[News] Nintendo teaserait-il Zelda Wii U depuis presque 3 an

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo teaserait-il Zelda Wii U depuis presque 3 an

Message par La Rédaction »

Un tableau dans The Legend of Zelda : A Link Between Worlds relance une nouvelle fois une énigme vieille de trois ans ! Accrochez-vous bien, comme l'oiseau ci-dessus, car nous avons l'obligation de faire un petit voyage dans le temps, afin d'effectuer un lien de plus en plus cohérent, mais...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Oui, c'est un peu tiré par les cheveux, surtout que l'univers de la démo, très japonais, n'est pas du tout celui d'un Zelda qui se veut une franchise universelle et non typée géographiquement et culturellement.

On attendra donc avant de s'enflammer.
mikinou69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 30 nov. 2013 - 00:47

Message par mikinou69 »

Moi j'y crois
A moins que sa soit juste un clin d'œil a cette vidéo
Mais anuoma a bien dit que sa allais fortement changer on verra!
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Peut-être que ceci n'a rien avoir avec Zelda... Et Nintendo veut simplement insister et attirer l'attention sur cette démo. Il y a bien des références à Mario, Wario,... dans des Zelda, donc une référence à un autre jeu, "nouveau? ou ancien qui revient?" est une possibilité.

On verra si au mois de janvier, on aura droit à un Nintendo Direct autant riche que celui du début de cette année. Avec ce que l'on a vu ces derniers mois dans les Nintendo Direct, on peut penser que la révélation de Zelda Wii U ne se fera pas obligatoirement lors d'un E3.
Avatar de l’utilisateur
Fayte83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 16 nov. 2013 - 09:25
Localisation : Var

Message par Fayte83 »

Pourquoi pas, ca n'a encore jamais été fait la transformation de Link en Oiseau. Dans un zelda Mon ouvert, ça semblerait meme logique pour voyager :). Bon ok, je rève ^^
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

S'est un complot, s'est sure.
Les signes sont la, Nintendo a été envahie par des oiseaux extraterrestre et essai de nous hypnotiser par des messages subliminaux.

Je vous le dit, s'est un complot.
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

Message par majoras »

Aonuma avait aussi dit qu'a la fin de link between world, on saurai si il y aurait un remake de majora's mask.. Si la réponse existe donnez la moi a part si c'est un gros spoil ^^
Sinon pour ce tableau, c'est très cohérent, mais ça aurait très bien pu être une personne qui savait pas trop quoi mettre comme tableau et qui s'est juste dit "tiens on a qu'a mettre l'oiseau de la démo"
tout ça reste mystérieux ^^
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Nintendo teaserait-il Zelda Wii U depuis presque

Message par Maître Yoda »

"Ou est-ce que ces fans sont les pigeons de Nintendo prêts à s'exciter rapidement pour un rien ?"

C'est un peu limite quand même. :-?

Sinon je pense plus à une référence qu'à autre chose.
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

si cela s'averait vrai, ca aurait au moins le merite de poutrer l'oeil et de demontrer enfin a tous que la wiiu en a dans le ventre, car au final cette demo tech d'un moteur maison , n'a jamais donné lieu que ceux soit théorique ou concret a un hypothetique jeu derriere et la ca serait vraiment le panard.
mikinou69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 30 nov. 2013 - 00:47

Message par mikinou69 »

majoras a écrit :Aonuma avait aussi dit qu'a la fin de link between world, on saurai si il y aurait un remake de majora's mask.. Si la réponse existe donnez la moi a part si c'est un gros spoil ^^
Sinon pour ce tableau, c'est très cohérent, mais ça aurait très bien pu être une personne qui savait pas trop quoi mettre comme tableau et qui s'est juste dit "tiens on a qu'a mettre l'oiseau de la démo"
tout ça reste mystérieux ^^


peu etre le gourou dans le village cocorico dans les dark world
il dit "toi aussi porte un masque "
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

mikinou69 a écrit : Cite
C'est une chose qu'il y a dans le mode Héro seulement. Mais je n'ai pas osé me spoiler pour le moment. J'ai a peine commencé le jeu, mais je sais que la chose importante sur Majora's Mask est à trouver dans le mode Héro uniquement.

Sinon, dans le bar laitier il y a une seconde photo de cet oiseau. Au côté de l'harpe et du violon de Wind Waker, ces instruments qui appartenait au Zora et Kokiri entre Ocarina of Time et Wind Waker. Il y a un épisode manquant entre ces deux jeux lequel j'espère arrivera bientôt.
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

Message par majoras »

Si cette enigme en est vraiment une, je dis chapeau a celui qu'il l'a résolue. Je ne suis pas du genre a faire le raprochement si vite x)
En tout cas j'espere en savoir un peu plus au vgx :)
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Res
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 01 déc. 2013 - 18:07

Message par Res »

Il n'est pas que dans le magasin, l'oiseau se trouve aussi dans l'auberge et la maison des coffres.
Sinon, si ils insistent dessus autant en effet il peux y avoir qqch. Mais rappelons nous aussi que Zelda Wii U est sensé ne pas être dans un style réaliste, or cette démo technique de l'oiseau l'est donc c'est peut être un indice, mais ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est loin d'être dénué de sens en tous cas, on avait déjà flairé ça avec la sortie de OOT 3D, et Nintendo a pour habitude de faire du teasing du genre (des statues de Pokémon 4G dans Donjon mystère qui était un jeu 3G par exemple, ou le Pikmin rose dans le premier trailer auquel peu de gens ont été attetifs) Après c'est vrai que c'est assez inattendu puisque cette démo technique sortie de nulle part ne faisait penser à aucun jeu Nintendo, et notre attention a été détournée par la démo technique Zelda. Subtil. Mais à voir si ça a un rapport avec Zelda, par que ça n'a pas l'air de correspondre tout à fait à son univers. Mais bon, est-ci éloignée de la série habituel que TP l'est de WW?
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

C'est vrai que ces coïncidences sont troublantes...
Répondre