[News] Détails sur ZombiU 2 : un jeu annulé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Détails sur ZombiU 2 : un jeu annulé

Message par La Rédaction »

Sorti au lancement de la WiiU, Zombi U était un jeu d'horreur où le joueur devait survivre dans une ville de Londres dévastée par les zombies. Le jeu utilisait le Gamepad de façon originale notamment comme sac à dos en guise d'inventaire. L'action ne s'interrompait pas lorsque le joueur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Et pourtant, le jeu a été très largement soutenu par Nintendo, du moins en Europe, avec un pack de lancement aux couleurs du jeu.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Et au final, le jeu a une majorité d'avis positif. Je pense qu'une suite sortira, même si ce n'est pas Ubi aux commandes, il y avait une rumeur en ce sens.
kingcombo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 30 nov. 2013 - 14:29

Message par kingcombo »

Le jeu a fait au moins 800 000 ventes pour un jeu de lancement en plus une nouvelle franchise c'est plutôt pas mal.
Le jeu est bon mais c'est très modeste au niveau valeur de production comment expliquer qu'ubisoft ne rentre pas dans ces frais?
En tout cas c'est stupide de ne pas profiter de l'élan du 1er pour vraiment établir une IP forte.Vraiment UBI avec EA c'est le capitalisme dans toute sa splendeur en dessous de 15% de rentabilité sa dégage,on brade les jeux au bout de deux mois pour vite récupérer un max de thune et préparer le prochain AAA cleanex et sa campagne de pub intensive,bref que du bonheur.Avant je rêvais de travailler dans le milieu du JV mais quand je vois ça je me dis que ça doit etre assez horrible en fait.
Avatar de l’utilisateur
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34

Message par sjailliard »

Bien dommage. Je l'ai trouvé vraiment sympa ce jeu :/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Détails sur ZombiU 2 : un jeu annulé

Message par yoann[007] »

kingcombo a écrit :le capitalisme dans toute sa splendeur
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Détails sur ZombiU 2 : un jeu annulé

Message par Ryfalgoth »

Si ça s'trouve ils ont abandonné Zombi U 2 pour faire le pauvre jeu de papiers découpés à la place :lol:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Détails sur ZombiU 2 : un jeu annulé

Message par Maître Yoda »

Ryfalgoth a écrit :Si ça s'trouve ils ont abandonné Zombi U 2 pour faire le pauvre jeu de papiers découpés à la place :lol:
N'empêche ce foutage de gueule ultime. :biggol:
Répondre