[News] La Wii U enfin en tournée en France !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Wii U enfin en tournée en France !

Message par La Rédaction »

La sortie de la Wii U est un événement pour les joueurs confirmés qui attendent une nouvelle machine avec une certaine fébrilité. Mais qu'en est-il de ceux qui ne suivent le business que de loin, ou qui préfèrent essayer avant d'acheter ?La Wii U, nous le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Fry35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 09 nov. 2012 - 23:09

Message par Fry35 »

Aucun en Bretagne? C'est vraiment du foutage de gueule, à Rennes on avait eu la tournée 3ds mais rien cette fois ci, merci Nintendo, ignorer l'une des plus grandes villes française au profit d'autres villes plus petites c'est du grand n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] La Wii U enfin en tournée en France !

Message par DrDoc »

Velizy 2... c'est déjà le bordel quotidiennement, faut qu'ils aggravent la situation ces gnous.. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Ah tiens, il passe juste a coté de chez moi...mais vachement après la sortie, je pige déjà pas pourquoi y'a pas de bornes d'essaie prévu dans les magasins....et la place précommande dédits magasins est plutôt petite... drôle de pub !
Répondre