Niveaux de Profdemaths44
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- Luigi
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- Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22
Niveaux de Profdemaths44
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau ici.
Pour le moment j'ai créé 8 niveaux. J'ai noté le code juste pour un de mes niveaux, donc je vous laisse jeter un oeil à mes autres niveaux.
Voici le code : 0E90-0000-0043-A600
Niveau : Fire, fire, fire
Difficulté : très difficile (personne n'a réussi sur 100 tentatives environ)
C'est un château à la façon new super mario bros avec pas mal de flammes, je vous laisse découvrir
Pour les autres niveaux (dont je ne sais plus le code) :
- Run or die (super mario world)
Difficulté : difficile
Faut courir et faire attention aux pièges (plusieurs petites surprises)
- Baby bowser boat (super mario bros 3)
Difficulté : modéré à difficile
Un bateau avec des boulets, des flammes, des taupes et un boss à la fin
un de mes niveaux préférés pour le moment
- Find the exit (super mario world)
Difficulté : modérée
Maison hantée où il faut trouver son chemin. Un boss vous attend à la fin
- I believe I can fly (super mario bros 3)
Difficulté : facile
Il vous suffit de trouver l'élément indispensable pour passer à la 2ème partie du niveau qui se toruve un peu plus haut. Un boss vous attend encore à la fin (oui j'aime bien mettre des boss)
- Don't press 'P' button (super mario bros 3)
Difficulté : modéré
Comme le nom l'indique, faut éviter d'appuyer sur le P sinon vous tomberez dans le vide.
Puis encore 2 autres niveaux dont je ne sais plus les noms.
Bonne chance et n'hésitez pas à me faire vos retours pour que je m'améliore.
Pour le moment j'ai créé 8 niveaux. J'ai noté le code juste pour un de mes niveaux, donc je vous laisse jeter un oeil à mes autres niveaux.
Voici le code : 0E90-0000-0043-A600
Niveau : Fire, fire, fire
Difficulté : très difficile (personne n'a réussi sur 100 tentatives environ)
C'est un château à la façon new super mario bros avec pas mal de flammes, je vous laisse découvrir
Pour les autres niveaux (dont je ne sais plus le code) :
- Run or die (super mario world)
Difficulté : difficile
Faut courir et faire attention aux pièges (plusieurs petites surprises)
- Baby bowser boat (super mario bros 3)
Difficulté : modéré à difficile
Un bateau avec des boulets, des flammes, des taupes et un boss à la fin
un de mes niveaux préférés pour le moment
- Find the exit (super mario world)
Difficulté : modérée
Maison hantée où il faut trouver son chemin. Un boss vous attend à la fin
- I believe I can fly (super mario bros 3)
Difficulté : facile
Il vous suffit de trouver l'élément indispensable pour passer à la 2ème partie du niveau qui se toruve un peu plus haut. Un boss vous attend encore à la fin (oui j'aime bien mettre des boss)
- Don't press 'P' button (super mario bros 3)
Difficulté : modéré
Comme le nom l'indique, faut éviter d'appuyer sur le P sinon vous tomberez dans le vide.
Puis encore 2 autres niveaux dont je ne sais plus les noms.
Bonne chance et n'hésitez pas à me faire vos retours pour que je m'améliore.
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- Luigi
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- Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22
Re: Niveaux de Profdemaths44
Je suis curieux de savoir si quelqu'un réussira "fire, fire and fire". Le niveau est très difficile mais j'espère qu'il ne dégoûtera pas trop de gens, c'était ma 1ère création donc j'espère que ce n'est pas trop mauvais.
Re: Niveaux de Profdemaths44
Hello,
j'ai joué à quelques uns de tes stages.
Mon avis : ils sont chouettes mais super durs, trop pour moi (peut-être parce que j'ai pas le temps, ou que je suis nul), mais du coup ça me gonfle (et vu qu'il y a des stages à gaver).
"Don't press the "P" par exemple, est vraiment cool ! c'est une super idée... mais super dur ...et dès le départ ! si je puis me permettre, il faudrait y aller crescendo, respecter la courbe de progression.
Pareil avec "fire, fire, fire", c'est abusé, y a des flammes partout, dès les 5 premières secondes.
Mais sinon, ils sont cools ! Bravo !
j'ai joué à quelques uns de tes stages.
Mon avis : ils sont chouettes mais super durs, trop pour moi (peut-être parce que j'ai pas le temps, ou que je suis nul), mais du coup ça me gonfle (et vu qu'il y a des stages à gaver).
