[News] New Nintendo 3DS : une nouvelle coque Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] New Nintendo 3DS : une nouvelle coque Zelda

Message par La Rédaction »

Le 14 février prochain, à l'occasion de la sortie de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D, Nintendo va sortir une nouvelle coque pour la New Nintendo 3DS (et présentée lors du Nintendo Direct japonais du 14 janvier). On retrouve l'un des nouveaux artworks pour le jeu, avec Skull Kid et le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
crapulox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par crapulox »

franchement c 'est moche !! Quand je pense au potentiel artistique de ce type de support et que je regarde ce qui est proposé au démarrage ... je suis triste - si l on met de côté la 1ère coque zelda Majora 's mask
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] New Nintendo 3DS : une nouvelle coque Zelda

Message par DrDoc »

Y a quelque chose qui me chiffonne dans cette news.

Sinon la coque pue du fion.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

arrêtez de dire n'importe quoi, c'est sobre, de bon gout et vu la qualité des plastiques New 3DS c'est largement mieux que toutes les autres consoles collectors zelda dégueulasse avec leur dorée cheap.

Ce qui me déçoit un peu, c'est que nintendo propose plus de coques qui rendent mieux sur le modèle noir de la new 3DS que sur le blanc. et alors en europe n'en parlons pas.

Répondre