[News] Super Mario 3D World pour le 29 novembre !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario 3D World pour le 29 novembre !

Message par La Rédaction »

Super Mario 3D World refait parler de lui aujourd’hui en ouverture du Nintendo Direct. En effet, Nintendo a dévoilé de nouvelles informations sur le titre, à savoir que Mario ne sera pas toujours un chaton. Non, nous apprenons ici qu’il pourra se dédoubler dès que vous mangerez une cerise...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

Message par majoras »

perso, quand on a vu le jeu a la base, les graphiques semblaient pas si travaillé que ça.
Là je trouve ça vraiment jolie et ça donne beaucoup plus envie d'y jouer.
Finalement cette épisode a pas l'air si mal
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

J'avais du mal à croire que La Team Mario se plante même si c'est moins ambitieux que les anciens Mario 3D. Il faut se rendre compte que c'est le seul nouveau jeu wii u que l'on aura en cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Ça va être excellent !

J'avais peur que le gameplay soit bâclé en faveur du multijoueur, mais en fait, ça m'a tout l'air d'envoyer du lourd ! Je sens que je vais apprécier d'y jouer avec (et sans) mes petits frères ^^
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Il a l'air super !!!
J'avais peur qu'ils se contentent de tout baser sur le costume de chat mais d'après ce trailer c'est loin d'être le cas.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

C'est clair que c'est du lourd !! Il on bien travaillé, après je préfère avoir un bon gros jeu mario qui à parement n'a rien à envié au Galaxy que le "donkey kong" en plus (de toute les façon il m'intéressais pas).

Trop de donkey kong tue le principe, Franchement j'aurais adoré Mario kart à Noel ...

Là en 2014 ya trop de jeux
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Le dernier trailer a grandement fait remonter ce jeu dans mon estime. Malgré ce qu'il avait l'air au début, ce jeu semble bel et bien être le digne successeur des Mario 3D. On verra tout ça le 29 novembre !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Super Mario 3D World pour le 29 novembre !

Message par yoann[007] »

superzelda17 a écrit :Malgré ce qu'il avait l'air au début, ce jeu semble bel et bien être le digne successeur des Mario 3D.
Faut pas déconner non plus.
C'est le digne successeur des New Super Mario Bros, au mieux (et encore, la qualité du level design en prend un sacré coup dans la transition 2D>3D...). Si vous n'avez pas aimé Super Mario 3D Land, y'a peu de chances que vous adhériez à 3D World en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 - 20:29

Message par Kiouby »

Mince, je suis resté sur le cul O_O Ce jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'on avait vu à l'E3... je pense savoir pourquoi ils ont reporté Donkey Kong Freeze.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Re: [News] Super Mario 3D World pour le 29 novembre !

Message par superzelda17 »

Si tu te mets à comparer plus attentivement avec SMG 1 et 2, tu te rends compte que finalement le level design est pas si différent que ça. Les niveaux des Galaxy étaient tout de même assez linéaires (sauf quelques exceptions bien sûr).

Ils ont essayé de mélanger le gameplay des New Super Mario Bros et des Mario 3D, et à mon avis c'est plutôt bien réussi.
Avatar de l’utilisateur
ShinDatenshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 17:27

Message par ShinDatenshi »

Comme la majorité des membres, il s'agit là d'un trailer efficace qui aura su donner tout l'intérêt à un Mario pourtant si décrié. Maintenant, je l'attend :)
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Comme j'ai adoré 3Dland, celui la va me combler.
Quand on voit le décalage entre se qui a été montré lors de l'E3 et se trailers.
Imaginez se que se sera pour SMB et MarioKart.
Il est évident qu'ils ont montré le minimum lors du salon et que les jeux était très loin d’être abouti.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Même si le trailer a clairement plus de classe que celui de l'E3, il faut admettre qu'on est loiiiiiiin d'un Mario 3D ou de Galaxy. J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de folie... on est là devant un 3D Land amélioré. Ce qui n'empêchera pas le jeu d'être excellent hein, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pointe de déception.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Re: [News] Super Mario 3D World pour le 29 novembre !

Message par Toy »

yoann[007] a écrit :Faut pas déconner non plus.
C'est le digne successeur des New Super Mario Bros, au mieux (et encore, la qualité du level design en prend un sacré coup dans la transition 2D>3D...). Si vous n'avez pas aimé Super Mario 3D Land, y'a peu de chances que vous adhériez à 3D World en tout cas.
Hé hé, le rabat-joie de service à l'œuvre. Si vous n'avez pas aimé Super Mario 3D Land rien ne vous empêche de tester celui-ci quand même. Un grand écran, de meilleurs graphismes et du multi ça change la donne je dirais. Sinon il y a l'air d'avoir un gameplay assez riche et j'apprécie les efforts fourni sur les effets de lumières.
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Re: [News] Super Mario 3D World pour le 29 novembre !

Message par Krayo »

Et dire qu'à la base on s'attendait à un Mario 3D, un vrai, un truc grandiose comme seul Mario sait le faire. Et on se contente de ça :/ Dommage, j'spère que Nintendo travaille vraiment sur un gros Mario
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Répondre