Taiki vous rejoint enfin !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Taiki vous rejoint enfin !

Message par Tantrys »

Bonjour tout le monde ! :)

Ca fait déjà plusieurs mois (plus d'un an exactement) que je suis vos news presque tous les jours, il est grand temps pour moi de participer à l'aventure PN, d'où mon inscription sur le forum.

Je vais utiliser le formulaire afin que vous me connaissiez un peu mieux.

Prénom: Trystan. Appelez moi Taiki ou Trystan sur le forum, je m'en fiche.

Date de Naissance: 17 Mai 1991.

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda Ocarina of Time
- Zelda A Link to the Time
- Baten Kaitos
- Chrono Trigger
- Skyrim
Dur de n'en caser que 5. Ce sont en tout cas les 5 premiers qui sont venus.

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: DS, 3DS, Wii, GameCube, SuperNintendo, GameBoy Advance, et accessoirement PC pour les jeux sortis avant 2006.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Longue histoire ! Retenez que ça veut dire Atmosphère en japonais, que j'ai trouvé ça cool quand j'étais ado, et depuis ça me suit un peu partout.

Comment avez-vous connu PN ?: En recherchant des news sur Nintendo (google sûrement).

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Oui m'sieur. J'utilise les PC et Internet depuis la fin des années 90, je sais m'en servir un minimum (le minimum du minimum quoi, les balises simples HTML par exemple...).

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Musique (essentiellement metal, et je fais de la guitare depuis plusieurs années maintenant), Cinéma, Littérature...

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'vais pas pondre un pavé, z'en faites pas ! Juste que si vous voulez ajouter mon code ami 3DS / Wii ou autre, on fait ça en MP histoire de pas flooder le forum :)
Ashuit
Animateur
Animateur
Re: Taiki vous rejoint enfin !

Message par Ashuit »

Bienvenu parmi nous ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Bienvenue à toi.

Sur quel plate-forme joues-tu à Skyrim ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mazette, un lurker.

Bienvenue à toi !
Su tu connais PN via le forum actualité, laisse moi t'inviter à aller faire un tour sur les autres sections, l'activité du forum ne se résume pas au forum activités (... ma phrase était à chier).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tantrys »

Merci à tous !
Feather : J'y jouais sur la PS3 de mon beau-frère ;)
Quizzman : Oui j'ai bien vu qu'il n'y avait pas que le forum actualité, j'ai déjà posté dans quelques topics. Par contre, j'ai l'impression qu'il y en a qui sont bien anciens, et j'voudrais pas faire du déterrage de topic vieux de 6 ans :crazy:

Répondre