[News] Sortie imminente d'une traduction française de MOTHER

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Sortie imminente d'une traduction française de MOTHER

Message par La Rédaction »

Une petite équipe française vient de réparer une injustice. Les jeux de la série MOTHER, trois RPG très originaux basés sur des univers étranges qui mêlent le monde moderne à des univers fantastiques, ont depuis leur sortie gagné très rapidement un statut de jeux cultes.

Pourt

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

hype dayone pour moi et merci jumpman
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 mars 2016 - 23:34

Message par Gasotetsu »

Messieurs, chapeau bas !
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Un grand merci à toi Jumpman et à l'équipe avec laquelle tu as travaillé. J'ai déjà fait le jeu il y a bien longtemps et la simple idée qu'il puisse s'ouvrir au public français (du moins, celui allergique à l'anglais) me rend très excité. On avait déjà un peu parlé du jeu sur un autre topic, assez pour que je constate que toi aussi tu trouvais ce jeu grandiose. Je me fais donc pas de soucis sur la qualité de traduction, un fan inconditionnel ferait tout ce qu'il faut pour ne pas salir une telle perle.

Peut-être que ce sera l'occasion pour moi de refaire ce chef-d'oeuvre encore une fois ? Et sans culpabilité de piratage puisqu'en bon petit fan j'avais acheté le jeu original dans son pack collector Game Boy Micro =3

Merci encore ! Je ferai circuler ton travail autant que faire se peut !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Sortie imminente d'une traduction française de MO

Message par Talban »

(y) yes, excellent travail ! Faut juste espérer que Nintendo ne vous fasse pas de misère en vous obligeant à fermer votre site.
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

Mother 3 ! (plus jamais de flood, je les dit ^^)
C'est super merci infiniment Jump Man pour cette traduction qui a l'air d'une très bonne qualité, je compte les jours la ;-)

ps: Mais je suis un peut dégoutté car le même jour j'ai une vrai cartouche du jeux en anglais X)
Earthbond c'est le bien ^^
Répondre