"Don't press the "P" par exemple, est vraiment cool ! c'est une super idée... mais super dur ...et dès le départ ! si je puis me permettre, il faudrait y aller crescendo, respecter la courbe de progression.
Pareil avec "fire, fire, fire", c'est abusé, y a des flammes partout, dès les 5 premières secondes.
Mais sinon, ils sont cools ! Bravo !
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- Luigi
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Re: Niveaux de Profdemaths44
Salut et merci pour ton avis, je suis bien d'accord avec toi, je trouve que je fais des niveaux un peu trop dur dans l'ensemble.
Je ne peux pas m'en empêcher, quand je trouve un niveau trop simple, je rajoute des choses
C'est mon côté sadique
Mais je vais essayer de faire des niveaux plus simples.
Pour " don ´t press p button", c'est facile lorsque tu déplaces les "p" au fur et à mesure
N'hésites pas à faire mes autres niveaux lorsque tu auras le temps
J'ai essayé quelque niveaux parmi les tiens et c'est sympa aussi (j'ai attribué une étoile je crois). Un peu trop facile je trouve mais j'ai bien aimé le design
J'ai horreur des niveaux "don ´t move" et des niveaux où il faut juste courir avec une étoile et c'est ce genre de niveaux qui rapportent des étoiles :(
Je ne peux pas m'en empêcher, quand je trouve un niveau trop simple, je rajoute des choses
C'est mon côté sadique
Mais je vais essayer de faire des niveaux plus simples.
Pour " don ´t press p button", c'est facile lorsque tu déplaces les "p" au fur et à mesure
N'hésites pas à faire mes autres niveaux lorsque tu auras le temps
J'ai essayé quelque niveaux parmi les tiens et c'est sympa aussi (j'ai attribué une étoile je crois). Un peu trop facile je trouve mais j'ai bien aimé le design
J'ai horreur des niveaux "don ´t move" et des niveaux où il faut juste courir avec une étoile et c'est ce genre de niveaux qui rapportent des étoiles :(
Re: Niveaux de Profdemaths44
Hey ! J'ai également tester quelques uns de tes niveaux et je rejoins l'avis de aphasique, dans l'ensemble ils sont compliqués... et c'est vrai que dés l'entrée du niveau tu te prends tout sur la tronche ! Ca donne pas forcément envie de persévérer (pour les moins patient).
Du coup c'est vrai qu'il faudrait y aller crescendo, mets pas tout d'un coup dés le début, vas y doucement (ou ajoute un bonus style champignon ou autre pour aider) sinon c'est sûr que les gens vont pas aller très très loin :/ Je sais bien que c'est tentant de mettre pleins de pièges partout, mais oublie pas que toi tu connais tes stages par coeur et ça te paraît peut être simple, mais ceux qui le découvrent ont plus de difficulté ^^
Enfin pour finir sur une note positive, ta quand même de bonne idée à exploiter, j'espère que tu vas "alléger" un peu tes stages pour qu'on puisse tous en profiter ! :p
Du coup c'est vrai qu'il faudrait y aller crescendo, mets pas tout d'un coup dés le début, vas y doucement (ou ajoute un bonus style champignon ou autre pour aider) sinon c'est sûr que les gens vont pas aller très très loin :/ Je sais bien que c'est tentant de mettre pleins de pièges partout, mais oublie pas que toi tu connais tes stages par coeur et ça te paraît peut être simple, mais ceux qui le découvrent ont plus de difficulté ^^
Enfin pour finir sur une note positive, ta quand même de bonne idée à exploiter, j'espère que tu vas "alléger" un peu tes stages pour qu'on puisse tous en profiter ! :p
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- Luigi
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Re: Niveaux de Profdemaths44
Merci pour le retour, c'est noté
Je vais essayer de corriger un peu tout ça. Je ne sais pas quels sont les niveaux que tu as essayé mais j'ai un niveau très facile (super mario world world 1), don ´t press p button est simple lorsqu'on déplace le P.
Puis j'ai créé un nouveau niveau, c'est un château super mario world où il faut être surtout agile et il y a peu d'ennemis (castle block)
Je vais essayer de corriger un peu tout ça. Je ne sais pas quels sont les niveaux que tu as essayé mais j'ai un niveau très facile (super mario world world 1), don ´t press p button est simple lorsqu'on déplace le P.
