[News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One et PC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One et PC

Message par La Rédaction »

Vous avez bien lu : Ubisoft a bel et bien décidé de sortir prochainement, sur PS4, Xbox One et PC, Zombi U qui perd pour l'occasion son « U » et devient Zombi. En effet, le 18 août prochain, Zombi sortira sur les autres consoles et PC, uniquement en dématérialisé.

Étant...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bon cette news ne sert strictement à rien à part nous rappeler une nouvelle fois qu'Ubisoft est une bande de putain d'opportunistes et a fait totalement une croix sur la Wii U
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

le jeux na plus auquin intérêt!!!
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Pingoleon3000 a écrit :on cette news ne sert strictement à rien à part nous rappeler une nouvelle fois qu'Ubisoft est une bande de putain d'opportunistes et a fait totalement une croix sur la Wii U
En quoi ce sont des opportunistes ? Ils ont un jeu qui potentiellement peut toucher un public sur les autres plateforme qui ne s'est pas beaucoup vendu sur WiiU. Et ils ont légalement le droit de le sortir sur ces machines, encore ils auraient utilisé je ne sais quelle manœuvre pour s'affranchir de l'exclu WiiU, je dit pas, mais là rien de tout ça, ils sont tout à fait dans leur droit.

Par contre il y a des choix de gameplay qui casse un peu l'intérêt du jeu, par exemple l'éclairage de la lampe qui est boosté au détriment des piles (sachant que les dites piles se recharge à une vitesse de fou quand tu ne les utilises pas) ou les raccourcis pour simplifier la gestion de l'inventaire. Je trouve que ça enlève au coté gestion du jeu, ou t'étais obligé de faire attention à comment tu gérais ton matos, pour ne pas avoir une mauvaise surprise pendant les phases un peu tendu.

Et dommage encore pour le multi qui était fun, mais bon là je vois pas trop comment ils auraient pu faire.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par Maître Yoda »

Pour une fois que l'inferior n'est pas sur Wii U ne pleurez pas.
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

De pire en pire Ubisoft. :evil:
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

UbiSoft c'est quand même des gros co....

Franchement je déteste cet éditeur.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par yoann[007] »

superfloyd a écrit :le jeux na plus auquin intérêt!!!
Ah bon ?
Perso je trouve qu'il n'en a jamais eu.
Niko67000 a écrit :UbiSoft c'est quand même des gros co....

Franchement je déteste cet éditeur.
Pourquoi ?
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par p2501 »

pourquoi?
question inutile yohan puisqu'on connaît tous la réponse : Ce jeu était une exclu Wii U donc le sortir sur les autres machines rappelle le fait qu'ubisoft n'à pas soutenu la Wii U...
C'est un problème de loyauté, maintenant reste à savoir jusqu'où un éditeur peut se permettre d'être loyal envers une firme dans un marché qui ne laisse souvent pas la place à l'erreur. Ils utilisent leur licence, c'est normal que ça soit perçu comme une traîtrise et ça m'énerve un peu aussi, mais s'ils ne l'utilisent pas c'est autant de temps, de travail et d'argent perdu pour eux.
perso je trouve aussi que l'intérêt du jeu était dans son gameplay inédit qui est surtout due à la présence du gamepad. En temps normal c'est pas un jeu que j'aurai envie d'acheter...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par yoann[007] »

p2501 a écrit :question inutile yohan puisqu'on connaît tous la réponse : Ce jeu était une exclu Wii U donc le sortir sur les autres machines rappelle le fait qu'ubisoft n'à pas soutenu la Wii U...
Le jeu est quand même resté exclusif pendant plus de deux ans et demi à la Wii U ! Que te faut-il de plus ?

De toute façon, qu'est-ce que ça change pour les joueurs ? Ça m'énerve une telle bêtise.
p2501 a écrit :C'est un problème de loyauté
Ça aussi ça m'insupporte. L'obligation de "loyauté" ça n'existe pas, à part dans ton esprit malade. Ubisoft n'a violé aucun contrat jusqu'à preuve du contraire.
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Message par Nano13 »

Ubisoft a totalement raison !
Je ne parle pas des autres décisions d'Ubisoft qui peuvent être sujettes à critique, mais ceux qui disent du mal de celle-ci ne connaissent pas le fonctionnement d'une entreprise. Ils peuvent se faire de l'argent en sortant le jeu sur d'autres supports, en plus de permettre à d'autres joueurs de profiter du jeu, donc pourquoi pas.

"Ubisoft est une bande de putain d'opportunistes "
Nintendo et les amiibos C EST QUOI ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par Ryfalgoth »

Bon, je ne vais pas tomber dans le classique "Ubisoft salow", mais bon, Zombi U sans le Gamepad, c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote, tu perds le peu d'originalité et d'intérêt du jeu quoi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote
J'en rêve.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par Ryfalgoth »

yoann[007] a écrit :
Ryfalgoth a écrit :c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote
J'en rêve.
Moi aussi j'aime me faire chier.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Zombi U devient Zombi et sort sur PS4, Xbox One e

Message par yoann[007] »

Ryfalgoth a écrit :
yoann[007] a écrit :
Ryfalgoth a écrit :c'est comme Zelda Skyward Sword sans Wiimote
J'en rêve.
Moi aussi j'aime me faire chier.
Si pour toi le seul truc que tu as retenu de Skyward Sword c'est son implémentation motion moisie, je pense que tu es totalement passé à côté du jeu.
Répondre