Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà BURNOUT étant un de mes jeux préféré il était évident que je souhaite acheter le 2ème volet simplement il est sorti sur PS2 vendredi et je me demandais si sa sortie sur NGC était prévue d'ici la fin de l'année ou vais je devoir l'acheter sur PS2 ?
Si quelqu'un avait une date ou un mois a me donner ce serait sympa car je n'ai pas envie de croire à celle de PN
Snake a écrit :Voilà BURNOUT étant un de mes jeux préféré il était évident que je souhaite acheter le 2ème volet simplement il est sorti sur PS2 vendredi et je me demandais si sa sortie sur NGC était prévue d'ici la fin de l'année ou vais je devoir l'acheter sur PS2 ?
Si quelqu'un avait une date ou un mois a me donner ce serait sympa car je n'ai pas envie de croire à celle de PN
désolé je sais plus quand...
PS : après avoir comparé le Burnout (1) de la play et du cube, y'a pas photo ! sur PS2 c'est une merde par rapport...(pilotage et autres...)
rien d'autre à dire...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Je suis entierement d'accord avec toi fok c'est pour ca que je veux attendre mais bon si l'exclu de 6 moi s'avere vraie alors la ma patience ne suffira pas ! 1 ou 2 mois ca irait mais j'adore tellement ce jeux que j'y vais ce soir si on me rassure pas !
j'ai demander a un revendeur et il as pas pu me dire de date pour la version cube mais il m'as dis qu'il recevrai la version X-box la semaine prochaine donc apparement y as pas d'exclu.
C'est pas beau de gravé les jeux Juste une question a son sujet : est-il plus long que le 1er, car d'apres ce que j'avais compris le 1er était vraiemnt vite finit
oui c'est une exclu PS2 comme splinter cell une exclu xbox...de quelques mois, kl jeux sort d'abord sur PS2, puis apres un certian temps il sortira sur els deux aures supports.
L'exclu de 3 mois de burnout 2 etait connu depuis longtemps, donc toutes les news qui fleurrissent sur le net aujourdhui ne concerne certainement pas cett'e exclu temporaire Sony a du racheter l'exclu complete...