[News] Et vous, avec quelle manette jouez-vous sur Mario Kar
-
- PN Team
[News] Et vous, avec quelle manette jouez-vous sur Mario Kar
Avec Mario Kart 8, tout est une question de doigté pour prendre les courbes de chaque course au taquet et enchaîner ainsi les plus belles performances.
Nintendo a envoyé un petit tweet pour connaître votre avis sur la question : quel est votre manette favori pour jouer à Mario Kart...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nintendo a envoyé un petit tweet pour connaître votre avis sur la question : quel est votre manette favori pour jouer à Mario Kart...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Et vous, avec quelle manette jouez-vous sur Mario
Wii U Pro Controller pour ma part. Mais j'aurais bien aimé que l'adaptateur manette Gamecube soit compatible, histoire qu'il serve à autre que du Smash quoi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Wii U Pro Controller pour moi car je n'ai pas souvent le GamePad, jouant rarement seul à ce jeu. Très bon ! En revanche je possède une wiimote intégrée dans un volant et j'ai vraiment du mal dès que je suis en course 150 cc, alors 200 cc avec une wiimote, ce n'est même pas la peine pour moi. 

La Wii U Pro, il y a pas mieux, a coté de la Manette Classique Wii qui elle oblige d'utiliser une Wiimote a coté pour l'alimenter alors que la Wii U Pro elle a sa propre alimentation est en plus elle se recharge directement a l'aide du câble fourni.
Après, pour ceux qui utilise encore cette bonne vielle Manette Classique, je vous recommande grandement la version Pro de celle-ci qui est bien plus agréable en mains grâce a ses poignées. ^^
Après, pour ceux qui utilise encore cette bonne vielle Manette Classique, je vous recommande grandement la version Pro de celle-ci qui est bien plus agréable en mains grâce a ses poignées. ^^
Le 200cc à la Wiimote effectivement c'est chaud! Mais pour le reste, je ne vois pas en quoi c'est une hérésie. Je n'aime pas que des joueurs instaurent des dogmes dans la pratique du JV;
J'aimerais bien y jouer à l'indétrônable manette Gamecube, mais non je me tape comme la plupart ici la pâle imitation bancale et glossy de la manette 360. Triste console.
Super l'encouragement aux DLC, on sent de quel côté vous êtes...
Super l'encouragement aux DLC, on sent de quel côté vous êtes...
Ne te méprends pas Troudhuk, au contraire, nous sommes bien souvent au niveau de l'équipe contre le principe des DLC. A nos yeux, Mario Kart 8 est l'exception à la règle car l'apport des nouveaux circuits a apporté une vraie jouvence au jeu. Le rapport qualité prix des deux DLC a toujours été correct. Donc oui, pour Mario Kart 8, de nouveaux circuits on ne serait pas contre. En revanche, les DLC à rallonge de Super Smash, non !TroudhuK a écrit :Super l'encouragement aux DLC, on sent de quel côté vous êtes...
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
moi je joue avec une game and watch mais sa tourne pas 

Earthbond c'est le bien ^^
Oui d'accord, mais non, je suis désolé ce n'est pas parce que chaque règle a ses exceptions qu'il faut se renier. C'est un principe, pour moi en tout cas, le DLC est mauvais en soi, qu'importe le contenu, c'est contre le principe du DLC que je suis et ce ne sont pas de "bons" DLC qui vont m'amadouer. J'ai acheté MK8 et je ne devrais pas avoir ces petites cases qui me réclament encore de l'argent alors qu'elles ne sont que des octets copiés et non sauvegardables sur support physique pérenne, c'est honteux. Surtout qu'il n'y a pas de "MK8 Edition complète" en vue, non, Internet est obligatoire, cracher ses euros 1 par 1 sans limite aussi (après tout, pourquoi faire un MK9 ? Autant rester sur celui-ci éternellement telle la poule aux œufs d'or !). Faut choisir, soit c'est cadeau pour ceux qui ont Internet et y branchent leur console, soit c'est payant et dans ce cas il faut le sortir en physique ou y penser avant la sortie du jeu sinon trop tard et on garde les idées pour le suivant.sebiorg a écrit :Ne te méprends pas Troudhuk, au contraire, nous sommes bien souvent au niveau de l'équipe contre le principe des DLC. A nos yeux, Mario Kart 8 est l'exception à la règle car l'apport des nouveaux circuits a apporté une vraie jouvence au jeu. Le rapport qualité prix des deux DLC a toujours été correct. Donc oui, pour Mario Kart 8, de nouveaux circuits on ne serait pas contre. En revanche, les DLC à rallonge de Super Smash, non !TroudhuK a écrit :Super l'encouragement aux DLC, on sent de quel côté vous êtes...
Un cadeau sympa serait l'ajout du support des manettes Gamecube puisque j'en parlais au-dessus.