Puis j'ai créé un nouveau niveau, c'est un château super mario world où il faut être surtout agile et il y a peu d'ennemis (castle block)
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- Luigi
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- Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22
Re: Niveaux de Profdemaths44
Je viens de modifier plusieurs niveaux :
- "fire, fire and fire" (ID : 2A2B-0000-007C-2D9F)
il y a moins de flammes et davantage de plate-formes
- "I believe I can fly" (ID :E672-0000-007C-337C)
Un peu moins d'ennemis. Seul les plus forts vaincront l'ennemi final. Mais avant ça, il va falloir trouver le power-up vous permettant d'atteindre la partie un peu plus élevée du niveau.
- "Castle block" (ID : D9E5-0000-007C-3899)
Un peu moins d'ennemis aussi. Il faut surtout faire preuve d'agilité dans ce niveaupour espérer atteindre le boss.
N'hésitez pas à faire vos retours
- "fire, fire and fire" (ID : 2A2B-0000-007C-2D9F)
il y a moins de flammes et davantage de plate-formes
- "I believe I can fly" (ID :E672-0000-007C-337C)
Un peu moins d'ennemis. Seul les plus forts vaincront l'ennemi final. Mais avant ça, il va falloir trouver le power-up vous permettant d'atteindre la partie un peu plus élevée du niveau.
- "Castle block" (ID : D9E5-0000-007C-3899)
Un peu moins d'ennemis aussi. Il faut surtout faire preuve d'agilité dans ce niveaupour espérer atteindre le boss.
N'hésitez pas à faire vos retours
Re: Niveaux de Profdemaths44
Ton niveau avec les blocs sur les rails est vraiment excellent ! Le gameplay se renouvèle tout en explorant le même principe de blocs sur rails ! Bravo !
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- Luigi
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Re: Niveaux de Profdemaths44
merci beaucoup pour le compliment, ça me fait super plaisir de lire ça et merci pour l'étoile, c'est dur d'en obtenir. je regarderai de nouveau tes niveaux demain je pense.
Re: Niveaux de Profdemaths44
Je viens de réessayer fire, fire and fire ! et c'est vrai que cette fois je n'ai eu aucun mal à le terminé (en 1 essai) j'ai mis une ☆ au passage :p
Après n'hésite pas à remettre l'ancienne version en hardcore pour ceux qui ont une plus grande persévérance, y'en a qui aimeront aussi !
Après n'hésite pas à remettre l'ancienne version en hardcore pour ceux qui ont une plus grande persévérance, y'en a qui aimeront aussi !
Re: Niveaux de Profdemaths44
EDIT : Désolé le poste c'est mis en double ! (A supprimer si possible)
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- Luigi
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- Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22
Re: Niveaux de Profdemaths44
Merci pour l'étoile c'est sympa
Ouais je le trouve trop facile du coup mais je vais essayer de refaire la version hardcore...surtout pour cirreip
Ce n'était pas si hardcore que ça, j'ai perdu 30 fois avant de le réussir
J'ai eu une idée de niveau ce matin au boulot (je ne sais pas pourquoi), ce sera "koopa's village".
Voici le pitch :
Mario découvrira un village habité par plein de tortues, il grimpera dans les arbres et visitera plusieurs maisons, il découvrira ainsi dans quel environnement ces pauvres tortues vivent. Son périple aboutira à un parcours dans l'arbre du village pour ainsi accéder à la maison du chef. Mais attention, l'accueil du chef ne sera peut-être pas très chaleureux ...
Ouais je le trouve trop facile du coup mais je vais essayer de refaire la version hardcore...surtout pour cirreip
Ce n'était pas si hardcore que ça, j'ai perdu 30 fois avant de le réussir
J'ai eu une idée de niveau ce matin au boulot (je ne sais pas pourquoi), ce sera "koopa's village".
Voici le pitch :
Mario découvrira un village habité par plein de tortues, il grimpera dans les arbres et visitera plusieurs maisons, il découvrira ainsi dans quel environnement ces pauvres tortues vivent. Son périple aboutira à un parcours dans l'arbre du village pour ainsi accéder à la maison du chef. Mais attention, l'accueil du chef ne sera peut-être pas très chaleureux ...
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- Mario
- Messages : 114
- Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38
Re: Niveaux de Profdemaths44
J'ai testé tous tes niveaux. Tous finis sauf le "run or die", trop tard pour persévérer et il me semble moins intéressant. J'ai mis des étoiles partout (sauf une ou deux fausse manip'... Je suis obligé de refaire le niveau si j'ai oublié de mettre l'étoile?). Voilà mes commentaires :
- Castle Block, de bonnes idées, le niveau est intéressant et on a envie de voir ce que tu vas faire après.
