[News] Super Smash Bros. : Zelda sera bien présente
-
- PN Team
[News] Super Smash Bros. : Zelda sera bien présente
Alors qu'il est disponible depuis plus d'un mois en Europe et aux États-Unis, ce n'est qu'aujourd'hui que The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sort au Japon. Et comme il l'a fait à chaque sortie majeure sur Wii U ou 3DS ces quelques derniers, Masahiro Sakurai a choisi de dévoiler un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Super Smash Bros. : Zelda sera bien présente
Je viens de terminer à nouveau OOT sur mon Nintendo 64 et Sheik est un homme. Lorsque ça le désigne, ça dit "he" et non "she". Zelda se camoufle donc bien en homme en utilisant ses pouvoirs.Takeshino a écrit :Sheik est une femme, bien qu'il y ait des doutes sur son sexe.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Mieux vaut être méfiant avec les traductions, d'autant plus quand la langue d'origine ne distingue pas trop masculin et féminin (comme le japonais par exemple)Jyvékas a écrit :Je viens de terminer à nouveau OOT sur mon Nintendo 64 et Sheik est un homme. Lorsque ça le désigne, ça dit "he" et non "she". Zelda se camoufle donc bien en homme en utilisant ses pouvoirs.Takeshino a écrit :Sheik est une femme, bien qu'il y ait des doutes sur son sexe.
Cela dit je penche moi aussi pour la version "Sheik est un homme".
Puissance du cri intérieur
-
- Golden Mario
Le public japonais adorant les persos au physique occidental, ça ne me paraît pas être une bonne explication.maxbfox a écrit :Volontairement niponisée pour plaire davantage au public japonais ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Au niveau de l'apparence des persos, on reste sur du TP, pas vraiment d'évolution depuis Brawl...(bon j'avoue je préfère la Zelda de TP x) mais un skin SS serait pas mal) sinon l'armure de ST est sympa!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Je veux la Zelda de Skyward Sword en costume alternatif, elle est trop mignonne 

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Comme l'a souligné Bomberem, il ne faut pas se fier à une traduction étrangère d'autant plus quand la langue d'origine ne fait pas la dissociation entre les pronoms féminins et masculins.Jyvékas a écrit :Takeshino a écrit:Sheik est une femme, bien qu'il y ait des doutes sur son sexe.
Je viens de terminer à nouveau OOT sur mon Nintendo 64 et Sheik est un homme. Lorsque ça le désigne, ça dit "he" et non "she". Zelda se camoufle donc bien en homme en utilisant ses pouvoirs.Takeshino a écrit:Sheik est une femme, bien qu'il y ait des doutes sur son sexe.
Ensuite, on sait clairement que Sheik est une entité physique que Zelda a créé pour se camoufler. Mais malgré son apparence d'homme, ça reste une métamorphose de Zelda, et donc une femme.
Et dans Super Smash Bros par exemple, Sheik a clairement une voix de femme.
Enfin, l'argument ultime, c'est qu'Eiji Aonuma lui même, créateur de OoT, parle de Sheik comme étant une femme.
"Eiji Aonuma: “We recently received information from a survey conducted in the US that indicated that, among our female characters, users had a preference for those that were more on the independent side, such as Sheik and Tetra”"
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Elle est châtain, je compte ça comme blond 
Sinon dans la version japonaise d'Ocarina Of Time, Sheik parle comme un jeune homme avec un niveau de langage neutre, et Zelda comme une femme avec un niveau de langage poli.

Sinon dans la version japonaise d'Ocarina Of Time, Sheik parle comme un jeune homme avec un niveau de langage neutre, et Zelda comme une femme avec un niveau de langage poli.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars