[News] Atlus s'occupe de la localisation occidentale de Toky

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Atlus s'occupe de la localisation occidentale de Toky

Message par La Rédaction »

Tokyo Mirage Sessions #FE sortira le 24 juin en Europe à la fois sur l'eShop de la Wii U mais aussi en version boite sous sa forme Fortissimo, qui semble particulièrement vous intéresser d'après vos retours sur notre forum.

Avec cette sortie occidentale, nous savons déjà que des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bomberx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberx »

Ouais, en gros on va se taper de la censure quoi.
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

peu importe il arrive chez nous et c'est le plus important.
Et c'est aller loin de parlé de censure étant donné que c'est le propres studio qui adapte son œuvre au marché visé et pas une instance politique.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

tulkes a écrit : tulkes Il y a 25 minutes07h31
peu importe il arrive chez nous et c'est le plus important.
Et c'est aller loin de parlé de censure étant donné que c'est le propres studio qui adapte son œuvre au marché visé et pas une instance politique.
Tout à fait d'accord Tulkes. Nous savons que les personnes ont été un peu plus couverts mais c'est une bonne chose que le propre studio de développement s'occupe de la localisation.
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Seul truc un peu dommage pour un des rare jeu de la WIIu c'est qu'il soit pas localisé FR.
Mais bon j'ai trouvé un bon site d'apprentissage d'anglais. J'avais testé tout et n'importe quoi dans le domaine mais cette fois ça marche super bien.
Pour ceux comme moi un peu allergique a l’anglais BABEL fonctionne plutôt bien.
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arno6630 »

Il y aura forcement de la censure, car ce titre a la base est adaptés par rapport au tendance du Japon. Certaines tenue seront peut être même tout simplement retirés, en tout cas se serait pas étonnant de la part de Nintendo. :D
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Onecat »

Après la bonne nouvelle de la "collector", une vraie traduction parce que j'aime bien Fire Emblem if mais la traduction bof, ça va pour la censure si ils ne changent pas le caractère d'un personnage c'est parfait.
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Onecat »

Bon après quelques recherches voilà les censures du jeu : Pas de dlc "hot spring", des censures sur les vêtements des "idol" pas que les héroïnes (poster, affiche,PV), l'âge de "Oribe Tsubasa" augmente d'un ans "17-18".
Comme d'habitude, les même censures que Xenoblade X ou Fire Emblem ou encore "Bravely".
Je pense que c'est idiot parce que la doubleuse d'Oribe Tsubasa était obliger de refaire ce passage sur l'âge juste pour localisation.

Répondre