[News] Sondage - Les jeux qui sortent en avance, qu'en pense

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Sondage - Les jeux qui sortent en avance, qu'en pense

Message par La Rédaction »

Vous l’avez sans doute remarqué depuis quelques temps, le sondage est de nouveau opérationnel sur Puissance Nintendo. Nous vous proposons donc chaque semaine, en rapport avec le PNcast, de répondre à une question et surtout de participer à un débat enflammé dans les commentaires. Parlez,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

Message par majoras »

ça me dérange pas, le seul inconvénient, c'est quand il y a un cadeau de précommande. Si tu veux ce cadeau, tu dois le précommander et attendre la sortie officiel x)
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

A vraie dire, sa me dérange pas d'attendre un date de sortie officiel.
Se qui est plus ennuyeux s'est l'avenir des boutique de jeux vidéo qui est sans doute assez précaire.
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Personnellement, j'ai deux avis sur la question: 1) En tant que gamer, j'aime ce challenge de trouver le jeu avant sa sortie. C'est une sorte de chasse au trésor!
2)D'un autre côté l'événement lié a la sortie du jeu n'est plus vraiment là.
clax93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 07 sept. 2013 - 19:28

Message par clax93 »

Le point positif de la sortie en avance, c'est qu'il faut aller en boutique pour l'avoir et donc faire fonctionner les dites boutiques et pas les sites marchand ;-)
Avatar de l’utilisateur
UltimaVersus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 17 avr. 2013 - 16:53

Message par UltimaVersus »

S'il y avait de vrais événements pour fêter l'arrivée d'un jeu, je serais pour le respect du jour j, mais vu que ces événements sont beaucoup trop rares, je préfère choper mon exemplaire le plus vite possible et jouer le plus rapidement possible.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Moi je préco souvent les jeux, mais je n'ai jamais le cadeau de réservation (mon vendeur ne les a jamais) et soit disant il est parfois livré plus tôt, mais il ne m'a jamais laché le jeu en avance...alors je rejoins Jumpman quand il dit que c'est frustrant de voir les autres avancer (voir finir) le jeu alors que tu n'a pas encore pu y toucher! J'ai eu le coup avec Pokémon X que j'ai reçu lundi avec Amazon qui livre la Belgique 3 jours après...
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 oct. 2013 - 13:34

Message par darkthings »

Pour le respect des dates c'est quand même bien plus sympa quand tout le monde a son jeu en même temps .

Et c'est encore mieux pour les consoles , attendre le matin à l'ouverture du magasin avec les autres acheteurs c'est quand même plus sympa que voir des mecs qui vendent les jeux et consoles des qu'elles sont arrivé dans leurs stock .

Du coup ça supprime ce genre de petits evenements pour les grosses sortie surtout .

Sortie les jeux et les consoles comme ça au tout venant c'est un peut comme vendre des patates au final sans apporter la moindre attention et respect aux produits

Après chopper un jeu à l'avance ça fait toujours plaisir au kéké qui peut se vanter de l'avoir chopper avant les autres mais au final c'est bien ridicule je trouve
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Sondage - Les jeux qui sortent en avance, qu'en p

Message par Ryfalgoth »

Perso je sais pas comment font les gens pour avoir envie de poireauter dans une foule pendant trois heures pour acheter un jeu.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre