[News] Le projet 3DS Sega-Capcom-Bandai se dévoile un peu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le projet 3DS Sega-Capcom-Bandai se dévoile un peu

Message par La Rédaction »

Il suffit parfois d'un petit rien pour que le Net s'enflamme, et on espère bien que notre communauté ne sera pas en reste pour faire part de ses impressions au sujet de la toute récente mise à jour du site officiel du mystérieux projet qui implique trois grands studios japonais : Sega, Capcom...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Harcore_retraité
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Harcore_retraité »

Ça pourrait pas être simplement des chromosomes? En plus ils sont comme dans des boîtes de pétri.
Jambon
Luigi
Luigi

Message par Jambon »

je suis forcément à côté de la plaque, mais ces "X" me font penser à une représentation vue de dessus stylisé et géométrique de véhicules planants... donc j'ai pensé à l'exploitation de la licence F-Zero.
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Le projet 3DS Sega-Capcom-Bandai se dévoile un pe

Message par Yasuke »

Leon? de Resident Evil? Il y en a tellement...

En tout cas, c'est un peu poussé, je vois pas où ils voient ces personnages... Personnellement je ne vois rien
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Jambon a écrit :je suis forcément à côté de la plaque, mais ces "X" me font penser à une représentation vue de dessus stylisé et géométrique de véhicules planants... donc j'ai pensé à l'exploitation de la licence F-Zero.
oui forcement...^^
Les vaisseaux de F zero ressemble plus a des suppositoires a ailerons, une flèche aurait été mieux, et même si GX a été confié a Sega, ça reste une licence Nintendo, ici il est question de namco sega et capcom.
Non mais sinon, je vois vraiment pas ce que ça peut être ! Si on parle de cross over, un jeu de baston serait prévisible...mais il y'en a tellement déjà...
Jambon
Luigi
Luigi

Message par Jambon »

Mojobaba a écrit :
Jambon a écrit :je suis forcément à côté de la plaque, mais ces "X" me font penser à une représentation vue de dessus stylisé et géométrique de véhicules planants... donc j'ai pensé à l'exploitation de la licence F-Zero.
oui forcement...^^
Les vaisseaux de F zero ressemble plus a des suppositoires a ailerons, une flèche aurait été mieux, et même si GX a été confié a Sega, ça reste une licence Nintendo, ici il est question de namco sega et capcom.
Non mais sinon, je vois vraiment pas ce que ça peut être ! Si on parle de cross over, un jeu de baston serait prévisible...mais il y'en a tellement déjà...
Yes, c'est vrai, au temps pour moi, je pensais que les trois cités développaient, et que Nintendo éditait le titre. en tout cas, bien d'accord, si on pouvait éviter le jeu de baston, ça serait pas mal :)
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

je pense à une nouvelle franchise !! ça ferais beaucoup de bien à ce marché gangrené par des remakes et des suite sans fond !!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Harcore_retraité a écrit :Ça pourrait pas être simplement des chromosomes? En plus ils sont comme dans des boîtes de pétri.
Tout à fait d'accord, c'est sûr à 95 %, d'autant que la dernière image est dans le style "graphe d'expression de gènes". Ce qui voudrait donc effectivement dire que les chromosomes sont des bribes de personnages.
Y a plus qu'à trouver quels personnages de ces sociétés ont ces proportions de couleurs lorsqu'ils sont représentés en 8 bits. Mais ça je vous laisse faire, parce que je m'en tape. :P
bdf007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bdf007 »

le site a été modifié
il y a maintenant 7 "chromosome" dans chaque boite de petri ;)

Répondre