burnout 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Snake
Baby Mario
Baby Mario
burnout 2

Message par Snake »

Voilà BURNOUT étant un de mes jeux préféré il était évident que je souhaite acheter le 2ème volet simplement il est sorti sur PS2 vendredi et je me demandais si sa sortie sur NGC était prévue d'ici la fin de l'année ou vais je devoir l'acheter sur PS2 ?

Si quelqu'un avait une date ou un mois a me donner ce serait sympa car je n'ai pas envie de croire à celle de PN
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

J'ai entendu parler de 6 mois d'exclusivité pour la PS2 mais ça reste à confirmer...
Nintendo GameCube - Born to play
fok
Mario Bros
Mario Bros
Re: burnout 2

Message par fok »

Snake a écrit :Voilà BURNOUT étant un de mes jeux préféré il était évident que je souhaite acheter le 2ème volet simplement il est sorti sur PS2 vendredi et je me demandais si sa sortie sur NGC était prévue d'ici la fin de l'année ou vais je devoir l'acheter sur PS2 ?

Si quelqu'un avait une date ou un mois a me donner ce serait sympa car je n'ai pas envie de croire à celle de PN
désolé je sais plus quand...

PS : après avoir comparé le Burnout (1) de la play et du cube, y'a pas photo ! sur PS2 c'est une merde par rapport...(pilotage et autres...)
rien d'autre à dire... :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Snake
Baby Mario
Baby Mario

Message par Snake »

Je suis entierement d'accord avec toi fok c'est pour ca que je veux attendre mais bon si l'exclu de 6 moi s'avere vraie alors la ma patience ne suffira pas ! 1 ou 2 mois ca irait mais j'adore tellement ce jeux que j'y vais ce soir si on me rassure pas !
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

j'ai demander a un revendeur et il as pas pu me dire de date pour la version cube mais il m'as dis qu'il recevrai la version X-box la semaine prochaine donc apparement y as pas d'exclu.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

s'il sort dans 6 mois, pourquoi tu ne te retournerais pas sur NFS
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

moi je lai sur ps2 :D en gravé :D il lai trop bien !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas beau de gravé les jeux :) Juste une question a son sujet : est-il plus long que le 1er, car d'apres ce que j'avais compris le 1er était vraiemnt vite finit
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Ben moi je croyais qu'li etait deja sorti puisque il est ds les tops anglais
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

Darkdamien a écrit :C'est pas beau de gravé les jeux :)
ATTENTION hein !!!!!! :roll:

:lol:
Juste une question a son sujet : est-il plus long que le 1er, car d'apres ce que j'avais compris le 1er était vraiemnt vite finit
oui il lai plus long ke le 1 :wink: :)
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

En tout cas il est vachement plus beau que le 1...

J'ai vu une course sous la pluie, la route mouillée était très bien rendue avec reflets des carosseries et tout le toutim...Sympa.
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Je viens de voir une info (Cube-Europe) comme quoi Burnout 2 ne serait pas prévu sur GC... :x

Les exclus des éditeurs tiers pour la PS2 ça commence à me courir là...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oui c'est une exclu PS2 comme splinter cell une exclu xbox...de quelques mois, kl jeux sort d'abord sur PS2, puis apres un certian temps il sortira sur els deux aures supports.
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

C'est pas du tout ce qu'ils disent sur Cube-Europe, tu devrais aller jeter un oeil sur la news.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

L'exclu de 3 mois de burnout 2 etait connu depuis longtemps, donc toutes les news qui fleurrissent sur le net aujourdhui ne concerne certainement pas cett'e exclu temporaire ;) Sony a du racheter l'exclu complete...

Répondre