La Wii U underclockée pour l'E3 ?

Toute l'actualité commentée !
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

sakuragi a écrit :[Maintenant tu es gentil tu me lache ... et la prochaine fois que je te vois traiter quelqu'un de troll crois moi je te loupe pas ça t'apprendra à faire le malin alors que l'on ne te demande rien...

Vas-y te gène pas, tu ne m'impression pas.

Tu peux relire mes posts, a aucun moment, je ne t'ai manquer de respect.
A aucun moment je maintiens que la WII U est un console qui tue (je dis juste qu'il est trop tôt pour porter un jugement).

Par contre, tu es souvent impliqué dans les conflits alors ne viens pas retourner la situation stp.

Et sinon tu es qui pour me dire si j'ai le droit de donné un opinion sur les news du net et les réactions en générale ... effectivement personne donc tu es gentil tu la ferme surtout avec tes "troll"

Par rapport a toi je ne suis rien, ça me semble évident .......
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

djpedro a écrit :Vas-y te gène pas, tu ne m'impression pas.

Tu peux relire mes posts, a aucun moment, je ne t'ai manquer de respect.
A aucun moment je maintiens que la WII U est un console qui tue (je dis juste qu'il est trop tôt pour porter un jugement).


Non mais je m'en cogne de ta vie gamin, je n'ai pas participer a votre débat moi, je te rappel juste que c'est toi qui t'ai permis de venir traiter et agresser un modérateur (mais ce serais pareil si tu l'avais fait avec un users lambda) de troll alors que je faisais un remarque sur le buzz en générale.

Tu n'es pas bon dieu le père, on n'a pas te compte a te rendre et te demander un permission pour émettre un constat générale que je sache ? Donc merci mais on ta rien demandé...


djpedro a écrit :Par rapport a toi je ne suis rien, ça me semble évident .......


Oui effectivement pas grand chose, sinon à par traiter tes interlocuteurs qui ne te parle même pas de "troll" ... tu arrives à tenir une discutions intéressantes sur un sujet, ou tu es juste là pour spéculer et faire relativiser tout le monde par lobotomisation argumentaire ?

A bon entendeur.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

Tu es un grand succeptible, ça te gène pas de traiter les membres du forum de gens qui n'ont pas cerveau, mais dès que tu prend une critique tu montes sur tes grand chevaux.

Combien de fois du as traité des users de troll ou de fanboy ?

Tu as ton franc parlé, ok. Mais ça ne te donne pas le droit de me dire de la fermer ou de me traiter de gamin.
On est le net, mais on a droit au respect. Si on a ce genre de discussion autre part que devant un PC, on se fout sur la gueule.

Donc, je vais faire le 1er pas, parce que visiblement tu n'as pas la maturité pour le faire : Je m'excuse de t'avoir traiter de Troll.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

djpedro a écrit :
Donc, je vais faire le 1er pas, parce que visiblement tu n'as pas la maturité pour le faire : Je m'excuse de t'avoir traiter de Troll.


Non mais au secours quoi , tu as eu une des réactions des plus stupide et tu voudrait quoi que je mette genou a terre :roll:

Donc on va juste stopper ton petit jeu là, ta participation à ce topic se résume par une intervention anecdotique et une insulte gratuite envers un modérateur... bref un comportement ni respectable, ni mature.

Fin de la discution.
Dernière modification par sakuragi le sam. 18 juin 2011 - 10:34, modifié 1 fois.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

Mais arrete un peu, je ne t'ai jamais insulté !!!!

Au moins réconnais tes tords !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

djpedro a écrit :
sakuragi a écrit :Plus je vois les news a travers le net, les réactions autour de cette console et plus je me dit que c'est vraiment une console pour kéké :

" Attention attention .... MGS pourrais sortir sur WIIU"

"Attention scoop scoop ... la WIIU pourrais avoir un bloc secteur 220v"

"Attention attention mega exclu .... bébére le barman du bar où traîne la gonzesse du concierge du comptable de myamoto annonçe qu'il pourrait y avoir une led lumineuse au dessus du bouton power du jamais vue !"


De kéké je vous dit ... :balle:


Plus Troll que ça tu meurs ....... :boulet:


Non ba non ... que le newseur me demande le fond de ma pensée limite je comprendrais... toi par contre de quoi je me mêle ?

Fin de la discution j'ai dit !
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

Des quotes comme ça, je peux en faire des centaines sur toi .....

Sur se point là, je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part. ;-)
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

y as de l'ambiance dans ces boites la :D (pour changer .... )
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

sakuragi a écrit :Non mais je m'en cogne de ta vie gamin, je n'ai pas participer a votre débat moi, je te rappel juste que c'est toi qui t'ai permis de venir traiter et agresser un modérateur (mais ce serais pareil si tu l'avais fait avec un users lambda) de troll alors que je faisais un remarque sur le buzz en générale.

As-tu vraiment lu cela ou crois-tu seulement l'avoir lu ?

Désolé de te contredire, mais si tu relis les messages en question, tu constateras qu'il s'est limité à un "Plus troll que ça tu meurs".

Le terme "troll" peut aussi bien désigner un comportement, un utilisateur ou un message susceptible de générer une polémique.

Faute de précision, il est difficile d'y voir une attaque personnelle. Pour en arriver à cette conclusion, il faudrait quelques modifications du genre "Plus troll que toi, on meurt". Mais là on est dans le domaine de la libre interprétation.

Si tu y vois une agression, que faut-il penser de certaines de tes expressions ?
Je permets de te citer : "ton fanboyisme à la noix", "masturbation de certains", "pauvre petit fanboy persécuté ", "celui qui n'apporte rien au sujet c’est bien toi", "tu es juste pathétique", "Non kéké", "je m'en cogne de ta vie gamin", etc.

Le plus amusant, c'est que tu refuses la main que te tend jpedro alors que celui-ci s'excuse pour une insulte qui n'existe même pas.

C'est pas une faiblesse de reconnaître qu'on a eu tort.
Tu ne seras pas le premier, ni le dernier à le faire sur cette planète.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Je t'indique juste des faits, vous faites comme vous l'entendez, Monsieur Le Modérateur. ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est le bal des vierges effarouchées ici?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Surtout qu'on sait d'où vient le débordement, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Cette section de forum depuis l'E3 :

Image

Sincèrement, soit vous vous débarrassez des trolls, soit vous lockez les topics, mais faites quelque chose au lieu de laisser le tout dégénérer.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Eleglin a écrit :Désolé de te contredire, mais si tu relis les messages en question, tu constateras qu'il s'est limité à un "Plus troll que ça tu meurs".


En gros il me balançe "plus con que ça tu meurs" (bah oui troll=connerie) et toi tu ne comprend pas pourquoi je suis aussi virulent avec lui suite à ça ? Et ce serait la même pour une intervention envers un autre user !

Partie de ça le reste de ton message, mes mots sortis de leur contexte et autres sonnent creux Eleglin... donc arrête une ultime fois de faire ton zorro sur le retour.

On ne va pas retomber dans les travers de début de la WII où la première personne qui donné son avis argumenté contre la WII se faisait traité de "troll" ça c'est hors de question point barre !

Fin de la fête
Verrouillé