[News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la com

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la com

Message par La Rédaction »

C'est un refrain que l'on commence à connaître par cœur... Dans une interview réalisée en marge du sommet D.I.C.E. (qui se tient actuellement à Las Vegas, aux États-Unis), Xavier Poix (managing director à Ubisoft) nous parle des challenges que l'on rencontre lorsque l'on essaie de développe

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

pour la testé il faut des bornes quelque part !
Avatar de l’utilisateur
madmatakajimmy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 14 mars 2012 - 16:54
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Message par madmatakajimmy »

et rayman legends s'en va sur ps3 et xbox360. Non mais c'est quoi cette blague
Mat is the name, nintendo makes the games.
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par soso26 »

Faux cul ce Xavier Poix car il a aussi dit rayman legends a été tout simplement "annule" sur Wii U quand je dit ça: c'est que par contre les jeux qui sortes sur ces pourri consoles de la concurrence n'attende pas une version Wii U pour sortir, ces putain de développeur qui font une boulette et il essayer de la rattraper en disent des truc en l'air ça me tout simplement me foute en l'air en un rien de temps).
Sofiane
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Il ose dire ça quelques heures avant ce qu'ils font à Rayman... LOL
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la

Message par Eldroth »

soso26 a écrit :Faux cul ce Xavier Poix car il a aussi dit rayman legends a été tout simplement "annule" sur Wii U quand je dit ça: c'est que par contre les jeux qui sortes sur ces pourri consoles de la concurrence n'attende pas une version Wii U pour sortir, ces putain de développeur qui font une boulette et il essayer de la rattraper en disent des truc en l'air ça me tout simplement me foute en l'air en un rien de temps).
Je ne vois écrit nulle part où Rayman Legends sur Wii U serait annulé...
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par soso26 »

Eldroth: c'est tout comme, pardon si je me suis mal exprimer.
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la

Message par Eldroth »

Entre une annulation et un simple report, il y a quand même pas mal de différence :lol:
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Re: [News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la

Message par soso26 »

Eldroth a écrit :Entre une annulation et un simple report, il y a quand même pas mal de différence :lol:
Pour Nintendo si les vente de Wii U vont baisser à cause de Ubisoft.
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la

Message par Eldroth »

soso26 a écrit :
Eldroth a écrit :Entre une annulation et un simple report, il y a quand même pas mal de différence :lol:
Pour Nintendo si les vente de Wii U vont baisser à cause de Ubisoft.
Et ?

Il a fallu attendre un moment pour que Rayman Origins dépasse les deux millions d'unités vendues, et surtout attendre une baisse de prix alors que le jeu sortait sur un parc de consoles installées depuis longtemps.
Là, on se limite à un support, encore jeune pour un jeu qui ne risque pas de faire des ventes faramineuses.... Et je doute vraiment qu'on puisse considérer Rayman Legends comme un system seller pour la Wii U. La décision du multiplateforme m'apparaît juste comme être cohérente.
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par soso26 »

Eldroth a écrit :soso26 a écrit:Eldroth a écrit:Entre une annulation et un simple report, il y a quand même pas mal de différence
Pour Nintendo si les vente de Wii U vont baisser à cause de Ubisoft.

Et ?

Il a fallu attendre un moment pour que Rayman Origins dépasse les deux millions d'unités vendues, et surtout attendre une baisse de prix alors que le jeu sortait sur un parc de consoles installées depuis longtemps.
Là, on se limite à un support, encore jeune pour un jeu qui ne risque pas de faire des ventes faramineuses.... Et je doute vraiment qu'on puisse considérer Rayman Legends comme un system seller pour la Wii U. La décision du multiplateforme m'apparaît juste comme être cohérente.soso26 a écrit:Eldroth a écrit:Entre une annulation et un simple report, il y a quand même pas mal de différence
Pour Nintendo si les vente de Wii U vont baisser à cause de Ubisoft.Eldroth a écrit:Entre une annulation et un simple report, il y a quand même pas mal de différence
Pour une fois Nintendo a fait confiance à un éditeur-tiers voilà ce qu'il leurs arrive à cause d'un putain d'éditeur il vont de prendre de l'argent. Leurs résultats déjà pas très bon vont encore plus baisser là tu te dit c'est normal pour Nintendo de ne pas amener des éditeur tiers sur leurs consoles vu qu'au moindre petit moment il vont quitter le bateau. Moi je vous dit Nintendo a fait le bon chois de ne pas amener de éditeur tiers sur leurs consoles. Voilà c'est tous que j'avais à dire.
Sofiane
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la

Message par Eldroth »

Au pire des cas, ils vont pas gagner d'argent, mais certainement pas en perdre.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la

Message par sho972 »

soso26 a écrit :Pour une fois Nintendo a fait confiance à un éditeur-tiers voilà ce qu'il leurs arrive à cause d'un putain d'éditeur il vont de prendre de l'argent. Leurs résultats déjà pas très bon vont encore plus baisser là tu te dit c'est normal pour Nintendo de ne pas amener des éditeur tiers sur leurs consoles vu qu'au moindre petit moment il vont quitter le bateau. Moi je vous dit Nintendo a fait le bon chois de ne pas amener de éditeur tiers sur leurs consoles. Voilà c'est tous que j'avais à dire.
Faut pas avoir des réactions de frustrées, je comprends que ça soit difficile à avalée, mais c'est aussi de la faute de nintendo qui n'a pas du signé un document qui empêche ubi de cassé ce genre d'exclu. Ça ne va pas arranger les relations entre les tiers occidentaux et nintendo. Il c'est obligatoirement passé quelque chose entre nintendo et Ubi le jeu est surement deja finie et après un supposé clash ubi crache sur la soupe. Nous joueur nous somme clairement déçu et c'est légitime. Mais je pense que le secteur est en plein malaise ça devient de plus en plus difficile, la chute d'un gros comme THQ le prouve c'est pas que les petits qui ce casse les dents. He oui un jeudi NOIR. Comme koi nintendo à toujours eu raison de faire vivre ses consoles.
Drekher
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 févr. 2013 - 21:19

Message par Drekher »

Cette interview s'était clairement la vaseline avant l'e.......
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Ubisoft et la Wii U : ''il faut l'essayer pour la

Message par Maître Yoda »

Cet as de la communication. :lol:
Répondre