[News] Pikmin 3 se passera de online

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pikmin 3 se passera de online

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto a évoqué avec le site américain IGN le développement de Pikmin 3 : cinq ans de développement, c'est long pour un jeu vidéo même si c'est loin d'être rare. Mais le projet, passé de la Wii à la Wii U, a dû subir bon nombre de changements, d'arbitrages, sur lesquels le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

Oui Pikmin 3 sera mien à la sortie de la Wii U. Qu'il n'y es pas de mode online, ne me dérange pas pour ce genre de jeu. Ce serais beaucoup plus grave sur un F-Zero par contre.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par mheishiro »

Ce que j'aime avec Nintendo, c'est leur capacité à proposer des jeux dépassés mais de balancer des années de développement improbables.
Zelda SS? 5 ans!
Pikmin 3? 5 ans!

"mais avec le CPU plus puissant de la Wii U, nous avons aussi été en mesure d'avoir le curseur de lancement des Pikmin projeté sur les objets sur lesquels vous les lancez."

:love:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Nan mais la raison invoquée quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par mheishiro »

Shiu a écrit :Nan mais la raison invoquée quoi...
T'oses douter de Miyamoto? C'est un génie créateur!
Bon allez, je vais me faire un Fifa 12 en ligne. Par contre, 22 joueurs ensemble, ça rame dure! En fait je fais une passe, je vais pisser et je reviens ensuite en espérant que le ballon ait quitté le pied de mon joueur. Et j'ai de la chance que ce n'est pas Pikmin! Pikmin c'est des petits bêtes vachement complexes douées de réflexion, autonomes et indépendantes! Et je ne parle pas d'Orima (anagramme de Mario! Du génie vous dis-je!)
Slaash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 nov. 2011 - 18:59

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par Slaash »

Sérieusement, il troll Miyamoto là, non ? :-o
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par flammen »

Ahahah mais c'ets vraiment un abruti ce mec c'est hallucinant!Faut vraiment qu'il soit enfermé dans sa petite bulle Nintendo pour sortir des conneries pareil sur l'affichage et le online.
Enfin bon on voit que Nintendo et online ça risque de ne pas être encore vraiment ça :D
(j'ai hâte de voir à quel point ils vont se vautrer avec cette console)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par yoann[007] »

Il est trop fort papy, à chaque fois il en sort une bonne et il se surpasse :lol:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par Benn »

c'est ouf, a chaque fois on se dit que Nintendo est au fond de la connerie, et non ! ça creuse encore ! :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Message par ESPERAZA »

les temps de developement s'explique un peu du fait qu'il soit sur plusieurs jeux en meme temps. jouer a 4 ou 5 (vu qu'aparament les jeu U on pourra y jouer a 5) en off line est deja pas mal! pour ma par ce n'est pas du tout mon genre de jeu! ensuite vous pouvez le traiter de fou mais n'empeche que le jeu se vendra surement a plus de 10 millions d'excemplaire.

hors sujet de la new, je viens de voir qu'une version HD de shemue allais sortir en fin d'ennee sur psn et son equivalent xbox et qu'en debut d'annee ils sortiront shemue 2 et sky of arcadia HD et que suivais le succes de ses versions ils sortiraient la suite de shemue! j'espere quelle seront aussi disponible sur U ces versions!
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Non, mais là, ne faut pas ce foutre de la gueule du monde. Deja "Reste que le GamePad ne semble pas être le mode de contrôle préféré de Shigeru Miyamoto : ainsi, le jeu nous proposera d'utiliser le solide duo WiiMote/nunchuk dans ce troisième opus." à parament Miyamoto ni croit même pas, donc quel intérêt de migré sur wii u, leur argument processeur est débile et un topo pas possible sur leur miiverse et hop on l'utilise pas ; alors que ce serait vraiment un concept hyper novateur de représenté son mii comme un capitaine olimar et quant tu te ballade dans un carte tu rencontre d'autre capitaine avec leur pikmin et on fait soit du cop, soit une rivalité ect ... pikmin aurait pu être un bon MMO !

mais nintendo .... Enfin !!
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

ESPERAZA a écrit :les temps de developement s'explique un peu du fait qu'il soit sur plusieurs jeux en meme temps. jouer a 4 ou 5 (vu qu'aparament les jeu U on pourra y jouer a 5) en off line est deja pas mal! pour ma par ce n'est pas du tout mon genre de jeu! ensuite vous pouvez le traiter de fou mais n'empeche que le jeu se vendra surement a plus de 10 millions d'excemplaire.

hors sujet de la new, je viens de voir qu'une version HD de shemue allais sortir en fin d'ennee sur psn et son equivalent xbox et qu'en debut d'annee ils sortiront shemue 2 et sky of arcadia HD et que suivais le succes de ses versions ils sortiraient la suite de shemue! j'espere quelle seront aussi disponible sur U ces versions!
pourquoi tu compte acheté la console
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par mheishiro »

ESPERAZA a écrit :les temps de developement s'explique un peu du fait qu'il soit sur plusieurs jeux en meme temps.
EA?
ESPERAZA a écrit : jouer a 4 ou 5 (vu qu'aparament les jeu U on pourra y jouer a 5) en off line est deja pas mal!
Ce qui force un joueur à acheter d'autres manettes (en imaginant que ses amis ne possèdent pas la console) alors qu'ils pourraient aisément trouver des joueurs en ligne.
ESPERAZA a écrit :pour ma par ce n'est pas du tout mon genre de jeu! ensuite vous pouvez le traiter de fou mais n'empeche que le jeu se vendra surement a plus de 10 millions d'excemplaire.
Vingt Treize millions non? Le 1 et le 2, versions GC et wii, n'atteignent même pas 5 millions toutes réunies.
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par ESPERAZA »

a noel 2013 en version noire! surtout pour mes beau fils, moi je prendrai que les jeux gamer avec plein de sang comme ZOMBI U ou WALUGI LE DEMEMBREUR!
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Re: [News] Pikmin 3 se passera de online

Message par ESPERAZA »

qui n'achetera pas 4 manettes et 2 mablettes? avant que le online sorte c'est se qu'on faisais. on se retrouvais souvent une demi douzaine chez moi pour jouer a mario kart 64 et a goldeneye ou encore a mario smash bros pour les plus connu!
Répondre