[News] [ND] Place Mii Street Pass

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [ND] Place Mii Street Pass

Message par La Rédaction »

Nintendo profite de ce Nintendo Direct pour nous dévoiler des nouvelles informations sur la Place Mii Street Pass, avec tout d'abord deux jeux inédits qui seront disponibles en téléchargement.{videopk=6608}Club de Pêche Streetpass : il...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

C'est sympa que Nintendo mette encore sa place MII Street Pass à jour!
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Je pensais avoir raté un truc dans la présentation mais non, 5€ la place premium c'est vraiment chéro pour ce que c'est.

Pour les 2 nouveaux jeux, à voir. Pas sûr que le jeu de pêche fasse un carton en Europe. Avoir aussi quel est le critère pour récupérer les hameçon des gens qu'on croise.
Le jeu de zombis, théme très à la mode, se démarque justement par l'intérêt des rencontres Streetpass.
Après Galaxy utilisant les couleurs, le manoir utilisant couleurs et récurrences, Conquête utilisant les populations des places streetpass, voici le jeu de zombi qui utilise les hobbies :)
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Cela faisait un moment que je réclamais que nous puissions trier nos Miis préférés au sein de la place Mii StreetPass. Simplement, je n'aurais jamais imaginé que Nintendo fasse payer 5€ pour ça !!
Autre temps, autre moeurs...
Cela reste une bonne nouvelle de savoir que la Place Mii StreetPass continue à être mise à jour par Nintendo. Hâte d'en savoir plus sur les deux nouveaux jeux de la place, car j'ai retourné tous les autres depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] [ND] Place Mii Street Pass

Message par Maître Yoda »

Purée j'ai ris en voyant qu'ils l'ont passer en premium. :lol:
Avatar de l’utilisateur
JohanPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 15:32

Message par JohanPN »

Du coup, on peut s'attendre à de nouveaux costumes. D'ailleurs, on peut voir un chapeau zombie sur les dernières images. Il sera sûrement offert à l'achat du jeu.

Le problème principal de ces jeux reste le même : à la campagne, pas de streetpass donc à moins d'avoir deux 3DS, difficile d'avancer. Ou il faut dépenser des pièces de jeux en nombre.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Club de Pêche StreetPass a l'air sympathique. Le jeu est développé par Propre, déjà auteur de Manoir hanté StreetPass.
Quand à Apocalypse StreetPass, le développement a été réalisé par Good-Feel, déjà en charge de Galaxie StreetPass.
On peut effectivement s'attendre à de nouvelles tenues pour nos Miis via ces nouveaux jeux.

Pour en revenir à la Place Mii StreetPass Premium, j'espère au moins que cela sera l'occasion pour Nintendo d'ajouter les cartes des nombreux pays manquants (Belgique, Suisse, Autriche, pays nordiques, etc etc etc...)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] [ND] Place Mii Street Pass

Message par Ryfalgoth »

Lol, ce foutage de gueule du truc Premium...
Sinon, Apocalypse Streepass, ba finalement ZombiU 2 a pas été annulé :lol:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Re: [News] [ND] Place Mii Street Pass

Message par EdwardElric »

J'ai pas compris, le mode premium permettra d'avoir la visite de guest?
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Ce point n'est pas clair. C'est aussi ce que j'ai compris, mais sans certitude. En revanche, cela permettra de marquer et de retrouver facilement nos Miis favoris, une option qui fait défaut à la Place Mii StreetPass depuis sa création.
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Re: [News] [ND] Place Mii Street Pass

Message par EdwardElric »

Disons que ca me permettrait d'avoir de nouvelles pièces de puzzle, car quand on habite la campagne, il est dur de streetpasser...
Avatar de l’utilisateur
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 juil. 2014 - 15:52

Re: [News] [ND] Place Mii Street Pass

Message par ZGMF Balmung »

Ce mode Premium payant me provoque un sourire crispé quand même... :-?
Trier sa place Mii pour 5€ ?! J'espère que ce mode VIP réserve plus de chose que "ça".
J'aime beaucoup la place Mii, pour moi, c'est un de ces atouts qui rend la 3DS si addictive. Chaque jour à vérifier les Mii croisés et faire ses petits jeux et les puzzles. Avec le jeu de conquête et le manoir hanté, j'ai depuis largement rentabilité l'achat.
À voir pour ce jeu de zombies qui semble assez marrant. Le jeu de pêche, ça sera sans doute comme le fleuriste pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Je sais que Jardin StreetPass est le moins bien aimé des 4 jeux de la Place Mii, mais c'est portant mon préféré. J'apprécie son aspect collectionnite, sa durée de vie, son ambiance zen, etc... Bref, tout ce que l'on devrait retrouver dans Club de Pêche StreetPass !
Dracarys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 03 avr. 2015 - 18:29

Message par Dracarys »

La chose qui m'embête c'est la situation des Nintendo Zones en France. Aucune n'est fonctionnelle. Il y en a des centaines en angleterre, en Espagne, en Italie etc. Mais je ne comprends pas pourquoi aucun partenariat n'a été établi avec mcdonald's par exemple comme c'est le cas dans ces pays. Avoir 6 mii à chaque visite c'est génial pour ceux qui habitent en campagne. Puissance nintendo : avez vous des infos concernant une mise à jour prochaine des nintendo zone? C'est très frustrant! (surtout pour avoir ces maudites pièces roses pour le Puzzle troc)
Dracarys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 03 avr. 2015 - 18:29

Message par Dracarys »

En outre, j'aimerais bien savoir si Mii streetpass Premium, permettra de recevoir des notifications streetpass/spotpass et recevoir automatiquement des Mii spéciaux (qui sont curieusement que distribués aux US)
Répondre