[News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux compati

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux compati

Message par La Rédaction »

Petite pause dans le flot d'images et de vidéos de jeux avec des infos sur l'accessoire permettant d'ajouter un deuxième stick analogique à la 3DS.

Vendu dès le 10 décembre au Japon, au prix de 1500 yens (14€), l'accessoire Expansion Slide Pack sera également...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nintenwall
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 06 sept. 2011 - 18:03

Message par Nintenwall »

Ils ont l'air de l'avoir redesigné: plus plat et stick plus large que les premières photos. Mais c'est toujours aussi moche et toujours aussi inadmissible de vendre ça 15€..
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par mheishiro »

Oh putain c'est tellement énorme ce second stick. Je trouve qu'il est tout à fait représentatif de la piètre image qu'à Nintendo pour ceux qui achètent la marque. Ils savent que ce sont des couillons de fans qui se jettent un peu sur n'importe quelle merde.
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par hypo »

A noter que le slidepad fonctionne sur pile :lol:
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par caselogic33 »

mheishiro a écrit :Oh putain c'est tellement énorme ce second stick. Je trouve qu'il est tout à fait représentatif de la piètre image qu'à Nintendo pour ceux qui achètent la marque. Ils savent que ce sont des couillons de fans qui se jettent un peu sur n'importe quelle merde.
Non mais là, c'est voué à l'échec cet accessoire (15 euros, c'est affreusement laid et il faut une pile... :blasé: )
Bref, Nintendo s'enfonce grave et je me fais beaucoup de souci pour la Wii U
hypo a écrit :A noter que le slidepad fonctionne sur pile :lol:
Elle est là la nouvelle batterie :lol:
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par mheishiro »

Voué à l'échec? Comme le WM+ tu veux dire? Parce qu'honnêtement sur le papier c'était la même merde! Un accessoire qui corrigeait une console "mal pensée". Je mets ça entre guillemets parce que je pense que c'est totalement volontaire de la part de Nintendo, histoire de presser le citron à fond et de rester sur le court terme niveau stratégie.
C'est marrant quand même. Cette firme, tant louée pour le gameplay proposé jadis, le sabote totalement aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Franchement, il serait temps que chez nintendo ils procèdent à un gros ménage du XXIe siècle...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par hypo »

Le WM+ c'est encore autre chose dans la mesure où il est obligatoire pour certain jeu à la manière du rampack de la 64. Le slidepad est totalement dispensable et n'est qu'un accessoire à la con comme on en trouve sur beaucoup de console ( ça me fait penser à un kit pour la GB qui la transformait en tank panzer faudrait que je retrouve une image). C'est juste que la finition est vraiment pourri. Mais ça c'est pour forcer les premiers acheteurs à se prendre une 3DS lite :D
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par Jambon »

A mon sens, la pire arnaque, encore plus que l'existence de ce "truc", c'est de passer sous silence la plus que probable refonte de la console à venir l'an prochain.

Ce qui est rigolo, c'est que la présence même de cet accessoire induit un redesign prochain de la machine, mais la chose est finalement présentée comme un "correctif" sur le long terme de la console. Donc destinée aux consommateurs les moins informés en somme.

Je suis persuadé que même les têtes pensantes de chez Nintendo trouvent l'accessoire totalement naze. C'est uniquement un outil de communication visant les plus naifs. Un moyen de dire aux acheteurs potentiels de cette fin d'année qui ne voient pas poindre le nouveau modèle en préparation "On a fait des erreurs, on les corrige, n'hésitez plus à acheter la machine qui a de beaux jours devant elle sous sa forme actuelle puisqu'on a trouvé un palliatif à ses manques !". Ce qui est bien sur totalement faux.

C'est ça que je trouve le plus écoeurant en fin de compte, l'effet "écran de fumée" que représente ce 2e stick pour ne pas saborder leur Noel.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par D_Y »

mheishiro a écrit :Voué à l'échec? Comme le WM+ tu veux dire? Parce qu'honnêtement sur le papier c'était la même merde! Un accessoire qui corrigeait une console "mal pensée". Je mets ça entre guillemets parce que je pense que c'est totalement volontaire de la part de Nintendo, histoire de presser le citron à fond et de rester sur le court terme niveau stratégie.
C'est marrant quand même. Cette firme, tant louée pour le gameplay proposé jadis, le sabote totalement aujourd'hui.
Le WM+ est pas pareil puisqu'il permettait de jouer avec un périphérique objectivement "nouveau" (que ce soit râté ou non c'est pas important).
La ou c'est différent avec le slide pad c'est que c'est le genre de truc qui existe depuis la PS1 et c'est pas tellement pardonnable de sortir une merde pareille en 2011, en plus avec une pile qui est une regression rarement vue dans le domaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

si on observe bien la conf, il on pas présenté le produit !!

d’ailleurs à la fin de la conf Satoru Iwata à salué 2 fois et il n'a pas été applaudit !! l'ambiance étais morte !!
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 15:09

Message par vinch64200 »

C'est vrai qu'on ne le voit pas sur ces photos mais il n'y a pas qu'un slide pad qui a été ajouté.
On remarque sur plusieurs photos l'arrivée de gachettes L2 et R2 (ainsi que le déplacement de R1).
Ca n'empêche que c'est toujours aussi moche...
Par contre, il va donc falloir qu'ils ajoutent ces gachettes sur la V2 de la 3ds qui ne sera donc pas si "lite" que ça à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par lartist »

Pour des photos de la mocheté en gros plan :

http://pixazura.com/news/le-circle-pad- ... -1456.html
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Infos sur le deuxième stick de la 3DS et jeux com

Message par Quizzman »

Ah ça rajoute des gâchettes aussi. Ça c'est pas plus mal (pour la 3DS lite j'entends).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sho972

Message par sho972 »

c'est clair que vu la grosseur du truc il aurais pu ajouté un mini batterie pour résoudre tout les Default de jeunesse !! Mais bon moi je vais attendre la nouvelle version !
Répondre