[News] Yoshi's New Island : nouveau trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Yoshi's New Island : nouveau trailer

Message par La Rédaction »

Hier, Nintendo of Europe a annoncé que Yoshi's New Island sortirait le 14 mars prochain en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Quand on parlait du loup hier. :P
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 29 avr. 2012 - 12:01

Message par sohel »

c'est étonnant qu'un jeu aussi niais graphiquement soit autant plaisant à jouer,ai aussi une qualité aussi bonne,j'adore malgré que j'étais dubitatif sur cette série avant
BenjiCola
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 22 nov. 2013 - 02:41

Message par BenjiCola »

Ultra frustré que Nintendo ne prenne pas le risque de sortir un jeu de plates-formes Mario ou Yoshi avec des personnages en réelle 2D dotés d'une animation "dessin animé" (Wario The Shake Dimension, Duck Tales Remastered) ! Je n'en peux plus de ces jeux visuellement hybrides 2D/3D, c'était sympa y'a 15 ans, original avec New Super Mario Bros DS, mais enfin pourquoi la jaquette de Yoshi's New Island nous montre des personnages en 2D !! C'est absurde et vraiment dommage. Pour revenir à Yoshi's Island, j'avais lâché le 2ème opus en cours de route car les musiques étaient tellement fades comparé au premier épisode sur Super NES, que ça ne me donnait pas envie d'y jouer. Là avec le NEW, on dirait qu'on est repartis pour s'ennuyer...
Répondre