[News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps de ch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps de ch

Message par La Rédaction »

C'est l'une des critiques qui revient le plus souvent au sujet de la Wii U : ses temps de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

On passe de 23 à 8 secondes.
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Ca promet :-) ! S'ils pouvaient simplement encore corriger le fait qu'on ait aucune date des jeux à venir signé Nintendo... Un Nintendo Direct pourrait corriger ceci et annoncer la mise à jour la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

C'est bien jolie ça mais comme on ne joue plus à la Wii U faute de jeu, bah ça ne sert à rien /troll
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

Krayo a écrit :C'est bien jolie ça mais comme on ne joue plus à la Wii U faute de jeu, bah ça ne sert à rien /troll
Moi perso je la fait chauffer avec Monster Hunter 3 Ultimate ^^
(WiiU: Monster Hunter 3 Ultimate - ID:Rominet) (3DS: Luigi's Mansion 2)
Avatar de l’utilisateur
ShinDatenshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 17:27

Message par ShinDatenshi »

Personellement, je trouve que ça reste malgré tout relativement long. C'est très bien qu'on réduit ce temps de chargement, mais 8 secondes avec la MAJ pour revenir au menu ça reste fou.
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 oct. 2011 - 08:35

Message par snkforever »

ma 360 connecter au net met quasiment 20 secondes pour sortir d'un jeu et revenir au menu (bon pas connecté c'est instantané par contre) et elle met aussi prêt d'une minute pour démarrer alors que la Wii U c'est une trentaine de seconde.
Avatar de l’utilisateur
paranoid2013
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 nov. 2012 - 22:51

Message par paranoid2013 »

Et bien vivement la mise à jour !!!

Concernant la Virtual Console sur le Gamepad, j'attendais justement cette possibilité pour me lancer dans quelques jeux que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire....
Parce qu'autant les vieux jeux peuvent piquer les yeux sur un grand écran Full HD, autant ca rendra infiniment mieux sur l'écran du Gamepad...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Il est temps. Cette mise à jour aurait dû apparaitre le jour du lancement de la console !!!
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps d

Message par D_Y »

snkforever a écrit :ma 360 connecter au net met quasiment 20 secondes pour sortir d'un jeu et revenir au menu (bon pas connecté c'est instantané par contre) et elle met aussi prêt d'une minute pour démarrer alors que la Wii U c'est une trentaine de seconde.
20 secondes pour revenir au menu ? 1 minutes à démarrer ?! Soit ta console a un petit problème technique soit c'est un gros mytho.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps d

Message par yoann[007] »

snkforever a écrit :ma 360 connecter au net met quasiment 20 secondes pour sortir d'un jeu et revenir au menu
Ben oui j'allais te le dire ! Mais moi j'aurais dit 2 minutes non ?
Avatar de l’utilisateur
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 21:29

Re: [News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps d

Message par xav70 »

Entre Nintendo qui publie une vidéo de suppressions de ses erreurs en faisait passer cela pour de la nouveauté et la Console Virtuelle Wii U qui n'est toujours pas présente alors que celles des Wii et 3DS l'étaient dès les sorties de ces dernières, ON CROIT REVER ! :O_o:

Cette console est vraiment sortie avant l'heure, avant même d'être terminée ! :euh:

Mon Nintendo...:non2:
yoann[007] a écrit :
snkforever a écrit :ma 360 connecter au net met quasiment 20 secondes pour sortir d'un jeu et revenir au menu
Ben oui j'allais te le dire ! Mais moi j'aurais dit 2 minutes non ?
2 minutes oui, mais c'est parce que tu éteins et redémarre la console pour retourner à l'Accueil 360 que c'est si long (et encore ! LOL), tu n'as pas vu qu'on pouvait y retourner directement via le Guide...! :D
:dehors:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps d

Message par Quizzman »

xav70 a écrit :la Console Virtuelle Wii U qui n'est toujours pas présente alors que celles des Wii et 3DS l'étaient dès les sorties de ces dernières
Heu oui non pas tout à fait hein.
Pour la 3DS, la console est sortie en mars et on n'a eu les premières VC qu'en juin, et pour la Wii, je n'arrive pas à trouver de date précise pour le lancement de la VC mais les articles de l'époque font état que le service n'était pas directement disponible à sa sortie (un ptit ctrl+F aidera pour trouver l'info).

(Tain ce que ça peut être pénible de chercher de vieilles news de la Wii, à cause de la WiiU et de google qui met les résultats les plus récents/pertinents en premier)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps d

Message par yoann[007] »

C'était bien dispo dès la sortie sur Wii (d'ailleurs dans le dossier que tu cites Quizzman, c'est visible aux pages 3 et 4 ;) )

Ah et pour Google, ce n'est pas un souci, suffit de préciser dans le cadre de recherche Wii -"Wii U"
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Update Wii U : vidéo comparative pour les temps d

Message par Quizzman »

Bigre c'est que c'est vrai en plus. :x
Mais il me semble que la VC n'a été dispo que quelques jours après la sortie de la Wii. Ma mémoire me fait défaut ou est-ce que je confonds avec la chaine météo et la chaine news ?

Bon dans tous les cas c'est en tout cas valable sur 3DS ou la Virtual Console s'est fait un peu attendre.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre