[News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par La Rédaction »

Autre temps fort du Nintendo Digital Event, Eiji Aonuma est revenu sur le nouveau Zelda pour la Wii U dans un court passage de 2 minutes où l'executive director de la saga nous a dévoilé le nouveau monde dans lequel évoluera Link dans sa nouvelle aventure.

Il a ainsi évoqué son...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kaiminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 10 mai 2014 - 15:39
Contact :

Message par Kaiminus »

Les images sont très belles! C'est très prometteur :)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Maître Yoda »

Je m'attendais à une vidéo plus comment dire complète.

Mais content qu'Aonuma tente de casser les codes.
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kita »

Maître Yoda, ils brisent les codes dans le jeu, mais pas dans leurs façons d'annoncer les gros titres, ils ont toujours été rapiat de ce coté là.

Bon et sinon comme à chaque annonce de Zelda, ça me fait rêver ! Et le petit coté futuriste rend juste super bien, l'animation du robot m'a fait penser à un film de Miyazaki. :D
Eiji Aonuma semble vouloir rester dans le même état d'esprit qu'avec ALBW, ça ne peut être que bénéfique. Heureusement que j'ai une pile de jeu à finir, l'attente va être longue !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

C'est rigolo que tout le monde se foute qu'il n'y ait pas de Mario plateformes annoncé :lol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par mheishiro »

Pas grand chose à voir.
DU blabla convenu.
Un trailer rapide et sans gameplay.
Du Princesse Mononoke.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

Du Princesse Mononoke croisé avec du Stargate alors
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

S'ils font vraiment comme dans Shadow of the Colossus, et qu'on peut explorer absolument TOUT, ce sera juste épique.
Et moi j'aime bien ce Link. Avec son pyjama à la The Wind Waker (même s'il n'a pas de langouste/écrevisse/homard dessus)

Kita : bah ça va, s'ils tiennent la promesse du trailer, en 2015 on aura des infos sur le jeu. Ce ne sera qu'un an à attendre, c'est pas comme The Last Guardian où on a aucune nouvelle depuis plusieurs années(juste "ah non il est pas annulé hein !")
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

" l'animation du robot m'a fait penser à un film de Miyazaki. :D"

Carrément oui, j'ai revue la scène ou le héros de princesse mononoké se fait poursuivre par le sanglier infecté par les miasmes.

En tout cas plus que enthousiasme sur ce zelda.
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kita »

mheishiro a écrit :Pas grand chose à voir.
DU blabla convenu.
Un trailer rapide et sans gameplay.
Du Princesse Mononoke.
Mais il sourit jamais celui là ? Tu devrais aller consulter. :p

On a quand même eu droit à :
Un aperçu de la DA, sur l'animation comme sur la modélisation (et ça rend super).
La ligne directrice du jeu, à savoir un open world ou tu choisis quand et comment tu feras l'aventure.
Et c'est un trailer fait avec le moteur du jeu, c'est un point qui a son importance quand même, gameplay ou pas.
Pour un jeu prévu pour 2015, surement en fin d'année, je trouve que ce n'est pas si mal.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Razzle »

Mais il sourit jamais celui là ?
Image
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Argone »

Ouais fin perso, j'ai toujours en tête le teaser du Space World ainsi que celui de Twilight Princess ...

Donc tant qu'on a pas + d'info et de concret, ce qu'on a vu n'existe pas :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par D_Y »

La ligne directrice du jeu, à savoir un open world ou tu choisis quand et comment tu feras l'aventure.
Tous les Zelda sont plus ou moins des "open-world" à part Skyward Sword. Les derniers jeux font tellement de peine comparé aux grands représentants du genre que les joueurs commencent à l'oublier, mais bon c'est un minimum à fournir quand même.
Quand au fait de choisir quand et comment faire l'aventure, c'est une hypothèse ? J'ai pas souvenir d'avoir entendu Aonuma dira ça et même si c'est le cas j'attends de voir parce que c'est un truc casse gueule à faire ça.

Sinon j'ai pas trop vu le rapport avec Mononoke perso, mais bon vaut mieux s'inspirer de Miyazaki qu'un tâcheron...
Par contre j'ai trouvé le teaser assez naze, un plan pré-calculé et un combat ridicule avec un héros anti-charismatique au possible, c'est loin de me donner l'eau à la bouche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Kayron »

A titre personnel, c'est ce que j'attendais pour me convaincre d'acheter la Wii U (ça et deux-trois jeux comme Bayonetta et Xenoblade). En revanche ils ont clairement fait les radins sur le trailer, j'attendais un peu plus qu'une séquence de 30 secondes (le jeu n'a d'ailleurs pas encore de titre).

A travers cette conférence E3, Nintendo semble avoir compris (pas trop tôt) qu'ils devaient se recentrer sur leur base de joueurs fidèles s'ils voulaient sauver les meubles avec la Wii U.

ENFIN un Zelda à monde ouvert! En espérant qu'ils se concentrent sur l'enrichissement du jeu, de l'histoire, de l'univers plutôt que sur les fonctionnalités Gamepad (qui ne doivent pas intéresser grand monde sur ce Zelda).

Image

D_Y a écrit :Tous les Zelda sont plus ou moins des "open-world" à part Skyward Sword. Les derniers jeux font tellement de peine comparé aux grands représentants du genre que les joueurs commencent à l'oublier, mais bon c'est un minimum à fournir quand même.
Ca dépend jusqu'à quand tu remontes parce que là euh...J'ai pas le souvenir d'un Zelda en 3D qui puisse prétendre à de l'open world véritable (Morrowind/Oblivion/Fallout 3 etc)
gerudoo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 01 juin 2012 - 13:13

Message par gerudoo »

OH... le souffle coupé. :)
https://www.youtube.com/watch?v=qIwt00uRY3s#t=16
voila l'interview et le trail de zelda vous comprendrez mes mots..
Nintendo, c'est certain, donne souvent l'impression de perdre la tête. Mais comme une hydre, elle en a deux, et elles repoussent à chaque fois.
Répondre