Voilà déjà 11 ans que vous avez la possibilité de visiter PN grâce à une adresse en '.com'. Ce week-end, alors que la France a les doigts de pieds en éventail et profite à fond de ce premier week-end d'été, notre équipe appuie à fond sur l'accélérateur dans cette dernière ligne droite afin que mardi, la nouvelle version de PN soit à la hauteur de vos attentes !
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bon anniversaire, c'est un très vieux site, heuresement qu'il se lave, mais non, je rigole, je comprend pourquoi y a plein de genre de trucs sur ce site.............. .
Bon anniversaire PN !!
Ca va faire bizarre de voir le site changer, car on s'est vraiment habitué à ce style là
Hâte d'être à mardi ! (même si j'ai un exam ce jour là )
Xavier a écrit :
Merci à tous ! La grosse chaleur est passée et on a des réserves de Coca dans le frigo pour tenir le coup Merci de vous soucier de nous
J'ai découvert la Gamecube le 25 août 2000 sur PN ! C'est là que j'ai choisi mon pseudo, le jour de mes 14 ans. Depuis je le visite quotidiennement. Grâce à PN j'ai même pu réaliser mon rêve et aller à l'E3. Ca m'a pris 10 ans mais j'ai réussi.
Je me souviens de toutes les versions de PN et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !