[News] Pachter : "La Wii U est un produit de merde"

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pachter : "La Wii U est un produit de merde"

Message par La Rédaction »

Michael Pachter a encore frappé. On le sait, ce n'est pas un grand amateur de Nintendo et de sa Wii U et il l'a à nouveau fait comprendre.

C'est lors d'une interview avec Rev3Games que le célèbre analyste a de nouveau fait des siennes. Voici quelques morceaux choisis, vous trouverez...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

« crappy product » sonne moins dur en anglais que « produit de merde ». Ça me paraît pas bien méchant. Il donne son avis sur la Wii U, et à force de l'entendre le dire, on le connaît.
Il faut voir que la presse en général ne relaye que les phrases les plus « controversées » de Michael Pachter, mais en dehors de ça, il dit des choses plutôt sensées.
Il s'est trompé plusieurs fois sur Nintendo, en disant que la Wii ne marcherait pas, ou que le prix de la 3DS à 250 € était un bon prix, on verra bien cette fois-ci si il se plante ou pas. Au moins il a eu le mérite de prévoir que le vent allait tourner pour Nintendo et effectivement la compagnie n'est pas dans une très bonne forme…
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Lui c'est de sa bouche qu'elle sort, la merde. Désolé pour la vulgarité mais je me mets à son niveau
Heavy Metal is the Law.
BorisPN
PN Team
PN Team

Message par BorisPN »

Perso, j'attache autant de crédit de ce qui sort de la bouche de ce monsieur, que de ce qui sort de celle de Franck Ribery.

De la Diharé verbale, pseudo analyste à deux sous qui dit ça aujourd'hui et dira l'inverse dans quinze jours.

Ce monsieur doit être en mal d'amour et de reconnaissance pour nous nourrir d'une telle souffrance dans ces propos à chacune de ses sortie.

Et je dit pas ça parce qu'il parle de Nintendo, Il sert juste a rien dans l'industrie du jeu vidéo, un peu comme le cache pot, ça sert à rien, ça aide pas tes plantes à pousser, mais ça fait joli, lui c'est pareil...
shiro-ige
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shiro-ige »

de dire que la wii u est un produit de merde est clairement exageré ,mais il est clair que le manque de hit sortis est affolant .
Perso j ai acheté le pack avec nintendo land a 349 e et la ca fait depuis decembre que je ne l allume plus.
en d autre mot tres bonne console mais trop chers par rapport au peu de jeu a se mettre sous la dent
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Pachter :

Message par mheishiro »

BorisPN a écrit :
Et je dit pas ça parce qu'il parle de Nintendo
Non bien-sûr...
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Il faut bien payer des gens à rien faire, donc il s'ennuie et donc il essaie de s'occuper. Pathétique!
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mais sinon à part bloquer sur ce titre assez racoleur vous avez écouté ce qu'il dit le mec? Vous n'êtes pas d'accord sur quel(s) point(s)?
Luigi309
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luigi309 »

De tout façon qui écoute encore ce pathétique de Patcher...
becutler
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par becutler »

Ce monsieur doit être en mal d'amour et de reconnaissance pour nous nourrir d'une telle souffrance dans ces propos à chacune de ses sortie.
Image
DarkTom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DarkTom »

Bonjour merci d'arrêter de aire une news à chaque fois que ce type dit quelque chose, PERSONNE n'en a quelque chose à faire !

C'est vraiment pénible à la fin.

Parler plutôt des déclarations des game designer, des développeurs, des DA, etc.

J'aime bien PN mais je boycotte le site pendant 3 jours à chaque fois que ça parle de Pachter.
grandalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grandalf »

Un bonne tête de con celui la !

Pour le moment les seul point négatif de nintendo c'est le manque de jeu mais bon c'est le début on dois être patient et la mauvais pub abusif des site dit professionnelle (comme jv.com jv.fr et d'autre ...)
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

DarkTom a écrit :
J'aime bien PN mais je boycotte le site pendant 3 jours à chaque fois que ça parle de Pachter.
A dans trois jours. :salut:

Sinon Patcher en prend plein la tronche ici. :lol:
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

pour ma part, je n'appelle pas ça un analyste...
Autrement, je m'auto-proclame analyste et je balance que Pachter, c'est de la merde.

Il n'a pas la rigueur nécessaire à son statut.

Bref, pour moi, il manque de crédibilité.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
BorisPN a écrit :
Et je dit pas ça parce qu'il parle de Nintendo
Non bien-sûr...
:D
mheishiro a écrit :Mais sinon à part bloquer sur ce titre assez racoleur vous avez écouté ce qu'il dit le mec? Vous n'êtes pas d'accord sur quel(s) point(s)?
^ this ^

Répondre