- I believe I can fly, sympa aussi mais un peu frustrant quand on doit tout se retaper à l'envers pour aller chercher la feuille.
- Fire, fire and fire! Simple (sur le principe) mais efficace.
- Follow the way, dans l'idée, il est sympa mais c'est dommage que si au début d'une zone tu rates les plateformes, tu n'as plus qu'à tout recommencer...
- Baby bowser boat, sympa aussi, le boss m'a eu à plusieurs reprises! Fourbe!
- Don't presse "P" Button, bien dans l'idée mais je pense que ça pourrait être un peu plus creuser en variant plus les situations.
- Super mario world 1, j'imagine que c'était ton premier pour tester
De façon générale, je trouve tes niveaux trop longs. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de check point et tes niveaux étant relativement difficiles, c'est super frustrant de devoir tout refaire quand on perd juste devant l'arrivée... Tu as plein de bonnes idées et tes boss sont bien pensés!
Voilà voilà! Merci pour le jeu!
- Castle Block, de bonnes idées, le niveau est intéressant et on a envie de voir ce que tu vas faire après.
- I believe I can fly, sympa aussi mais un peu frustrant quand on doit tout se retaper à l'envers pour aller chercher la feuille.
- Fire, fire and fire! Simple (sur le principe) mais efficace.
- Follow the way, dans l'idée, il est sympa mais c'est dommage que si au début d'une zone tu rates les plateformes, tu n'as plus qu'à tout recommencer...
- Baby bowser boat, sympa aussi, le boss m'a eu à plusieurs reprises! Fourbe!
- Don't presse "P" Button, bien dans l'idée mais je pense que ça pourrait être un peu plus creuser en variant plus les situations.
- Super mario world 1, j'imagine que c'était ton premier pour tester
De façon générale, je trouve tes niveaux trop longs. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de check point et tes niveaux étant relativement difficiles, c'est super frustrant de devoir tout refaire quand on perd juste devant l'arrivée... Tu as plein de bonnes idées et tes boss sont bien pensés!
Voilà voilà! Merci pour le jeu!
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- Luigi
- Messages : 62
- Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22
Re: Niveaux de Profdemaths44
merci pour tes retours et pour toutes les étoiles
concernant la longueur des niveaux, je suis d'acoord, ils sont trop longs, mais ça me frustre quand ils sont trop courts
c'est vrai que j'ai tendance à faire un niveau difficile, je n'aime pas quand c'est trop simple
pour mettre une étoile, il suffit de se mettre au début du niveau puis de faire start pour cliquer sur l'étoile. puis tu peux quitter. mais tu n'es pas obligé de mettre une étoile si tu as trouvé le niveau moyen
mon 1er niveau était «fire, fire and fire» mais en version très difficile. le niveau super mario world est là juste pour voir si les gens mettaient une étoile à un niveau ultra simple.
encore merci pour tes retours, faut vraiment que je fasse plus court et plus simple
concernant la longueur des niveaux, je suis d'acoord, ils sont trop longs, mais ça me frustre quand ils sont trop courts
c'est vrai que j'ai tendance à faire un niveau difficile, je n'aime pas quand c'est trop simple
pour mettre une étoile, il suffit de se mettre au début du niveau puis de faire start pour cliquer sur l'étoile. puis tu peux quitter. mais tu n'es pas obligé de mettre une étoile si tu as trouvé le niveau moyen
mon 1er niveau était «fire, fire and fire» mais en version très difficile. le niveau super mario world est là juste pour voir si les gens mettaient une étoile à un niveau ultra simple.
encore merci pour tes retours, faut vraiment que je fasse plus court et plus simple
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- Luigi
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Re: Niveaux de Profdemaths44
voilà mon niveau fraîchement créé (j'ai passé plus de 2h à le créer donc soyez sympa ^^)
- village koopa (10 vies cachées)
difficulté : facile à moyen
mario se fait une promenade sympa dans le village des koopa, il visite les habitations et grimpe aux arbres. Mais attention au chef du village qui fera tout pour tuer mario à la fin du niveau.
bonne chance. Pour les pkus téméraires, il y a 10 vies à trouver
- village koopa (10 vies cachées)
difficulté : facile à moyen
mario se fait une promenade sympa dans le village des koopa, il visite les habitations et grimpe aux arbres. Mais attention au chef du village qui fera tout pour tuer mario à la fin du niveau.
bonne chance. Pour les pkus téméraires, il y a 10 vies à trouver