[News] [Rumeur] Star Fox Zero : des problèmes de qualité

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] [Rumeur] Star Fox Zero : des problèmes de qualité

Message par La Rédaction »

Ce n'est qu'une rumeur, mais une rumeur quelque peu persistante depuis quelques mois, où l'on entend certains douter de la sortie de Star Fox Zero à la date envisagée par Nintendo.

Ce sont aujourd'hui des échos en provenance des équipes de QA (Quality Assurance) qui alimentent un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Si c'est pour l'améliorer alors mieux vaut le reporter (encore une fois).
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Peut-être qu'avec tous ces problèmes, Nintendo se rendra compte que la puissance de la console a tout de même son importance pour pouvoir faire leurs jeux à fond ! Je ne dis pas que je suis pour la course à la puissance, mais il faut bien admettre que des éditeurs tiers ont déjà boudé nintendo à cause de ça, et maintenant même nintendo eux-mêmes ont des problèmes !

Ce qui est sûr c'est que Star Fox ne se fait pas de la bonne pub en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Un peu tard pour se rendre compte que le double-affichage et la vue cockpit ne valaient pas le coup de sacrifier l'aspect visuel du jeu...
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Ce qui me choque est de laisser tester un jeu pour VALIDATION alors qu'il aurait encore de réels soucis.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Maître Yoda a écrit :Ce qui me choque est de laisser tester un jeu pour VALIDATION alors qu'il aurait encore de réels soucis.
Mais c'est étonnant que le blocage vienne de Nintendo Europe.
"Sapientes stulti aliquando"
Judebox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 17:17

Message par Judebox »

On voulait juste un Starfox avec des graphismes de 2016. Le Gamepad il fallait juste l'utiliser pour la carte et deux trois autres trucs.
Mais non, ils ont voulu absolument utiliser leur foutu gamepad alors qu'il n'y a plus rien à prouver, la Wii U est sur la fin. J'ai peur pour Zelda...
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55
Re: [News] [Rumeur] Star Fox Zero : des problèmes de qualité

Message par Diddu »

Judebox a écrit :On voulait juste un Starfox avec des graphismes de 2016. Le Gamepad il fallait juste l'utiliser pour la carte et deux trois autres trucs.
Mais non, ils ont voulu absolument utiliser leur foutu gamepad alors qu'il n'y a plus rien à prouver, la Wii U est sur la fin. J'ai peur pour Zelda...
Je partage entièrement ton avis.
Diddu a écrit :Quelle occasion manquée ce Star Fox Zero tout de même, alors qu'un cross-over avec F-Zéro fait saliver tout le monde depuis des années, et que non content d'aller dans cette direction, Nintendo s'en moque même en en empruntant le titre sans raison aucune. Et Miyamato qui s'efforce encore contre vents et marées de nous imposer encore en 2016 son gameplay asyémtrique. sa contribution au patrimoine du jeu vidéo est exceptionnelle, mais il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite désormais.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est en effet louche que ce soient les équipes de NoE qui découvrent un problème dans la détection des mouvements, ou bien alors ça veut dire que l'équipe de localisation a fait merder le code du jeu...je me demande si il ne se fiche pas de nous depuis un moment avec ses déclarations et ses sources bien informées, le mec.
Avatar de l’utilisateur
ewenclement
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 févr. 2016 - 11:08
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par ewenclement »

Petit message sans réel rapport avec le sujet. Quant vous affichez des messages twitter écrit en anglais, vous devriez proposer une traduction en bas de celui-ci. Je n'ai pas de réelle difficulté avec l'anglais mais je ne connais évidemment pas tous les mots et tournures de phrases en anglais comme d'autres utilisateurs ici je pense. Et du fait qu'il arrive plusieurs fois dans divers articles que vous incluiez des tweets en anglais, il serait agréable d'en avoir une traduction. Merci de votre compréhension.
Do a barrel roll...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Re: [News] [Rumeur] Star Fox Zero : des problèmes de qualité

