal aux yeux...
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Cocktailz a écrit :Merci de vérifier l'orthographe
Euh, je suis une bille en ortho, mais j'ai pas vu les fautes. Tu peux préciser, ce sera utile au rédacteur.

Pour les analystes, franchement c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Ils peuvent prévoir certaines tendances mais leurs modèles est à affiner. Par curiosité, je suis allé sur le site de ces analystes, quand tu vois le tarif pour pour pouvoir obtenir un exemplaire de leur document d'analyses, tu pleures.
Mais je suis pour une fois d'accord avec eux, Nintendo n'anticipe pas assez les volumes de livraison de leurs produits et ils se font avoir quasiment à chaque fois ces derniers temps.
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] Les analystes ont bien pris en compte l'intérêt a

Message par sebiorg »

Si,je vois, dans le titre, ayant modifié la formulation, j'avais laissé doute au lieu de conjuguer et écrire doutent. Problème du titre un peu long sortant de la case de vérification donc non visible en relecture. Corrigé. Merci Cocktailz !

Répondre