[News] Play N! 10 : The Wind Waker HD sur Wii U - vol. 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Play N! 10 : The Wind Waker HD sur Wii U - vol. 3

Message par La Rédaction »

Play N!, c'est le format vidéo court de Puissance Nintendo qui vous permet de découvrir un jeu en une dizaine de minutes, avec Maître Boris aux manettes - comme d'habitude, pour ce n°10, troisième d'une série de 5 émissions spéciales, sur The Legend of Zelda : The Wind Waker HD.



› Lire la suite sur Puissance Nintendo
nicos76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 nov. 2012 - 19:06

Message par nicos76 »

Je l'ai depuis hier ;D Maintenant si ils pouvaient faire de même avec Majora Mask, Twilight Princess et Skyward Sword ! Mais, bon là je rêve...
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

encore Twilight Princess est toujours très beau, par contre pour Skyward, ça serait intéressant, j'arrivais pas à y jouer sur Wii tellement le jeu bavait sur ma télé.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Ou faire un nouveau Zelda aussi non ? Marre des portages, sérieux, aussi bon soit-il ce petit WW. Très bonne vidéo en tout cas :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
thorbec
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 25 juin 2013 - 12:15

Message par thorbec »

J'ai également le jeu depuis hier et que dire ? Les captures vidéos de Boris sont superbes, mais en vrai, le jeu est encore plus beau et détaillé. J'ai fait la version GameCube qui était génial. Et là, la HD, les nouveaux effets de lumière, les couleurs et le jeu plus fluide (entre autre la caméra comme dit Boris) magnifient le jeu. On croirait presque faire un nouveau jeu.
De plus, jouer avec le GamePad est agréable et y jouer dessus l'est tout autant. Certainement un argument de plus pour préférer cette version à celle du GameCube. Je vous le recommande "chaudement" comme dirait Boris. A ne pas en douter, ceux qui l'on fait ou pas adoreront ce jeu !!!
Répondre