Message par AHL 67 »

Diddu a écrit :Quelle occasion manquée ce Star Fox Zero tout de même, alors qu'un cross-over avec F-Zéro fait saliver tout le monde depuis des années, et que non content d'aller dans cette direction, Nintendo s'en moque même en en empruntant le titre sans raison aucune.
Non mais quel abruti voudrait flanquer F-Zero et Star Fox dans le même panier scénaristique (Smash Bros ne compte pas, hein) ?!? C'est quoi le rapport entre les deux ? D'un côté on a des courses et de l'autre des animaux humanoïdes, c'est quand même pas le même délire... Les voyages spatiaux n'existent même pas dans F-Zero ! :euh:


ewenclement a écrit :Petit message sans réel rapport avec le sujet. Quant vous affichez des messages twitter écrit en anglais, vous devriez proposer une traduction en bas de celui-ci. Je n'ai pas de réelle difficulté avec l'anglais mais je ne connais évidemment pas tous les mots et tournures de phrases en anglais comme d'autres utilisateurs ici je pense. Et du fait qu'il arrive plusieurs fois dans divers articles que vous incluiez des tweets en anglais, il serait agréable d'en avoir une traduction. Merci de votre compréhension.
Sache que les paragraphes entourant les twits cités sont des "traductions étendues" desdits twits. En gros, Xavier traduit tout ce qu'il y a dans le message et l'agrémente de plus de mots, de belles tournures de phrases, et éventuellement d'autres informations. Parce que 140 caractères pour écrire un article, c'est débile.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55
Re: [News] [Rumeur] Star Fox Zero : des problèmes de qualité

Message par Diddu »

AHL 67 a écrit :Non mais quel abruti voudrait flanquer F-Zero et Star Fox dans le même panier scénaristique (Smash Bros ne compte pas, hein) ?!? C'est quoi le rapport entre les deux ? D'un côté on a des courses et de l'autre des animaux humanoïdes, c'est quand même pas le même délire... Les voyages spatiaux n'existent même pas dans F-Zero ! :euh:
Ce cross-over Starfox Zero serait un typiquement F-Zero dont le mode histoire mettrait aux commandes le Little Wyvern, le bolide de James Mc Cloud (qui un animal humanoïde, n'est-ce pas :uhuh2: ) et qui, à l’occasion de tremplins judicieusement placés et comme la série nous en gratifie depuis ses origines pourrait décoller et enchainer sur des phases spatiales avec shoot. Ainsi, les phases de course au sol et les phases aériennes peuvent s’entremêler avec fluidité dans un concept novateur et tirant partie du gameplay asymétrique si cher à Miyamoto.

L'autre intérêt serait scénaristique, puisque ce serait l'occasion d'en apprendre plus sur James Mc Cloud, le père de Fox Mc Cloud et la genèse d'Andross, ainsi que sur la formation de la première équipe Star Wing, le premier escadron Star Fox avec Peppy Hare et Pigma Dengar, et la trahison de ce dernier à la fin du jeu, évitant en outre le traditionnel happy end. Du côté de F-Zero, cela serait l'occasion de découvrir de nouveaux environnement de course, comme Corneria, Macbeth, etc... et de piloter des engins avec une jouabilité d'aéroglisseurs.

Les liens entre les deux séries sont très étroits, et depuis la 3DS, une troisième série est venue se greffer sur ces deux premières, à savoir Steel Diver. L'occasion d'expérimenter encore un nouvelle jouabilité en ajoutant le Blue Marine, le sous-marin de Slippy Toad ?

Il y a matière à beaucoup de développements et à produire quelque chose d'enfin nouveau, et non pas un simple Starfox se jouant sur deux écrans comme l'est ce Starfox Zero officiel si peu ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Re: [News] [Rumeur] Star Fox Zero : des problèmes de qualité

Message par AHL 67 »

Euh... Ok. :euh:

Répondre