octofafa

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Octofafa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 25 nov. 2011 - 15:11
Contact :

octofafa

Message par Octofafa »

Yop,


Une p'tite choco poulpe oui pieuvre allez savoir, vous rejoint.

Mon p'tit nom ? Carole. J'ai 24 piges où je vie ? En alsace... Belle région il parrait, normal il pleut et les poulpes adorent l'eau. Niveau console, j'ai beau avoir connus certains support de jeux assez ancien, je les est pas toutes : Nintendo 64, Wii, Playstation 1,2,3, Xbox 360, DS, 3DS, GBA. Et bientôt la PSP. J'avais la sega saturn et la nes, que je regrette un peu. Je suis passée de l'acheteuse de jeux neuf a l'économe, je retrouve les titres que je voulais a l'époque a des prix modérés en occasions. Je joue aussi un peu au jeux sur pc a WOW.

Mes jeux favoris : Mario 64 & Mario sunshine. Luigi mansion. Pokemon rouge, jaune, saphir, vert feuille, perle, soul silver, noir. Zelda ocarina of time, Zelda Twilight princess, Zelda Skyward sword. Sonic génération, shadow the hedghog, Sonic heroes. Final fantasy 7 et 8 . Tales of symphonia 1 & 2. Kingdom hearts 1,2. Spyro 1. Devil my cry. World of warcraft. Breath of fire 3. Castlevania symphonie of the night. Silent hill.



Voilà que dire d'autre ? Hormis les jeux vidéo, j'aime bien les mangas, dessiner, faire du RP. D'ailleurs mon pseudo, je l'utilise partout.

En espérant passer un bon moment parmi vous :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: octofafa

Message par Quizzman »

Eh beh, joli profil ! Salut à toi ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: octofafa

Message par Gontrand00 »

Ça me surprend que y'ait pas eu plus de bienvenues, d'habitude quand c'est une fille ça afflue. :@

Bienvenue !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Octofafa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 25 nov. 2011 - 15:11
Contact :

Re: octofafa

Message par Octofafa »

Merci a tout les deux ^^
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Re: octofafa

Message par Ashuit »

Bienvenue !

Tu joue quelle classe sur Wow? ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Répondre