[Test] Shin Megami Tensei IV

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Shin Megami Tensei IV

Message par La Rédaction »

Les Européens ayant pu tâter un vrai Shin Megami Tensei doivent sans doute se compter sur les doigts d'une main de Django Reinhardt. Il faut dire qu'Atlus, non content de ne toucher qu'un public de niche, aura rarement fait des efforts de localisation mémorables sur ses quelques productions PAL. Ajoutez à ça toute une prolifération de séries dérivées, et on obtient une licence dont les titres originaux n'apparaissent plus que comme d'obscures reliques dont le principal intérêt aura été de populariser Persona. Un crime de lèse-majesté que SMTIV compte bien réparer. Au programme : néo-Tokyo, fusion de démons, pourparlers, game over, game over, game over...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tsoalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tsoalf »

Très bon test, j'ai tellement hâte qu'il sorte !
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par clg123 »

Le jeu est plus facile que le 3e opus et sinon je suis pas d'accord avec les combats qui manquent de punch au contraire je trouve qu'ils sont beaucoup beaucoup plus dynamiques que les précédents opus sur portable comme les devil survivor, soul hackers ou encore strange journey.
Le character design est assez bien mais il y a des démons assez moches (les nouvelles versions des archanges par exemple), on voit très bien de Kaneko n'a pas travaillé sur cet épisode sinon coup de coeur pour l'ost qui est excellente, d'ailleurs je vais me l'acheter l'ost du jeu.
Shin Megami Tensei est pour moi le RPG de la 3DS loin devant Bravely Defaut .
Image

Répondre