[News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux concur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux concur

Message par La Rédaction »

Saturo Iwata, Président et chef de direction de Nintendo, a déclaré à CNN qu'il ne se préoccupait pas de ce que font les autres entreprises à l'heure actuelle et que Nintendo est plutôt concentrés sur leurs propres consoles. Dans l'interview, Iwata a déclaré :

Les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

On y croit pas, M. Iwata.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Norwood
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 04 janv. 2010 - 06:37

Message par Norwood »

Certains jeux issus de la concurrence sont vraiment très ambitieux. Si Nintendo en prenait conscience, peut-être qu'il en viendrait à produire des jeux du même acabit.
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux co

Message par toniotrance »

Mais même pas seulement ça, juste qu'ils sont obligés de s'intéresser à ce que fait la concurrence pour ne pas proposer la même chose en moins bien. Imaginez une PS4 avec une manette tactile et adieu la Wii U, au cimetière de là où la Dreamcast repose en paix.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux co

Message par DrDoc »

Je ne crois pas qu'il y ait de la place pour la dreamcast là où la Wii U risque, actuellement, d'aller. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Quelle bande de pessimiste, j'ai pleinement confiance en Mr Iwata. Et je suis d'accord avec lui, la WIIu l’essayer s'est l'adopter .
S'est pour ça qu'il faut donner plus l'occasion de tester la console en boutique ou des enseignes comme la Fnac.
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

VIVE IWATA !!
ON T'AIME TOUS IWATA !! MERCI IWATA !!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux co

Message par yoann[007] »

IWAAAAAAAAAAAA-TA.
IWAAAAAAAAAAAA-TA.
IWAAAAAAAAAAAA-TA.
IWAAAAAAAAAAAA-TA.

REJOINS LA SECTE DU IWATA. ENTRÉE CHEAP-TO-PLAY PAS CHÈRE PETIT DLC CULTURE DU PAYPALISME !!!!!! C'EST OUI !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux co

Message par Jyvékas »

Lol, ça explique pourquoi leurs jeux sont des années en arrière en terme technique XD.

Sinon, je les trouve marrant avec leur "vous ne pouvez pas comprendre ce qu'est la Wii U sans l'avoir essayer". Je l'ai essayer au bestbuy, au eb games et au futureshop et résultat: La Wii U, c'est juste une console bien en retard avec une grande manette pour rien et un écran que je ne regarde jamais.
Ookaze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 déc. 2007 - 14:48

Message par Ookaze »

Ah, je vois que les faux fans de Nintendo VRP des autres marques sont de sortie sur les news Wii U.
Je ne suis pas fan de Nintendo ni des autres marques, et je n'irai surement jamais perdre mon temps à commenter une news d'une console (ou autre) qui ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux co

Message par mheishiro »

Ookaze a écrit : Je ne suis pas fan de Nintendo ni des autres marques, et je n'irai surement jamais perdre mon temps à commenter une news d'une console (ou autre) qui ne m'intéresse pas.
Donc tu n'es pas vraiment en train de poster?
:?:
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Encore ces arguments bidons à la Iwata... tout ce qu'il faut comprendre là c'est que Nintendo ne compte pas changer de politique...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Re: [News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux co

Message par Blad01 »

Ookaze a écrit :Ah, je vois que les faux fans de Nintendo VRP des autres marques sont de sortie sur les news Wii U.
Je ne suis pas fan de Nintendo ni des autres marques, et je n'irai surement jamais perdre mon temps à commenter une news d'une console (ou autre) qui ne m'intéresse pas.
Lol.
Faux fans ou vrai fan je ne sais pas, mais ça me fait flipper les mecs qui disent OUI ! à tout ce qui sort de chez Nintendo. SI Nintendo leur dit "On a trouvé une nouvelle expérience de jeu UNIQUE : Se jeter par la fenêtre !", ils le feront ?
Nous on est conscient de tout ce que Nintendo a pu faire de bon par le passé, donc on est plus exigeant... Et aujourd'hui Nintendo n'est pas au top du top :/
Si on poste parfois, c'est qu'on a encore de l'espoir quelque part ! C'est ça d'être fan ;)
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

pardon de vous importuner, mais si vous avez le droit de ne pas aimer, nous avons le droit d'aimer !
Je suis désolé je me reconnais entièrement dans la politique de Nintendo ! Que cela vous plaise ou non et pourtant, je suis l'évolution de la firme depuis plus de 20 ans maintenant.
Nintendo n'est absolument pas en retard technologique, vous le dites parce que votre seul élément de jugement reste la qualité graphique. Or, le réalisme ne fait pas tout dans un jeu vidéo, loin de là, et c'est là précisement que se place le concept de Nintendo : le disruptif, proposer ce que les concurrents ne proposent pas.
En marketing, ca s'appelle de la différenciation. Nintendo est là dedans, et pour ma part, c'est précisément ce que j'attends d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Satoru Iwata : Nintendo ne s'intéresse pas aux co

Message par Ryfalgoth »

Ookaze a écrit :Ah, je vois que les faux fans de Nintendo VRP des autres marques sont de sortie sur les news Wii U.
Je ne suis pas fan de Nintendo ni des autres marques, et je n'irai surement jamais perdre mon temps à commenter une news d'une console (ou autre) qui ne m'intéresse pas.
C'est moi qui n'ait rien compris à ton commentaire ? Ou c'est toi qui n'est pas quelqu'un de très très logique ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre