[News] PN Show #20 : l'actu du mois de mars décryptée !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Show #20 : l'actu du mois de mars décryptée !

Message par La Rédaction »

Comme tous les quinze jours, voici le PN Show, notre émission vidéo à savourer bien confortablement installé devant votre écran ! Animé par Boris et Xavier, ce numéro 20 du PN Show revient sur l'actualité du mois de mars.

Mais pas seulement ! En effet, nos deux compères passent...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Un bon plan pour commencer la soirée!!! Je remercie toute l'équipe du PNshow pour vos émissions géniales!! On passe toujours un super moment à écouter vos émissions!! MERCI!! :-)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Tu commence ta soirée à 22h toi Nintendo man? %)
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

@Nintendo man 40 Merci pour ta fidélité et heureux que ça te plaise ^^. Hésite pas à nous donner ton avis sur l'émission du jour :)

@Pingoleon3000 Bah il est que 22h30, la soirée ne fait que commencer ^^. (Dit-il les yeux rouges de sang) :)
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

J'ai cru que ma soirée était foutu ne voyant pas le lien, alors je me la fin de la série valkyria chronicles en animé puis oh surprise en allumant mon pc ,juste quand j'ai fini: le pn show.
Beaucoup aimé votre humour surtout sur les éditeurs tiers. Luigi's mansion est très bon seulement comme mario kart il fait mal à mes mains et j'attends une 3ds à 2 stick pour changer(marre de payer).
En attendant mon fire emblem, lui dès qu'il sort je l'achète(en avance j'espère pour le 15 laisser moi rêver , c'est mon anni).Voilou et continuer comme ça.
Ps: Advance war va revenir sur le devant de la scène et je n'attends plus que ça après fire emblem et project x zone.On est gâté en jeux de stratégie sur 3ds
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
nicos76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 nov. 2012 - 19:06

Message par nicos76 »

Luigi mansiion 3 sur wii U !!!! lol je rejoins boris pour le Jeu du mois de mars !! luigi mansion 2 !
a quand un street pass lyon luigi mansion !
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je viens de terminer la vision et comme toujours, c'est super!! Le nouveau plateau est très cool!(Une idée de ma part: Utiliser l'écran de la télé pour schématiser l'émission exemple:Mettre la liste de jeu que vous aller aborder,...C'est une idée que je lance, voilà :-) ). Votre humour est toujours géniales!! En gros c'est un régal!!! Bravo!!!!!!! :-)!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

@Boris : je t'ai déjà donné ma réaction via message Miiverse, la flemme de réécrire ici x)
@Xavier : t'as pas le droit de faire passer Need for Speed devant Luigi's Mansion 2 ! Venant d'un fidèle de Nintendo comme toi, c'est intolérable monsieur !!!

Bref, merci pour ce PNShow :)
Répondre