[News] Nouvelles sorties de jeux vidéo en magasin : Planning
-
- PN Team
[News] Nouvelles sorties de jeux vidéo en magasin : Planning
C'est une rubrique que vous devriez retrouver chaque mois sur PN désormais. Et nous n'aurions pu choisir meilleur mois pour commencer que ce mois d'avril 2014 : en effet, les sorties sont peu nombreuses, heureusement que la Warner a eu pitié du line-up Wii U et 3DS avec une - oui oui, UNE -...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ValentinPN
- PN Team
- ValentinPN
- PN Team
Bonsoir, j'aime bien le site et je peux désormais me connecter. Petite remarque, le jeu Child Of Light d'Ubi soft ne devait pas sortir fin avril en version boite pour la Wii U? Y-a-t-il eu un report sur mai?
Sinon où en est la sortie de pacman? Aucune news sur ce jeux (qualité, sortie boite ou démat...). Merci pour les infos!
Sinon où en est la sortie de pacman? Aucune news sur ce jeux (qualité, sortie boite ou démat...). Merci pour les infos!
- ValentinPN
- PN Team
Bonsoir, Child of Light sort en boite uniquement sur PS3/PS4 et sur PC, pour la version WiiU se sera en dématérialiser et il sort normalement le 30 avril. Quant au Pac-Man, apparemment il est sortie en Mars sur Wii U et 3DS mais je n'en ai jamais entendu parler...sebiorg93 a écrit :Bonsoir, j'aime bien le site et je peux désormais me connecter. Petite remarque, le jeu Child Of Light d'Ubi soft ne devait pas sortir fin avril en version boite pour la Wii U? Y-a-t-il eu un report sur mai?
Re: [News] Nouvelles sorties de jeux vidéo en magasin : Plan
Entendu, merci pour le retour d'info. Bizarre ce pacman totalement invisible. Sinon, le démat c'est pas mal mais on sature vite la mémoire de sa console alors pas cool de passer au disque dur externe obligatoire.