Turok Evolution : "a new hope"
-
- Oeuf de Yoshi
Turok Evolution : "a new hope"
Je voulais juste defendre ce bon petit jeu, parceque je suis pas daccord du tout avec Onilink
1° Le jeu est jouable... une fois qu'on s'y est habitué, franchement, le stick jaune il est niquel, mais faut prendre le temps de s'y faire, sinon on peut inverser les stick ^_^ Donc on peut pas critiquer, bien sur, on a pas de commandes à la Goldeneye, mais au bout d'une bonne vingtaine de minutes on est très efficace. Mais franchement une fois rodé on s'amuse quand même pas mal, vu les armes delirantes et le coté bourrin de TE
2° Les graphismes ne sont pas si mauvais, mais encore une fois c'est une question de temps, dans un premier temps, on vient de se prendre une mega claque avec Resident Evil, et tout les jeux sont moches desormais
Mais une fois qu'on a vu le lance flamme, le fusil antigravité et tout ces petits effets speciaux, on se dit que Turok n'est pas si moche
D'autant qu'il tourne très bien. Mais c'est sur, on a déjà vu plus beau (quoi que le lance flamme qui deforme tout le decord m'a vraiment impressionné)
3° "Ce mode n’est pas désagréable entre amis, mais jouer seul contre l’ordinateur n'a aucun intérêt."
y'a pas de bots? non? ou alors je l'ai ai pas vu
Pi dabord c'est sympa les bots, pour s'entrainer rien ne vaux des bons Perfect Sims 
4° Et le mode avec les pterodactile on en parles pas? Enfin c'est peut être mieux, il est pas terrible
Mais bon, je vois pas trop l'interet d'achetter ce Turok quand on voit Timesplitters 2, Metroid, James Bond Nightfire, Medal of Honor, Jedi Knights 2, enfin j'arrete le massacre
A moins d'être un bourrin frenetique, mais dans le genre bourrin, rien n'egalera jamais Quake 3 ou un bon Serious Sam
Pour finir, je trouve que le jeu vaut bien son 11
Mais bon les tests c'est tellement subjectifs, moi je le trouve sympa, y'a certainement des gens qui le trouve génial, mais une grande majorité le trouve naze :p
1° Le jeu est jouable... une fois qu'on s'y est habitué, franchement, le stick jaune il est niquel, mais faut prendre le temps de s'y faire, sinon on peut inverser les stick ^_^ Donc on peut pas critiquer, bien sur, on a pas de commandes à la Goldeneye, mais au bout d'une bonne vingtaine de minutes on est très efficace. Mais franchement une fois rodé on s'amuse quand même pas mal, vu les armes delirantes et le coté bourrin de TE
2° Les graphismes ne sont pas si mauvais, mais encore une fois c'est une question de temps, dans un premier temps, on vient de se prendre une mega claque avec Resident Evil, et tout les jeux sont moches desormais

3° "Ce mode n’est pas désagréable entre amis, mais jouer seul contre l’ordinateur n'a aucun intérêt."
y'a pas de bots? non? ou alors je l'ai ai pas vu

4° Et le mode avec les pterodactile on en parles pas? Enfin c'est peut être mieux, il est pas terrible

Mais bon, je vois pas trop l'interet d'achetter ce Turok quand on voit Timesplitters 2, Metroid, James Bond Nightfire, Medal of Honor, Jedi Knights 2, enfin j'arrete le massacre

Pour finir, je trouve que le jeu vaut bien son 11

-Au mon dieu, ils ont tué Rareware !
-Especes d'enfoirés ! ! !
- Count Dooku
- Admin
-
- Oeuf de Yoshi
arf
ouais, ben il est plus populaire que je le pensais 
moi ce que j'aime bien, c'est que contrairement à des jeux ou on reflechi avant de tirer, voir de ceux ou on tire avant de reflchir, ici on tire et ensuite on tire
je sais pas si c'est très clair, mais je trouve que ca resume bien le gamplay
Faut aussi se souvenir des anciens Turok qui étaient quand même moins bon ^_^ surtout les 2 premiers ou progressé dans le jeu était plus une recherche de zones secrettes qu'autre chose, et aux 2 suivant qui étaient moins beaux que Turok 2 (mais sans brouillard)
D'ailleurs, je crois que Turok 2 était même plus beau que Evolution, enfin je me trompe peut être, ca fait longtemps que j'ai pas vu Turok 2... mais je me rapelle qu'il était magnifique

moi ce que j'aime bien, c'est que contrairement à des jeux ou on reflechi avant de tirer, voir de ceux ou on tire avant de reflchir, ici on tire et ensuite on tire
je sais pas si c'est très clair, mais je trouve que ca resume bien le gamplay

Faut aussi se souvenir des anciens Turok qui étaient quand même moins bon ^_^ surtout les 2 premiers ou progressé dans le jeu était plus une recherche de zones secrettes qu'autre chose, et aux 2 suivant qui étaient moins beaux que Turok 2 (mais sans brouillard)
D'ailleurs, je crois que Turok 2 était même plus beau que Evolution, enfin je me trompe peut être, ca fait longtemps que j'ai pas vu Turok 2... mais je me rapelle qu'il était magnifique
-Au mon dieu, ils ont tué Rareware !
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
il est sympa, beau, assez jouable (moi aussi je suis pas trop d'ak avec onilink) et pour finir il est défoulant! Mais le jeu ne séduit pas quand meme! C'est dommage, mais moi j'attend die hard vendetta .
Ah oui je voullais dire que les fans ne seront pas déçu (quand meme)!
Ah oui je voullais dire que les fans ne seront pas déçu (quand meme)!
C'est pas que je déteste la xbox , c'est billou que je déteste. NUANCE
- Count Dooku
- Admin
Die Hard heu je crois pas qu'il faut s'attendre à quelque chose de génial...kirbylabete a écrit :il est sympa, beau, assez jouable (moi aussi je suis pas trop d'ak avec onilink) et pour finir il est défoulant! Mais le jeu ne séduit pas quand meme! C'est dommage, mais moi j'attend die hard vendetta .
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Je trouve pas qu'il était inférieur aux attentes car comme tu le dis les anciesn (enfin els 2e premiers tout de moins car j'ai pas joué aux 3) étaient pas terribles, beaux mais chiants, a la limite je trouve que même si turok et pas terrible il a au moins réussi a perdre ce coté chiants des anciesn épisodes, donc par rapport aux anciesn je le trouve pas décevants mais bon ca reste un sale jeux quan meme surtout à coté de time splitters2Count Dooku a écrit :Turok Evolution est un jeu à polémiques, y en a qui aiment, beaucoup qui aiment pas...
Bon au moins je crois que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas tenu ses promesses de départ, et qu'il était inférieur aux attentes.
Après...
-
- Luigi